Magnétisme contre le mal de dents de bébé

Magnétisme contre le mal de dents de bébé :

Avoir un enfant n’est pas de tout repos, l’étape des premières dents est loin d’être le passage le plus charmant, il paraît que la douleur d’un mal de dents chez l’enfant, ne serait pas supportable par un adulte.
Les premières dents font leur apparition en général après la première année, dans la plupart des cas, votre enfant aura ces 20 dents primaires à l’âge de 3 ans.Magnétisme pour le mal de dents de bébé

Le magnétisme pour le mal de dents est une solution rapide et sans contrainte, les soins peuvent se réaliser à distance avec l’aide d’une photo.

Les 32 dents de l’adulte poussent dans la mâchoire, elles apparaîtront entre l’âge de 6 et 12 ans, enfin les dents de sagesse pousseront plus tard. L’absence de dent de sagesse chez l’adulte est fréquente.

Bébé qui ne dort pas, un magnétiseur pour le mal de dents :

Le magnétiseur traite et soigne les maux de dents, je vais agir directement sur la mâchoire, les gencives et la salive et utiliser des prières de Sainte Apolline.
Les maux de dents se caractérisent par les joues et les fesses rouges, les pleurs, tout ça entraine la fatigue du bébé et des parents.

Pour soulager votre enfant, il me faudra une photo de lui, sa date de naissance et son nom, prénom.
Pendant le soin, je vous conseille de lui donner une dose de doliprane et le masser avec un produit dentaire anesthésiant.
Le magnétiseur a l’habitude de travailler sur les enfants et les bébés, le soulagement de la douleur reste rapide.

Comment calmer un bébé qui fait ses dents avec le magnétisme ?

Les premières douleurs de dents de votre bébé apparaissent soudainement, c’est pourquoi je vais vous expliquer que le magnétisme reste une solution durable et efficace.
Ce qu’il faut retenir est que chaque bébé se développe différemment, les premières dents apparaissent en général entre 6 et 10 mois, en règle générale, à l’âge de 2 ans et demi l’enfant aura toutes ses dents de lait.

Pour vous aider à définir un mal de dents, je vais vous citer quelques symptômes qui doivent vous alerter, les douleurs dentaires sont souvent associées à des joues rouges, des gencives sensibles, votre enfant salive, une légère fièvre peut apparaître, votre nourrisson va mettre des objets à la bouche ainsi que ses mains.

En un coup d’œil, vous serez capable de savoir si votre bébé attend une dent ou pas, toutefois vous pouvez avoir un doute, je vous invite donc, à me contacter pour un éventuel rendez-vous téléphonique afin de vous suggérer un rituel ou un aide adapté.
Si la gêne persiste, le pédiatre ou le pharmacien peuvent vous recommander un antalgique ou un anesthésique local, cela aidera à diminuer la douleur dentaire de votre enfant.

Par quel moyen peut-on soulager le mal de dents de bébé pendant la nuit ?

Bien souvent, voir notre bébé souffrir nous fait perdre tous nos moyens, Il existe des remèdes de grand-mère plus ou moins efficaces.
Il faut savoir que le magnétisme et une médecine alternative douce et naturelle, les rituels contre les maux en tous genres sont bien réels et puissants.

Je vais vous donner quelques astuces pour soulager et faire patienter votre enfant, tout d’abord, Vous pouvez frotter les gencives de votre enfant avec un doigt propre bien sûr et agir avec une légère pression pour masser ces gencives.
Ensuite, je peux vous conseiller de donner un gâteau dur (boudoir), préalablement mis au frigo, il faut savoir que le froid soulage les douleurs dentaires.

Vous pouvez aussi utiliser un anneau de dentition pour bébé qui sera mis avant l’utilisation au congélateur.
Il existe des gels qui vont anesthésier directement les gencives pour diminuer les douleurs, le but est de masser les gencives avec ce gel.
Si vous voulez savoir comment soulager votre enfant pendant la journée ou la nuit, je vous conseille de me contacter soit par mail soit par téléphone, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Comment savoir si votre nourrisson a mal aux dents ?

L’éruption des premières dents est très souvent une expérience compliquée pour le nouveau-né et les parents.
Lorsque la dentition commence, le comportement de votre enfant risque de changer, en effet, dès que la dentition va être douloureuse, le bébé peut devenir agité et colérique, je vous rappelle que son seul moyen de communication est les pleurs.
Évidemment, je vais vous demander d’être attentif, le but est d’essayer de connaitre la cause.

Il se peut que votre enfant ait des troubles d’appétit, des troubles du sommeil, des pleurs, ce sont clairement des symptômes qui doivent vous alerter.
Le magnétiseur à la possibilité de travailler sur votre enfant avec l’aide d’une photo, la séance de magnétisme aura pour objectif de soulager la douleur est d’apaiser votre enfant.
En règle générale, on peut me consulter pour d’autres pathologies, comme par exemple les troubles du sommeil, les terreurs nocturnes, les coliques, les troubles digestifs etc…

De quelle manière savoir si votre bébé pleure à cause de la poussée dentaire ?

