Magnétisme pour le sommeil de bébé

Magnétisme pour le sommeil de bébé :

Le magnétiseur pour le sommeil de bébé est une action apaisante, peut vous aider à résoudre les troubles de sommeil de votre bébé.
Il est vrai que le sommeil de votre enfant est une préoccupation pour tous les parents, est ce qu’il va faire ses nuits rapidement ? est-ce qu’il va se réveiller cette nuit ? etc…

Le magnétisme pour aider le sommeil de bébé

Quand un enfant dort, il faut le laisser dormir, même si on ne lui a pas donné son dernier biberon, c’est à nous à de comprendre et d’anticiper, donc inutile de le réveiller à 22 heures pour lui donner son biberon.

Les premiers jours qui suivent la naissance de votre enfant, sont souvent un peu frustrant, profitez pour faire des siestes et vous reposez avec lui car dans peu de temps, vous aurez besoin de toutes vos forces.
Le magnétisme à distance est là pour vous accompagner et vous facilitez la tâche lors de crises ou de trouble du sommeil.

Comment aider bébé à bien dormir avec le magnétisme ?

Votre enfant a besoin d’un cadre, d’une routine pour bien commencer, il faut bien lui faire différencier le jour et la nuit.
Lors des siestes dans la journée, il est inutile fermer les volets ou d’avoir une chambre complément sombre.
Au contraire la nuit, il est préférable de laisser une pièce sombre avec une petite veilleuse, il est important également de lui donner son biberon un peu avant l’heure de sa nuit.

De manière générale un bébé dort entre 14 et 18 heures par jour, il est très important d’avoir un cadre avec des heures de dodo régulières.
L’appel d’un magnétiseur va vous aider à apaiser et soulager le bébé, si vous respectez les règles ci-dessus, cela sera un jeu d’enfant.

Mon bébé confond le jour et la nuit :

Bien souvent, les bébés confondent le jour et la nuit, vous avez l’impression que votre bébé dort plus le jour que la nuit.
Toutefois, vous devez aider votre nouveau-né, à faire la différence avec le jour et la nuit.
Pendant la journée, faudra stimuler votre bébé, le sortir, le promener, lui parler, pendant les siestes rien ne vous empêchent de faire un peu de bruit etc…

En revanche, lors du dernier biberon avant le début de sa nuit, il faudra créer une ambiance paisible et sombre, il est préférable de changer sa couche et d’attendre un peu avant de le coucher.
Si après tous ces efforts, votre enfant ne se cale toujours pas, vous pouvez me téléphoner au 06 46 27 29 30 pour effectuer une séance de magnétisme à distance.

Comment endormir un bébé qui lutte contre le sommeil, un magnétiseur a votre écoute ?

Bien souvent, des parents me contactent en panique, épuisés, leur enfant ne dort pas, les nuits sont courtes, les pleurs, les colères les maux de dents etc…
En effet, cela crée une tension au sein du couple, il faut savoir que tout est normal, vous apprenez à connaitre votre enfant en même temps qu’il vous découvre.
Le but est de bien observer son bébé, certain nourrisson s’agite et pleurent lorsqu’ils sont fatigués, certains se frottent les yeux, se gratte les oreilles, je ne dis pas qu’il doit s’endormir à ce moment-là impérativement.Il existe quelque petit conseil pour préparer la venue de bébé et améliorer son sommeil, déjà vous devez décider ou votre bébé va dormir, vous devez le faire dormir seul, sur le dos et dans un berceau.

Il va falloir établir une routine du coucher, votre nourrisson a besoin d’avoir un cadre, réduire les siestes ne va pas aider votre enfant à mieux dormir la nuit, cela va entrainer une fatigue excessive et dégrader son endormissement.
Vous pouvez déposer son doudou à côté de lui, sans jamais le forcer à le prendre, il doit ressentir sa présence et son odeur, le but est toujours de le rassurer.
Si vous avez encore du mal à coucher votre enfant, il existe des magnétiseurs qui utilisent des rituels pour le sommeil, ce qui aura pour objectif d’apaiser et de soulager bébé de tous ces phénomènes extérieurs.

Pourquoi bébé fait du bruit en dormant ?

Depuis sa naissance, bébé s’exprime avec des cris, des gaz, des hoquets etc. Parfois, cela peut inquiéter les parents.
Déjà on va commencer par les pleurs, c’est le seul moyen de communication que votre bébé a pour interagir avec vous.
Le hoquet quant à lui, ce sont des spasmes du diaphragme, le hoquet pour le bébé n’est pas dangereux.
Les gaz, lors des repas signifie que bébé ingurgite du lait maternel ou en boîte, cela peut créer des troubles digestifs.Il faudra bien le surveiller, si vous avez le moindre doute et que son état se dégrade, n’hésitez pas à contacter un spécialiste, votre pédiatre ou médecin.

Le magnétisme viendra vous accompagner dans votre relation mère-enfant, afin de soulager et d’aider votre nourrisson à trouver son rythme.
Lors du coucher, il est important d’avoir un rituel d’endormissement, le but est de rassurer votre nourrisson, vous pouvez également lui parler.
Il n’y a pas de technique miracle ni de remède de grands de mère, chaque enfant évolue différemment.
En tant que spécialiste du sommeil des bébés, je suis en mesure de soulager et d’aider votre nourrisson en utilisant des rituels naturels et sans effets secondaires.

Comment savoir si votre bébé dort paisiblement ?

Tout d’abord, vous devez créer une atmosphère calme et douce dans sa future chambre, un petit éclairage peut être posé, la pièce doit être fraiche et calme.
Il se peut que votre enfant somnole et reste éveillé, cela fait partie du processus du nourrisson, votre enfant doit arriver à s’endormir seul.
L’endormissement seul aura un avantage lorsque celui-ci se réveillera dans la nuit, le but est qu’il soit capable de se rendormir tous seuls.

