Magnétisme pour le sommeil de bébé
Les troubles de l'enfant

Magnétisme pour le sommeil de bébé

Magnétisme pour le sommeil de bébé

L’utilisation d’un magnétiseur pour le sommeil de bébé peut vous aider à apaiser les problèmes de sommeil de votre enfant.
Chaque parent est préoccupé par le sommeil de son enfant, est-ce qu’il va s’endormir ? est-ce qu’il va se réveiller pendant la nuit ? et ainsi de suite…

Le magnétisme pour aider le sommeil de bébé

Lorsqu’un enfant dort, il est nécessaire de le laisser dormir, même si on ne lui a pas donné son dernier biberon, il est de notre responsabilité de comprendre et d’anticiper, donc inutile de le réveiller à 22 heures pour lui donner son biberon.

Il arrive souvent que les premiers jours après la naissance de votre enfant soient un peu frustrants, prenez le temps de faire des siestes et de vous reposer avec lui, car bientôt, vous aurez besoin de toutes vos forces.
Le magnétisme à distance pour le sommeil est prêt à vous assister et à vous simplifier la vie en cas de crises ou de troubles du sommeil.

Pour traiter l’insomnie, les parents doivent comprendre l’enfant

Il est impératif que vous consultiez un pédiatre avant de prescrire un traitement pour l’insomnie infantile afin de prévenir toute perturbation du sommeil chez votre enfant, cela peut être causé par une pathologie organique ou neurologique plus grave, qui devrait être traitée par un professionnel dans ce cas.
En tant que guérisseur, je m’engage à prendre en charge et à lutter contre les troubles du sommeil chez les enfants, en particulier lorsqu’ils sont provoqués par de mauvaises habitudes de sommeil.

Le magnétisme peut aider à diminuer le stress, la surexcitation et les problèmes de comportement, même si ce n’est pas toujours facile.
Dans la majorité des cas, je vais instaurer un traitement par magnétisme pour aider l’enfant à s’endormir sans aide et à retrouver une bonne hygiène du sommeil.
Il est essentiel d’expliquer à l’enfant les étapes à suivre en cas de réveil dans la nuit, je vous guiderais au fur et à mesure des séances de magnétisme.

Comment améliorer le sommeil de bébé en utilisant le magnétisme ?

Pour bien commencer, votre enfant a besoin d’un cadre et d’une routine, il est primordial de lui faire saisir la différence entre la journée et la nuit.
Pour se détendre pendant la journée, il est inutile de fermer les volets ou d’avoir une chambre plus sombre, il faut lui faire comprendre que ce n’est pas l’heure de dormir pour la nuit.
En revanche, la nuit, il est recommandé de laisser une pièce sombre avec une petite veilleuse, il est également demandé de lui donner son biberon juste avant qu’il ne commence à dormir.

D’ordinaire, un bébé dort entre 14 et 18 heures par jour, il est crucial d’avoir un emploi du temps avec des heures de sommeil régulières pour habituer votre enfant.
Il est essentiel de suivre les mêmes étapes pendant la nuit et de toujours répéter les mêmes gestes aux mêmes heures, ce processus fondamental est indispensable pour réguler son horloge biologique, marquer les rythmes vitaux et contrôler le sommeil de votre enfant.
L’intervention d’un magnétiseur peut vous aider à apaiser et soulager le bébé, si vous suivez les indications ci-dessus, cela deviendra un jeu d’enfant.

Traitement par magnétisme pour éliminer les terreurs nocturnes

Une fois que votre enfant a trouvé son rythme, il y a d’autres contraintes qui se présentent avec l’âge.
Lorsqu’on est jeune parent, la première étape est de faire face à l’apparition des terreurs nocturnes, peurs nocturnes ou cauchemars, ce trouble du sommeil est très complexe à comprendre.
La terreur nocturne est comparable à un cauchemar, elle est vue comme un trouble du somnambulisme ou troubles du sommeil.
Pendant le sommeil, le système nerveux est trop excité ou stimulé, ce qui provoque les terreurs nocturnes, en tant que magnétiseur guérisseur spécialiste de la petite enfance, il n’existe aucune raison claire pour ce type de phénomène.

