Publié le

Magnétisme pour l’agoraphobie

Magnétisme pour l'agoraphobie

Magnétisme pour l’agoraphobie :

Les agoraphobes souffrent d’angoisse une fois dans la foule, de manière plus générale, partout où ils risquent de se sentir coincés et de ne pas obtenir rapidement de l’aide, s’ils se sentaient mal.
En ma connaissance, les peurs les plus souvent évoquées dans le cadre de l’agoraphobie sont la perte de connaissance, la peur de tomber, d’avoir une crise cardiaque ou de devenir incontrôlable.
Beaucoup de lieux sont souvent évité par crainte de croiser du monde comme les cinémas, les restaurants, les centres commerciaux, les églises, les supermarchés, les transports en commun, l’avion, les autoroutes.

L’agoraphobie se développe généralement à l’âge adulte, quand on commence à évaluer les dangers et le stress de certains évènements.
Le magnétisme pour l’agoraphobie traitera vos troubles psychiques comme le stress, l’angoisse, l’anxiété pour vous permettre de vous libérer de cette spirale négative.

Trouble de panique avec l’agoraphobie :

L’agoraphobie, est une personne qui ressent de l’anxiété dans une situation qui paraît banale, les crises de panique sont incontrôlables, elles peuvent durer plusieurs minutes.
Ces situations sont handicapantes pour la personne malade, par rapport au lien avec les autres, au travail, en soirée, en société etc…
Un magnétiseur guérisseur pourra traiter vos troubles de panique pour ensuite soigner l’agoraphobie, pour cela je proposerai un traitement adapté à base de séance de magnétisme.

Toutefois, si vous êtes sous antidépresseur ou autres médicaments, en aucun moment vous arrêter votre traitement, le magnétisme est une médecine douce et naturelle qui vient en renfort de la médecine générale.
Il faut savoir que l’agoraphobie, n’est pas qu’un trouble de panique, c’est plusieurs facteurs héréditaires, par rapport à votre vécu, votre angoisse et anxiété que vient l’agoraphobie.

Quelles sont les causes de l’agoraphobie ?

Être victime d’agoraphobie, représente beaucoup de souffrance pour le malade, les principales causes sont les angoisses, l’anxiété, cependant, très peu de personnes sont touchées par ce genre de trouble, seulement 2 à 4 % de la population.
Plusieurs facteurs peuvent contribuer au développement de l’agoraphobie, en tout premier lieu
les bases biologiques du comportement (sensibilité, émotion), ensuite, les personnes qui portent un regard important autre et un manque de gestion du stress.

Il existe encore plusieurs causes, j’ai cité les plus fréquentes, c’est sur cela que je travaille en priorité pendant les séances de magnétisme.

Quels sont les symptômes de l’agoraphobie ?

Les symptômes de l’agoraphobie sont les plus fréquemment des troubles d’anxiété et des crises de panique, en revanche, l’élément déclencheur est souvent une situation ou un lieu en lien avec de la foule.

Par ailleurs, on reconnaît une crise d’agoraphobie grâce à certains signaux comme une accélération du palpitant, des picotements ou sensation de chaleur, tremblement, vertiges, sensation de compression dans le thorax, peur de tomber, peur d’être abandonné, peur de mourir.
C’est la raison pour laquelle, je vous encourage à me contacter pour établir un premier bilan de votre pathologie et définir ensemble un protocole de guérison adapter à votre niveau d’agoraphobie.

Comment soigner l’agoraphobie avec le magnétisme ?

L’agoraphobie se soigne et se guérit, le magnétiseur doit déterminer le degré des troubles pour évaluer la durée du travail.
En général, il faut compter entre 1 et 3 mois pour traiter de façon durable la maladie.
Pour soigner les phobies, je vais agir sur le comportement du malade, je déconnecterai le temps de la guérison, la sensation de peur.

L’origine des phobies s’explique souvent par des petits traumatismes anciens, pour une personne agoraphobe, j’ai mis en place un traitement sur le positionnement psychique d’une situation anxiogène.
En tant que magnétiseur guérisseurs, je recommande un traitement basé sur le comportement, je vais agir sur les pensées négatives, réduire les angoisses et les remplacer par des réactions positives qui vont aider le malade à trouver la bonne attitude, pour enfin passer cet obstacle.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’agoraphobie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30