Publié le

Magnétisme pour le sommeil de bébé

Magnétisme pour le sommeil de bébé

Magnétisme pour le sommeil de bébé :

Le magnétiseur pour le sommeil de bébé est une action apaisante, peut vous aider à résoudre les troubles de sommeil de votre bébé.
Il est vrai que le sommeil de votre enfant est une préoccupation pour tous les parents, est ce qu’il va faire ses nuits rapidement ? est-ce qu’il va se réveiller cette nuit ? etc…
Quand un enfant dort, il faut le laisser dormir, même si on ne lui a pas donné son dernier biberon, c’est à nous à de comprendre et d’anticiper, donc inutile de le réveiller à 22 heures pour lui donner son biberon.

Les premiers jours qui suivent la naissance de votre enfant, sont souvent un peu frustrant, profitez pour faire des siestes et vous reposez avec lui car dans peu de temps, vous aurez besoin de toutes vos forces.
Le magnétisme à distance est là pour vous accompagner et vous facilitez la tâche lors de crises ou de trouble du sommeil.

Comment aider bébé à bien dormir avec le magnétisme ?

Votre enfant a besoin d’un cadre, d’une routine pour bien commencer, il faut bien lui faire différencier le jour et la nuit.
Lors des siestes dans la journée, il est inutile fermer les volets ou d’avoir une chambre complément sombre.
Au contraire la nuit, il est préférable de laisser une pièce sombre avec une petite veilleuse, il est important également de lui donner son biberon un peu avant l’heure de sa nuit.

De manière générale un bébé dort entre 14 et 18 heures par jour, il est très important d’avoir un cadre avec des heures de dodo régulières.
L’appel d’un magnétiseur va vous aider à apaiser et soulager le bébé, si vous respectez les règles ci-dessus, cela sera un jeu d’enfant.

Mon bébé confond le jour et la nuit :

Bien souvent, les bébés confondent le jour et la nuit, vous avez l’impression que votre bébé dort plus le jour que la nuit.
Toutefois, vous devez aider votre nouveau-né, à faire la différence avec le jour et la nuit.
Pendant la journée, faudra stimuler votre bébé, le sortir, le promener, lui parler, pendant les siestes rien ne vous empêchent de faire un peu de bruit etc…

En revanche, lors du dernier biberon avant le début de sa nuit, il faudra créer une ambiance paisible et sombre, il est préférable de changer sa couche et d’attendre un peu avant de le coucher.
Si après tous ces efforts, votre enfant ne se cale toujours pas, vous pouvez me téléphoner au 06 46 27 29 30 pour effectuer une séance de magnétisme à distance.

Solution pour que bébé fasse ces nuits :

Le magnétisme est reconnu pour avoir des bienfaits positifs sur les bébés et les enfants, en tant que magnétiseur guérisseur, je propose des soins à distance pour faciliter la vie des parents, les résultats restent les mêmes.
Pendant les soins, j’utilise les prières de l’ange Reiyel qui signifie “libération“, lorsque Reiyel est appelé les blocages et les obstacles disparaissent, votre bébé sera porter vers l’apaisement.

Maintenant, je vais vous demander de vérifier certains détails dans la chambre de votre enfant, premièrement, mettre bébé au lit en étant propre, vérifier la température de la chambre (température idéale 21°C), utiliser une gigoteuse, privilégier le calme avant l’endormissement, faite en sorte de le faire dormir sur le dos et sur un matelas ferme.
Vous pouvez utiliser une veilleuse et un fonds de bruit blanc, pour aider bébé à s’endormir.

Meilleure position pour coucher votre bébé :

La meilleure position pour faire dormir un bébé les premiers mois, est de le positionner sur le dos, en revanche la journée il est préférable de le mettre le plus souvent sur le ventre pour éviter toute malformation au niveau de l’arrière de la tête (tête plate).
La position sur le dos reste la meilleure pour une bonne respiration, cela évite que votre bébé se retourne et s’étouffe.

Faite le dormir dans un lit à barreaux et éviter de mettre des grosses peluches dans son lit.
Reste le petit plus, pour rassurer les parents, c’est le baby phone qui existe avec une planche connectée sous le matelas de votre bébé, celle-ci va contrôler la respiration, dès qu’un arrêt anormal de la respiration, se déclenche une alarme, cela évite les morts subites du nourrisson.
Toutefois, la surveillance des parents est bien sur privilégié et conseillée.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme pour le sommeil de votre bébé :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30