Les parents peuvent être très déstabilisés et bouleversés en étant témoins d’une terreur nocturne, je ne peux pas vous le cacher, en revanche, j’ai mis en place un protocole efficace qui apaise et diminue les peurs nocturnes ou cauchemar.
Pour les parents, il est essentiel de calmer et d’accompagner votre enfant vers un endormissement, cependant, une fois la crise terminée, votre enfant se rendormira et ne se souviendra de rien.

Les terreurs ou les peurs nocturnes ne sont pas responsables d’une maladie ou d’une pathologie grave, le magnétisme est une méthode douce et sans effet secondaire.
En règle générale, ce sont les enfants de 4 à 12 ans qui sont les plus touchés par leurs troubles du sommeil, les principaux symptômes sont des cris soudain, des pleurs, une respiration et une fréquence cardiaque qui augmente.
Il est possible que votre enfant se lève et reste assis sur son lit, par exemple, sans se rendre compte, c’est pourquoi un apaisement général sera bénéfique pour le sommeil de votre bout de chou.

Rencontre avec un magnétiseur pour aider les enfants à dormir

Mon expérience en tant que magnétiseur pour enfants m’a permis d’assister de nombreux parents dans la résolution de problèmes de sommeil grâce à des séances de magnétisme.
Le magnétisme est une méthode douce et naturelle qui aide à harmoniser les énergies du corps et à apaiser les tensions psychologiques.
La rencontre avec un magnétiseur pour aider les enfants à dormir se fera par téléphone ou par mail, pour commencer, je vais faire un premier bilan pour identifier les axes de travail.

Pendant une séance de magnétisme pour bébé ou enfant, je débute par établir une connexion énergétique avec l’enfant ou pendant le sommeil de l’enfant, je me concentre toujours sur la photo.
Ensuite, je me concentre sur les parties du corps en déséquilibre, en employant des méthodes de magnétisme spécifiques pour soulager les tensions et les blocages énergétiques.

Le sommeil des nourrissons est compris entre 9 et 12 heures pendant la nuit, pendant la journée et les siestes, ils peuvent dormir entre 2 et 5 heures.
Le sommeil de votre enfant peut être perturbé par des facteurs tels que la nourriture, les virus et le changement de routine, car chaque enfant est différent.
Généralement, votre enfant commence à avoir une routine vers l’âge de 6 mois, cependant, de nombreux bébés persistent à se réveiller après ces 6 mois.
Quand bébé est endormi, c’est comme une victoire, un soulagement, il est important pour vous de profiter de ces moments pour vous détendre.
Même si je suis conscient que c’est difficile, car vous avez votre travail, votre maison, les repas, le linge et parfois les frères et sœur à s’occuper.

À moins de 6 mois, il est normal que bébé ne puisse pas dormir toute la nuit

Le magnétiseur pour le sommeil de votre enfant et bébé est une très bonne solution pour soulager, apaiser et améliorer son système immunitaire.
Avant l’âge de 6 mois, il est habituel pour l’enfant de ne pas faire de longues nuits et de segmenter ses moments de repos, un rythme qui peut sembler étrange pour notre repos à nous, adultes.

Il y a deux raisons qui justifient ce rythme désordonné de ses heures de sommeil :

  • Les nourrissons ne peuvent pas rester éveillés pendant une longue période sans reconstituer leurs réserves énergétiques de manière physiologique.
    Ils doivent manger de façon régulière, on estime que les enfants peuvent augmenter leur temps de sommeil à partir d’un poids de 5 kg, qui leur garantit des réserves suffisantes.
    Gardez votre calme, de nombreux bébés de moins de 5 kg font leur nuit, le magnétisme est là pour vous apporter un soutien et une aide.
  • À la naissance, les bébés ne sont pas programmés pour suivre un rythme circadien de 24 heures, et il leur faudra un peu de temps pour adopter ce rythme cyclique.
    C’est seulement après quelques semaines de vie que votre tout-petit commencera à distinguer le jour et la nuit, et à comprendre, avec votre aide, que la nuit est propice à un long repos, et la journée à des temps d’éveil et d’échanges.
    Il est intéressant de souligner que cette adaptation se réalisera, quel que soit le lieu de vie et la saison à laquelle il est né.

