Publié le

Magnétisme contre la phobie scolaire

Magnétisme contre phobie scolaire

Magnétisme contre la phobie scolaire :

La phobie scolaire est une angoisse lourde, qui se révèle lors du passage à l’école, votre enfant va changer de comportement a l’idée de quitter la maison pour aller sur le chemin de l’école.
Le magnétisme contre la phobie scolaire est efficace lorsque l’on traitre les crises de panique et les troubles anxieux.
La manifestation de la phobie scolaire est assez récente, au début la pathologie est considérée comme une grosse peur associée à l’école.

Comme la plupart des phobiques, les enfants atteints ont des raisons irrationnelles pour refuser d’aller à l’école, avec l’expérience, j’ai compris que le vécu, l’anxiété et les crises de panique sont les vrais blocages.
Même si la phobie scolaire en matière de consultation chez un magnétiseur est minime, il reste 2% des enfants qui sont quand même atteints.

Quels sont les symptômes de la phobie scolaire ?

On va parler des symptômes de la phobie scolaire, toutefois, les catégories d’âge les plus touchés sont vers l’âge de 6 ans à l’entrée au cours préparatoire, et à l’adolescence, l’entrée du collège est une période compliquée pour tous les enfants.

Lors de mes précédents traitements sur mes patients, j’ai pu constater que les filles et les garçons sont autant touchés, en revanche, les élèves plus intelligent, sérieux, qui sont scolaires semblent être plus à risque.
Les symptômes les plus notoires sans la difficulté à quitter le domicile pour aller vers l’école, une crise de panique et d’anxiété, l’enfant continue tout de même les cours de sport extra-scolaire, votre enfant refuse d’aller à l’école sans raison apparente etc…

Quelles sont les causes de la phobie scolaire :

Les causes de la phobie scolaire, sont en réalité des angoisses survenues dès la naissance, par exemple, l’angoisse de séparation d’un nouveau-né peut resurgir plus tard, à l’adolescence c’est un peu pareil, votre enfant prends conscience qu’il grandit et que bientôt il sera capable de prendre son propre envol.

D’autres paramètres peuvent rentrer en compte, votre enfant peut être victime de troubles du sommeil, de dépression, de manque de confiance en soi.
C’est pourquoi, je pense qu’il est important de consulter rapidement et sans trop hésiter un magnétiseur guérisseur qui vous guidera vers une solution adaptée à vous et votre enfant.

Quels sont les risques de la phobie scolaire, quand consulter un magnétiseur ?

Les risques de la phobie scolaire ne sont pas à prendre à la légère, en tant que magnétiseur guérisseur je me dois de vous informer des diffèrent paramètre de troubles comportementaux de vos enfants, les crises de panique avant d’aller à l’école peuvent venir d’un sentiment plus profond, par exemple, votre enfant peut être en dépression, peut avoir des craintes sur son adaptation, peut avoir des craintes sur lui-même tout simplement.

Pour ma part, je vais utiliser des rituels, des prières, pour reconnecter votre enfant avec son estime de soi.
Le but de mon travail de magnétiseur à distance sera d’analyser votre enfant, pour percevoir les blocages réels de la phobie, je serai à l’écoute de son vécu, de ses émotions et de ses angoisses.

Phobie scolaire et dépression :

Dans le cas d’une phobie scolaire, l’enfant où l’adolescent ressent une crainte et une peur pour l’école, pour ces motifs à lui, il est très angoissé anxieux voir déprimer.
On connaît les différents symptômes d’une phobie scolaire, en revanche, la vérité est que ça peur et son angoisse augmentent tous les jours.

Lorsque votre enfant aura atteint l’absorption maximum d’anxiété, nous pourrons parler de rupture totale pour le système scolaire, viendrons alors le moment de la dépression.
Le magnétiseur guérisseur va pouvoir agir sur ces troubles psychologiques, modifier les blocages et les énergies négatives pour les transformer et pour enfin poursuivre le processus de guérison.

Traitement par magnétisme contre la phobie scolaire :

Le traitement s’effectuera par des séances de magnétisme contre la phobie scolaire, Je travaillerai sur leur difficulté à s’accepter comme ils sont, je les accompagnerai au cours de leur évolution, je traiterai bien entendu les troubles anxieux, les angoisses, le stress, la confiance.

Les avantages d’un traitement par magnétisme, sont que je vais travailler sur les maux émotionnels, physique et spirituel.
Les séances de magnétisme ont pour but de diminuer les tensions émotionnelles (anxiété et angoisse), les troubles du sommeil, pour conclure, le magnétisme permet de nettoyer les mémoires corporelles que le corps à emmagasiner depuis le plus jeune âge.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la phobie scolaire :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30