Publié le

Le magnétisme contre l’hernie discale

Le magnétisme contre l'hernie discale

L’hernie discale, les bienfaits du magnétisme :

L’hernie discale est une pathologie qui provoque des douleurs au niveau des poumons ou de la région lombaire et qui survient lorsqu’une partie du disque intervertébral se déplace vers la racine nerveuse en exerçant une pression.
Dans la majorité des cas, les hernies apparaissent au niveau du colon lombaire, il s’existe aussi le colon cervical.
Aujourd’hui le magnétisme contre l’hernie discale , à prouver son efficacité, les soins énergétiques pour ce genre de traitement conclu un vrai soulagement et parfois même, une douleur qui disparaît totalement.

En tant que magnétiseur, je travaille sur le rééquilibrage énergétique, en effet, le magnétisme va traiter les cellules douloureuses en augmentant votre niveau d’énergie.
Le fait de faire circuler correctement votre fluide magnétique, aura un effet dilatateur, ce qui permettra de détendre et de soulager les parties enflammées.
Mon but sera d’agir également sur votre rythme cardiaque, il faut savoir que l’augmentation du sang et de vos globules rouges apportera à vos vertèbres un meilleur soutien.

Quels sont les causes d’un mal de dos, comment y remédier grâce a un magnétiseur ?

L’origine des douleurs dorsales, sont souvent liées à une mauvaise posture, à un mauvais lever de poids, à une perte musculaire et aux gestes répétés.
Une hernie discale est une irritation des nerfs au niveau de la colonne vertébrale et des lombaires, ceux qui provoquent la douleur, c’est la pression qu’exercent vos vertèbres sur vos nerfs.

Souvent mes clients se plaignent de douleurs dans les membres inférieurs, au niveau des lombaires, des fesses, des cuisses et des mollets.
En revanche, si l’hernie est située dans le cou, les douleurs seront au niveau des épaules et des bras.
Il est possible de ressentir des picotements où des engourdissements au niveau du nerf enflammé, il est important, de continuer une activité physique pour maintenir une bonne forme des muscles qui entourent votre colonne vertébrale et votre dos.

Le magnétiseur fera en sorte de vous soulager et de vous détendre toute tension et douleurs, ce qui vous permettra par la suite de vous renforcer au niveau musculaire, afin de pouvoir stabiliser et soutenir la colonne vertébrale.
Sous les conseils de votre magnétiseur guérisseur, vous travaillerez le maintien d’une bonne posture pour réduire la pression sur votre colonne vertébrale, comme par exemple, gardez le dos droit lorsque l’on est assis, lorsque vous soulevez des objets très lourds, il est important que vous preniez soin de votre dos et de votre corps.

La guérison d’une hernie discale par le magnétisme :

L’hernie discale est une pathologie qui touche en premier le disque placé entre les vertèbres, on peut appeler ça des disques amortisseurs, lorsqu’ils sont abîmés, fatigué, une partie de la vertèbre vient appuyer le nerf spinal.

Il est vrai, que les douleurs sont très peu supportables, ce genre de phénomène intervient à partir de 35 ans en général, mais dans des cas plus rares, il est possible d’avoir une hernie vers l’âge de 20 ans, Les hommes semblent être le plus touché par l’hernie discale.
Toutefois, il n’est pas rare chez certains de mes clients qui ne présentent aucune gêne ni aucune douleur, néanmoins, du jour au lendemain, il se retrouve avec des douleurs aiguës au niveau de la partie touchée.

Si la douleur est insupportable et vous passez des nuits blanches, alors oui il est temps de prendre contact avec un magnétiseur guérisseur, pour établir un soin énergétique adapté à vos douleurs et à votre pathologie.
Le magnétiseur va agir sur la partie douloureuse ou simplement sur une photo, à l’aide de prières, d’énergie et de son pendule, pour rétablir le fluide magnétique dans votre corps.
Il faut savoir que les séances de magnétisme sont naturelles et puissantes, la durée du traitement va varier en fonction de l’ancienneté et des douleurs de la personne.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’hernie discale :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme pour guérir la sciatique