À partir de 6 mois, votre bébé ou enfant continue de se lever la nuit

Le magnétiseur pour enfant est une solution simple et efficace, il est possible d’effectuer différentes actions lors d’une séance de magnétisme à distance sur photo.
Il peut arriver que certains bébés se réveillent la nuit entre 6 et 12 mois, c’est la période habituelle où l’angoisse de la séparation est présente.
Vous pourriez aussi remarquer que pendant la journée, il réagit plus intensément lorsque vous le quittez, lorsque vous changez de pièce ou lorsque vous le mettez au lit.
Lorsqu’il se réveille en pleurant la nuit, vous pouvez simplement le réconforter en lui parlant doucement, il est courant que votre voix et vos caresses soient suffisantes pour le protéger.
Rappelez-vous que les périodes d’éveil sont normales, votre bébé peut apprendre progressivement à s’endormir par lui-même.

Si votre enfant pleure beaucoup pendant la nuit, il est essentiel de vérifier s’il est malade, il est possible de prendre sa température.
En cas de répétition de la situation, il est recommandé de discuter de vos inquiétudes avec votre médecin ou pédiatre.
Il sera en mesure de vous rassurer sur le bien-être physique de votre bébé et de vous apporter son soutien pendant cette période plus difficile.
Malheureusement, il ne pourra pas vous aider ou vous soutenir autant qu’un magnétiseur spécialisé dans la petite enfance.

À partir de 12 mois, votre bébé ou enfant peut continuer à se lever la nuit

Après 12 mois, votre bébé a enfin terminé son cycle de sommeil complet, qui comprend plusieurs étapes, le magnétiseur peut encore jouer un rôle dans l’amélioration du sommeil de votre enfant.
Actuellement, les cycles durent entre 90 et 120 minutes, ce qui correspond beaucoup aux cycles de l’adulte, les phases d’éveil pendant les cycles de sommeil de bébé persistent toujours, bien qu’elles soient moins fréquentes.
Malgré tout, l’enfant parvient à se rendormir seul dans sa chambre, sans avoir besoin de ses parents, ces éveils sont presque invisibles pour les parents, sans impact sur la qualité du sommeil de l’enfant.
À cet âge, votre enfant dort entre 11 et 14 heures par jour et ne fait plus qu’une sieste par jour, en début d’après-midi, la sieste du matin disparaît habituellement vers l’âge de 18 mois.

Chaque enfant est unique, c’est pourquoi il est toujours envisageable d’utiliser le magnétisme à distance pour réguler et apaiser votre enfant.
Il arrive que certains bébés ne parviennent pas à s’endormir ou à passer une nuit de sommeil sans se réveiller, c’est ce qu’on désigne sous le nom de troubles du sommeil ou insomnie.
Je suis conscient que la résolution de ces problèmes peut être ardue, c’est la raison pour laquelle j’ai étudié des protocoles en magnétisme que j’adapte en fonction de chaque situation, afin d’aider l’enfant à gérer ses troubles du sommeil et à lui offrir un bon rythme.

Quelques conseils pour traiter les problèmes de sommeil chez les tout-petits

Nicolas, un magnétiseur spécialisé dans le traitement des troubles du sommeil de votre enfant, est un praticien qualifié qui travaille en même temps que votre médecin ou pédiatre pour assurer la sécurité et l’efficacité du traitement.
Mon objectif est d’aider les jeunes parents à améliorer le sommeil de leur enfant en mettant en place des protocoles naturels et sans effets secondaires.
Les problèmes de sommeil des bébés les plus fréquents sont bien sûr, les difficultés à s’endormir, les réveils nocturnes ou les insomnies.
Peu importe la difficulté du sommeil de votre enfant, je suis là pour y remédier, ensemble, nous pourrons l’aider à retrouver un sommeil paisible.
Voici les consignes essentielles pour améliorer progressivement le sommeil de votre enfant après l’âge de 6 mois :
Après avoir fini de le nourrir, assurez-vous de le changer si nécessaire et allez le coucher pour qu’il puisse trouver le sommeil par lui-même.

