Publié le

Coton magnétisé

coton magnétisé

Coton magnétisé :

Pourquoi coton magnétisé? Le coton est une matière naturelle qui a comme particularité une bonne restitution magnétique, il va pouvoir être appliqué sur les parties à traiter, ce qui permettra un soulagement des douleurs.
Cela reste un complément et ne remplace en aucun cas un traitement ou une séance de magnétisme en présentiel ou à distance.

Le coton, les compresses stériles, les bouteilles d’eau sont des solutions qui améliore le gain magnétique dans votre corps.
Trop peu de personnes l’utilisent, je le conseille entre deux séances ou à la fin du soin.

Coton magnétisé c’est quoi :

Pour qu’un coton soit bien magnétisé, je fonctionne comme sur une photo, j’utilise les prières, l’énergie positive tout en travaillant sur la douleur de mon patient.
Le coton une fois magnétisé est un moyen de guérison efficace, il vient souvent en complément d’un soin ou en prévision d’autres maux.

Le coton magnétisé peut se conserver plusieurs mois, a condition qu’il soit bien emballé, toutefois, le coton ne peut être le seul intervenant dans le soin de guérison, mon travail doit être privilégié avant la pause d’un coton ou compresse.

A quoi sert le coton magnétisé ?

Le coton magnétisé doit être utilisé sur la partie à traiter, aussi souvent que possible. Par exemple, pour les jeunes enfants, les personnes malades ou simplement les personnes fatiguées, il est conseillé de réaliser un soin à distance et de magnétiser un morceau de tissu que vous déposerez sous votre oreiller.

La soie et les synthétiques épais sont de bons isolants pour le magnétisme, les objets ou le linge magnétisé sont conservés dans la soie ou le synthétique, pour éviter toute perdition d’énergie.
Si le coton est bien magnétisé, il sera efficace rapidement, au travers de mes séances, je pourrai vous guider sur l’emplacement et la position idéale de votre coton.

Comment utiliser le coton magnétisé ?

Une fois le coton que j’ai pris soins de chargé en magnétisme, je ferais en sorte de l’emballer de façon à ce qu’il garde sa puissance et son énergie au maximum.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous, en fonction de votre pathologie et de vos maux, le positionnement du coton sera différent.

Par exemple, si vous avez des problèmes pour dormir, je vous conseille de le placer sous votre oreiller.
Autre exemple, pour un problème de peau, il vous faudra le porter le plus souvent avec vous, vous pouvez le mettre dans votre poche de pantalon ou de chemise.
De plus, l’utilisation d’un coton magnétisé a pour but de complémenter mes séances, cela va vous permettre d’accélérer et de stabiliser les soins.

Coton magnétisé, quels sont les bienfaits ?

Le coton magnétisé est un complément pour aider et récupérer plus vite, je ne conseille pas de l’utiliser seul.
je vous le conseillerai dans les cas qui me semblent adaptés, il se peut que les séances de magnétisme en présentiel ou à distance suffisent.

Le coton magnétisé a pour but de soulager un mal de dos par exemple, ou bien favoriser une cicatrisation ou encore soigner une piqure ou une brulure, pour la brûlure on utilisera plutôt des compresses prévues à cet effet.
En cas de doutes, n’hésitez à me contacter soit par mail, soit par téléphone au 06 46 27 29 30.

Le coton magnétisé pour bébé :

Il est vrai que beaucoup de demandes concernent les nourrissons et les bébés, les pathologies que je traite le plus souvent, sont les troubles du sommeil, les maux de gencives ou dents et les maux de ventres, coliques.

Après avoir effectué les séances nécessaires pour régler les troubles de votre enfant, je propose du coton magnétisé pour que le soin soit efficace et durable dans le temps.
Je vous guiderais vers l’emplacement idéal, en fonction de votre enfant et de votre routine.

Coton magnétisé pour les migraines, arrêt tabac et alcool, trouble du sommeil :

Depuis de nombreuses années, je réalise des sevrages pour le tabac et l’alcool et j’ai pu constater que mes patients avaient plus de facilité à arrêter avec l’aide d’objet magnétisé, leur quotidien sembler plus sereins.
Est-ce une chance, ou la volonté du patient, il est tout à fait possible, mais je continuerai de dire que les cotons magnétisés ont des vertus apaisante et cicatrisante.

par ailleurs, j’ai également testé sur des personnes migraineuses et il s’avère que le soulagement est bien là, contrairement à des médicaments inefficaces.
Concernant les troubles du sommeil, les séances de magnétisme sont efficaces, en l’occurrence certains de mes patients ont peur de ne pas dormir, seul le temps peut les rassurer, c’est pourquoi je leur propose des cotons magnétisés à mettre sous leur oreiller, un peu comme un doudou et le temps fera oublier cette peur de ne pas bien dormir.

Pour me contacter pour un renseignement sur le coton du magnétiseur :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30