Chaque enfant est différent et certains ont des besoins supérieurs ou non à d’autres, le sommeil reste un sujet compliqué dans la vie de jeunes parents, être en manque de sommeil n’est agréable pour personne.
On est bien d’accord que votre enfant n’a que vous comme repère, il faut le rassurer, lui parler, il ne faut pas hésiter à demander de l’aide auprès d’un magnétiseur guérisseur, je suis en mesure de trouver une solution rapidement.
Même si cela vous semble long et difficile, sachez que vous n’êtes pas seul, des solutions existent.

Quand le sommeil de mon enfant va se stabiliser, le magnétisme à vos côtés ?

Les nourrissons dorment entre 9 et 12 heures pendant la nuit, la journée, pendant les siestes, votre nourrisson peut dormir entre 2 et 5 heures.
Chaque enfant est différent, certains facteurs tels que la nourriture, les virus, le changement de routine peuvent en effet perturber le sommeil de votre enfant.
En règle générale, votre enfant commencera à avoir une routine vers l’âge de 6 mois, toutefois, de nombreux bébés continuent de se réveiller après ces fameux 6 mois.
Une fois que bébé est endormi, c’est un peu comme une victoire, un soulagement, il est important pour vous de profiter de ces moments pour vous reposer, même si je sais que cela est compliquer, car nous avez votre travail, votre maison, les repas, le linge et parfois les frères et sœur à gérer.

Il faut savoir, que de la naissance à 3 mois, leur sommeil est assez court, entre 30 min et 1h plusieurs fois dans la journée.
Le premier mois votre enfant pourra dormir jusqu’à 18 heures par jour.
De 3 à 6 mois, c’est le moment ou votre nourrisson va commencer à obtenir un rythme de sommeil à condition de bien respecter le cadre.
De 6 à 12 mois, votre bébé a commencé à faire ses nuits, en revanche, l’angoisse de séparation peut éventuellement faire son apparition, d’où l’importance du rituel du coucher.
Pour finir, de 12 à 18 mois, c’est l’âge ou le sommeil va se rapprocher le plus de l’adulte, une sieste l’après-midi sera la bienvenue.
Le magnétisme soulage et apaise les nourrissons, grâce à mon don et mon expérience, vos problèmes seront plus simples après le rituel pour le sommeil.

Terreur nocturne, le traitement par magnétisme pour les faire disparaitre :

Une fois que votre bébé à trouver son rythme, d’autres contrainte arrive avec l’âge de votre enfant.
Une étape la plus difficiles quand on est jeune parent est l’apparition des terreurs nocturnes, ce trouble du sommeil est très difficile à comprendre.
Une terreur nocturne est en quelque sorte équivalente à un cauchemar, il est considéré comme un trouble du somnambulisme et d’autres troubles du sommeil.
Les terreurs nocturnes surviennent lorsque le système nerveux est trop excité ou stimulé pendant son sommeil, selon des experts de l’enfance, il n’y a pas de raison franche à ce genre de phénomène.

Je ne vous cache pas qu’être témoin d’une terreur nocturne est très déstabilisant et bouleversant pour les parents.
En revanche, une fois la crise passée, votre enfant va se rendormir et se souviendra de rien.
Cependant, les terreurs ou peur nocturnes ne sont pas la cause d’une maladie ou d’une pathologie grave.
Normalement les enfants de 4 à 12 ans sont les plus impactés par ses troubles du sommeil, les principaux symptômes sont des crient soudain, des pleurs, une respiration et une fréquence cardiaque qui augmente, votre enfant peut se lever et rester assis sur son lit par exemple sans s’en rendre compte etc.

Solution pour que bébé fasse ces nuits :

Le magnétisme est reconnu pour avoir des bienfaits positifs sur les bébés et les enfants, en tant que magnétiseur guérisseur, je propose des soins à distance pour faciliter la vie des parents, les résultats restent les mêmes.
Pendant les soins, j’utilise les prières de l’ange Reiyel qui signifie “libération“, lorsque Reiyel est appelé les blocages et les obstacles disparaissent, votre bébé sera porter vers l’apaisement.

Maintenant, je vais vous demander de vérifier certains détails dans la chambre de votre enfant, premièrement, mettre bébé au lit en étant propre, vérifier la température de la chambre (température idéale 21°C), utiliser une gigoteuse, privilégier le calme avant l’endormissement, faite en sorte de le faire dormir sur le dos et sur un matelas ferme.
Vous pouvez utiliser une veilleuse et un fonds de bruit blanc, pour aider bébé à s’endormir.

Meilleure position pour coucher votre bébé :

La meilleure position pour faire dormir un bébé les premiers mois, est de le positionner sur le dos, en revanche la journée il est préférable de le mettre le plus souvent sur le ventre pour éviter toute malformation au niveau de l’arrière de la tête (tête plate).
La position sur le dos reste la meilleure pour une bonne respiration, cela évite que votre bébé se retourne et s’étouffe.

Faite le dormir dans un lit à barreaux et éviter de mettre des grosses peluches dans son lit.
Reste le petit plus, pour rassurer les parents, c’est le baby phone qui existe avec une planche connectée sous le matelas de votre bébé, celle-ci va contrôler la respiration, dès qu’un arrêt anormal de la respiration, se déclenche une alarme, cela évite les morts subites du nourrisson.
Toutefois, la surveillance des parents est bien sur privilégié et conseillée.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme pour le sommeil de votre bébé :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30