  • Que ce soit le jour, le soir ou la nuit, veillez à ne pas le laisser s’endormir en lui donnant le sein ou le biberon.
  • Expliquez la différence entre la sieste nocturne et la sieste quotidienne, par exemple, pour la nuit vous allez lui dire, dors bien, je te retrouve demain matin, ce n’est pas pareil que dors bien, à tout à l’heure, après ta sieste.
  • Mettez en place un rituel d’endormissement, avec une comptine adaptée à ce moment, une peluche spécialement conçue pour le sommeil, une position pour dormir dans le lit.
  • Il est important de ne pas rester aux côtés de votre enfant jusqu’à ce qu’il s’endorme, autorisez-le à croire en sa capacité à s’endormir en solitaire, même s’il doit verser quelques larmes pour cela.
  • Assurez-vous d’avoir une température confortable, qui ne soit ni trop chaude ni trop froide.
  • Il est préférable de laisser votre bébé dormir seul dans son lit, et non dans celui de ses parents.
  • Mettre une musique douce pour l’aider à se détendre et à s’endormir (Bruit blanc).
  • Si, pendant la nuit, votre enfant se réveille sans avoir été nourri et ne peut pas se rendormir, tentez de le déshabituer en diminuant la quantité de lait ingérée. En cas d’allaitement, limitez le temps passé au sein la nuit.
    Le magnétiseur n’a pas le pouvoir de remplacer le médecin, mais il peut, aider, apaiser, renforcer, influencer positivement le sommeil de votre enfant, en même temps que les traitements du médecin en cours.

Pourquoi mon enfant ne se rendort pas seul après un réveil nocturne ?

La plupart du temps, les parents me contactent en panique et épuisés, leur enfant ne dort pas, les nuits sont courtes, les pleurs, les colères, les maux de dents, etc…
Cela crée une tension au sein du couple, il est essentiel de comprendre que tout est normal, vous apprenez à connaître votre enfant en même temps qu’il vous découvre.
Pour assurer le bon sommeil de bébé ou votre enfant, le magnétiseur doit évaluer soigneusement le travail à effectuer, pour assurer le bien-être de votre bout de chou, je vais effectuer des séances de magnétisme sur photo.
Lors d’un réveil, normalement l’enfant se rendort seul, mais de nombreuses raisons peuvent expliquer les réveils nocturnes.

Pour commencer, il suffit de le voir et de l’observer de loin, en réagissant au moindre bruit ou pleurs, vous lui ferez comprendre que vous êtes sensible à son comportement.
S’il pleure beaucoup, en revanche, il va falloir le rassurer, parfois, un mot doux ou une caresse suffisent pour qu’il se rendorme calmement.
Il est possible que le magnétiseur vous guide dans ces moments difficiles, avec l’aide de mes séances de magnétisme pour le sommeil, je vais apaiser et libérer les émotions de votre enfant.

Comment aider bébé à faire ses nuits grâce au magnétisme

Il est important d’observer attentivement son bébé, certains nourrissons s’agitent et pleurent lorsqu’ils sont fatigués, certains se frottent les yeux, se grattent les oreilles, je ne dis pas qu’il doit s’endormir à ce moment-là impérativement.
Il existe quelques petits conseils pour préparer la venue de bébé et améliorer son sommeil, déjà, il est important de choisir l’endroit où votre bébé va dormir, vous devez le laisser dormir seul, sur le dos et dans son lit.