Il est facile de reconnaitre un enfant qui a mal aux dents, lorsqu’il s’agit d’une douleur dentaire due à une poussée de dent, votre nourrisson aura tendance à saliver ou à baver.
Votre enfant peut sembler agité, il met n’importe quoi dans sa bouche dans le souci d’atténuer sa douleur.
La fièvre peut-être un indicateur de mal de dents, si elle dépasse 38 °C, je vous conseille de consulter votre pédiatre ou médecin.
Enfin, le manque d’appétit et les troubles du sommeil sont clairement des aspects à surveiller, néanmoins, vous pouvez directement regarder dans sa bouche et examiner l’état de ses gencives.

Parfois il est compliqué de savoir les causes des maux de dents et de les calmer, c’est pourquoi il est important de bien déchiffrer son enfant afin de le comprendre.
Le magnétiseur contre les maux de dents pour les bébés aura pour objectif de calmer et de soulager votre enfant, afin que cet épisode soit le plus rapidement possible un mauvais souvenir.
En attendant que mes séances de magnétisme agissent, je vais vous demander de lui tenir compagnie, de le rassurer, de le divertir.

Symptômes d’un mal de dent chez l’enfant :

Le mal de dents chez les bébés est un passage très douloureux, il faut savoir que le mal de dents ne provoque pas de fièvre.
Cependant, il va falloir s’armer de patience, les dents sont une étape difficile dans la vie de bébé mais également des parents.

Il se peut que pendant la poussée dentaire des symptômes apparaissent comme les pleurs, un bébé agité, un sommeil perturbé etc…si la douleur vous semble insupportable, je vous conseille de consulter un médecin, en attendant, je pourrai agir en urgence pour soulager et aider bébé à dormir.

Comment soulager la poussée dentaire avec un magnétiseur ?

La poussée dentaire est un passage quasi obligé pour l’enfant et les parents, toutefois, une solution naturelle et douce existe, le magnétiseur va traiter directement la douleur pour libérer votre bébé.
Le soulagement par magnétisme peut s’effectuer à distance, la prise en charge est plus rapide donc plus efficace.
Comme je vous ai dit le magnétiseur agit sur les douleurs dentaires, en parallèle vous pouvez réconforter votre bébé,

il est possible de masser les gencives délicatement (se laver les mains avant), il est possible d’utiliser un produit calmant, (libre à vous de choisir la marque), on peut également lui donner un anneau dentaire, mis préalablement dans le frigo (pas dans le congélateur).
Avec tous ces petits gestes, mon travail de soins pour les maux de dents, bébé pourra enfin mieux dormir et se reposer.

Mon bébé a les joues rouges et pleure :

Si votre bébé a les joues rouges et pleure, il se peut que ce soit une poussée dentaire, l’apparition de la première dent est toujours un peu douloureuse, chaque enfant va réagir différemment.
Dans un schéma classique, les premières dents qui pousse sont les incisives, puis les molaires primaires, les canines et enfin les dernières molaires.

Magnétisme pour les douleurs de bébé

Si vous avez un doute, veuillez consulter votre pédiatre ou médecin, si le diagnostic est confirmé, je vais pouvoir intervenir sur votre enfant.

Diarrhée, pourquoi pas un mal de dents ?

La diarrhée chez un enfant est une irritation de la paroi intestinale, ces selles vont devenir liquides et molles, ces couches seront remplies plus fréquemment.
C’est pourquoi, il est important de bien l’hydrater avec de l’eau ou des lotions hydratantes, il faudra éviter les boissons sucrées et les jus de fruits.

Ensuite, il faudra contrôler sa fièvre, je rappelle que la température ne doit pas dépasser 38 degrés, vous devrez surveiller également son alimentation et son poids.
Un mal de dents peut provoquer une diarrhée, Il est important de bien regarder son enfant avant, le magnétisme à distance pour les maux de dents, reste une solution rapide et efficace.

Comment soulager le mal de dents chez bébé ?

Il existe plusieurs solutions pour soulager les maux de dents chez les bébés, avant tout, il est conseillé de contacter son pédiatre ou son médecin généraliste.
En tant que magnétiseur guérisseur, j’ai le don et le pouvoir de soulager et d’apaiser votre enfant, avec l’aide de mes soins je vous demanderai de lui donner des granules homéopathiques et de lui masser les gencives avec un gel anesthésiant.

Vous pouvez me contacter en urgence au 06 46 27 29 30, je tâcherai de vous répondre et de vous donner un rendez-vous à distance le plus rapidement possible.
Dès que les dents seront sorties, il faut brosser les dents de votre enfant, au moins une fois par jour, prendre un rendez-vous chez le dentiste au moins une fois par an et éviter les bonbons et boissons sucrées.
Même si ce sont que des dents de lait, l’hygiène dentaire sera primordiale pour l’accueil des dents définitives.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre le mal de dents :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30