Pour aider votre enfant à mieux dormir la nuit, il est essentiel d’établir une routine de coucher, votre nourrisson a besoin d’un cadre, le fait que les heures ne soient pas régulières peut perturber son endormissement et son sommeil.
Vous avez la possibilité de placer son doudou à côté de lui, sans jamais le contraindre à le prendre, il doit percevoir sa présence et son odeur, l’objectif est toujours de le rassurer.
Si vous avez toujours des difficultés à coucher votre enfant, en tant que guérisseur sur photo je suis capable d’utiliser des rituels pour favoriser l’apaisement, l’objectif est de calmer et soulager bébé de tous ces phénomènes extérieurs.

Je vais vous aider à ce que votre enfant fasse ses nuits et soit dans de bonnes conditions pour apprécier dormir, voici quelques astuces :

  • Différencier le jour et la nuit, en effet lors des siestes, ne pas fermer les volets ou êtres dans l’obscurité totale, en revanche, la nuit, tout le contraire, vous pouvez utiliser une veilleuse ou une petite musique.
  • Mettre en place un rituel du coucher, bain, biberon, berceuse, histoire…
  • Coucher votre enfant à une heure fixe, en lui donnant une routine de sommeil, vous favorisez son sommeil et son développement.
  • Vérifier certains détails dans la chambre de votre enfant, premièrement, mettre bébé au lit en étant propre, vérifier la température de la chambre (température idéale 21°C), utiliser une gigoteuse, privilégier le calme avant l’endormissement, faite en sorte de le faire dormir sur le dos et sur un matelas ferme.

Le magnétisme est reconnu pour avoir des bienfaits positifs sur les bébés et les enfants, en tant que magnétiseur guérisseur pour le sommeil, je propose des soins à distance sur photos pour faciliter la vie des parents, les résultats restent les mêmes.
Pendant les soins, je peux utiliser les prières de l’ange Reiyel qui signifie “libération“, lorsque Reiyel est appelé les blocages et les obstacles disparaissent, votre bébé sera porter vers l’apaisement.

Quelle est la position idéale pour coucher votre bébé

Sur le dos, sur le ventre, sur le côté, les parents ne savent parfois plus sur quel pied danser, en tant que magnétiseur pour enfant, je peux vous conseiller afin de favoriser le sommeil de votre petit.
Le magnétisme à distance sur photo est un support qui permet d’accompagner les parents et les enfants dans un apaisement et développement optimisé.
La position idéale pour faire dormir un bébé les premiers mois, est de le positionner sur le dos, en revanche la journée il est préférable de le mettre le plus souvent sur le ventre pour éviter toute malformation au niveau de l’arrière de la tête (tête plate).

Pour une respiration optimale, il est préférable de se placer sur le dos, cela empêche que votre bébé se retourne et s’étouffe, faite le dormir dans un lit à barreaux et éviter de mettre des grosses peluches dans son lit.
Il est indéniable que la position dorsale diminue de manière significative les risques de mort subite du nourrisson.
Il est essentiel de prendre soin de la sécurité de bébé, et je vous encourage vivement à faire ce choix dès que cela est réalisable.

Mon bébé ne parvient pas à faire la distinction entre le jour et la nuit

Découvrez comment aider votre bébé à comprendre la différence entre la nuit et le jour en utilisant des séances de magnétisme pour votre enfant.
Il arrive fréquemment que les bébés confondent le jour et la nuit, vous avez l’impression que votre bébé dort davantage le jour que la nuit.
Pas de panique, en quelques séances, je vais modifier et stabiliser son horloge biologique, vous devez aider votre bébé à faire la distinction entre le jour et la nuit.
Pendant la journée, il sera nécessaire de stimuler votre bébé, de le promener, de lui parler, pendant les siestes, il est tout à fait possible de faire du bruit.

Par contre, pendant le dernier biberon avant le début de la nuit, il est important de créer une atmosphère paisible et sombre, changer sa couche et attendre un peu avant de le coucher est une option.
En instaurant un rituel de coucher, vous donnez à votre enfant un cadre, il a besoin d’une routine et d’être rassuré.
Le magnétiseur veillera à rendre les échanges fluides et apaiser votre enfant, une fois de plus, chaque traitement par magnétisme sera personnalisé en fonction de chaque situation et enfant.

Comment se fait-il que bébé fasse du bruit pendant la nuit ?

Le magnétisme peut vous aider dans votre relation mère-enfant en soulageant et en aidant votre nourrisson à trouver son propre rythme.
Il n’existe aucune technique miracle ni remède de grand-mère, chaque enfant évolue de façon unique.
En tant que praticien spécialisé en sommeil des bébés, je suis en mesure de soulager et d’aider votre nourrisson en utilisant des méthodes naturelles et sans effets secondaires.
Depuis sa naissance, votre bébé communique avec des cris, des pleurs, des gaz, des hoquets, etc. De temps en temps, cela peut susciter l’inquiétude des parents.

Voici quelques sons qui pourraient éveiller votre curiosité :

  • Pour commencer, nous allons parler des pleurs, c’est le seul moyen de communication que votre bébé a pour interagir avec vous.
  • En ce qui concerne le hoquet, il s’agit de spasmes du diaphragme, il n’est pas dangereux pour le bébé.
  • Les gaz qui s’échappent pendant les repas ou le sommeil sont un signe de troubles digestifs, rien d’inquiétant.

Il faudra bien le surveiller, si vous avez le moindre doute et que son état se dégrade, n’hésitez pas à contacter un spécialiste, votre pédiatre ou médecin.

Comprendre le syndrome de la mort subite du nourrisson

Le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) est le terme utilisé pour décrire la mort inattendue d’un bébé, comme son nom l’indique.
Habituellement, ce syndrome survient pendant le sommeil, un bébé en bonne santé s’endort et cesse de respirer, sans cause médicale apparente.

Les causes de ce syndrome demeurent inconnues, toutefois, des recherches récentes suggèrent que, chez les enfants touchés, les cellules nerveuses du tronc cérébral contiennent de la sérotonine, elles ne fonctionnent pas correctement et ne protègent pas la respiration et le cœur en cas de difficulté d’oxygénation pendant le sommeil.

En tant que magnétiseur guérisseur pour enfants, voici quelques conseils pour diminuer le phénomène de mort subite :

  • Assurez-vous que votre bébé dort sur un matelas ferme et plat, évitez les couvertures, les coussins, les peluches, et optez pour une gigoteuse.
  • Assurez-vous que la température de l’endroit où votre enfant dort est aux alentours de 21°C.
  • Pour les 6 premiers mois, mettez bébé dans votre chambre, la proximité favorise la vigilance.
  • Si vos craintes sont trop intenses, vous pouvez lui donner une sucette, cela diminue le risque de mort subite.
  • Il est extrêmement déconseillé de fumer à l’intérieur de la maison et près de votre enfant.

Pour rassurer les parents, il y a le baby phone qui est disponible, avec une planche connectée placée sous le matelas de votre bébé, elle va surveiller la respiration, dès qu’une respiration anormale cesse, une alarme se déclenche, cela permet d’éviter les morts subites du nourrisson.
Toutefois, la surveillance des parents est bien sûr privilégié et conseillée.

Magnétiseur guérisseur reconnu en France pour le sommeil de bébé et enfant

En tant que spécialiste de la guérison à distance reconnu en France, je vais mettre en œuvre différents rituels pour le sommeil de votre enfant.
Lorsque les parents sont submergés par leur propre condition de vie, et en plus par le manque de sommeil de leur enfant.
C’est à ce moment-là qu’ils se retrouvent dans une spirale infernale d’énervement, de tensions et parfois de sentiment de culpabilité.
En tant que magnétiseur guérisseur reconnu pour avoir des effets bénéfiques sur les enfants, je suis capable d’utiliser une grande variété de rituels naturels pour soulager et apaiser vos bambins.

Mon expertise et mon expérience m’ont permis d’apporter mon aide à de nombreux clients partout en France, comme par exemple sur Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Toulon, Reims, Saint-Étienne, Le Havre, Grenoble, Angers, Villeurbanne, Saint-Denis, Nîmes, Aix-en-Provence, Annecy, Perpignan etc…

En tant que magnétiseur guérisseur reconnu en France, je suis capable d’agir sur votre santé mentale et physique, pour retrouver une énergie positive et donner un nouvel élan à votre vie en général.

Reconnu comme un magnétiseur guérisseur à distance pour la confiance en France

En Occitanie, plus précisément à Toulouse, je suis un magnétiseur guérisseur à distance renommé, je suis reconnu pour mon expertise dans l’utilisation de protocoles puissants et sans effet secondaire lors de mes séances de magnétisme sur photo pour le sommeil de voter enfant.
Afin de permettre à votre enfant de retrouver un sommeil régulier et récupérateur, utilisez cette méthode douce et efficace pour résoudre un maximum de problèmes.
Être ici est un honneur inestimable, car vous pourrez utiliser le magnétisme pour votre enfant et vous-même, afin d’accroître vos chances de réussite et résoudre les problèmes d’insomnie.
Un grand nombre de clients me sollicitent pour des recommandations afin de résoudre leurs problèmes émotionnels, professionnels, sentimentaux et familiaux.

Nicolas Magnétiseur vous offre une large gamme de traitements à distance de haute qualité pour vous aider à retrouver le bonheur dans votre vie.
En tant qu’un des meilleurs magnétiseurs guérisseurs en Occitanie et en France, j’ai déjà agi sur les régions d’Auvergne-Rhône-Alpes, de Bourgogne-Franche-Comté, la Bretagne, la Normandie, la Nouvelle Aquitaine, l’Occitanie, le Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte-D’azur, Grand Est, la Corse, la Suisse, le Luxembourg, Monaco, les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, réunion, Guyane) etc…

Il est essentiel de reconnaître que le magnétisme ne peut pas être utilisé à la place de la médecine traditionnelle.
C’est la raison pour laquelle je tiens à mettre en garde les clients en leur rappelant que le magnétisme est essentiel, mais ne se substitue pas au suivi médical ou au traitement médicamenteux.
Il n’a pas la capacité de guérir le cancer ou une maladie incurable, mais il peut limiter les effets secondaires des traitements ou de la maladie.
Peu importe la situation, je m’efforce de maintenir des valeurs solides telles que l’honnêteté, le respect, la tradition et la transmission du savoir de ma famille.

Avis, témoignage et retour d’expérience sur le sommeil des bébés et des enfants

Rachel d’Ajaccio

Tout d’abord, jetais sceptique quant à l’utilisation du magnétisme pour aider au sommeil de mon bébé, mais après avoir essayé plusieurs méthodes sans succès.
J’ai décidé de contacter un spécialiste pour les enfants, après quelques séances de magnétisme chez Nicolas, j’ai remarqué un apaisement et une nette amélioration sur les réveils nocturnes de mon enfant. Il reste encore deux séances sur photo pour travailler sur le sommeil de mon fils, je suis quand même satisfaite du résultat.

Dimitri de Niort

J’ai contacté Nicolas, il y deux mois pour les insomnies de mon fils, j’ai constaté une nette amélioration dans les habitudes de sommeil de mon bébé.
Il est plus calme, en meilleure forme, bien que je ne puisse pas expliquer comment cela fonctionne, je suis reconnaissant pour les résultats positifs que nous avons obtenus.
Nicolas est une personne disponible et bienveillante.

Gwenaëlle de Cannes

Bonjour,
En tant que maman d’une petite fille de 10 mois, j’ai opté pour Nicolas, un magnétiseur, car j’étais vraiment au bout du rouleau.
Il arrivait souvent que ma fille se réveille la nuit, et nous devions la bercer pendant 30 minutes à 1 heure chaque soir, avant chaque sieste, pour qu’elle s’endorme. À la maison, c’était devenu insupportable, et je ne pouvais plus supporter le manque de sommeil.
Il est vrai que ce protocole par magnétisme comporte des modifications dans tous les domaines. Cela dit, ce n’est pas impossible, loin de là. C’est un accompagnement tout en délicatesse pour la petite et pour nous.
Je remercie Nicolas pour son aide et son soutien.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme pour le sommeil de votre bébé :
Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Commentaires fermés sur Magnétisme pour le sommeil de bébé