Le magnétisme contre l’infertilité

L’infertilité, un problème qui affecte votre relation de couple :

L’infertilité survient lorsqu’un couple ne peut pas avoir d’enfant, malgré des rapports sexuels réguliers non protégés.
Il y a environ un couple sur huit, qui rencontre des difficultés à concevoir un enfant.
Il est vrai, que pour un couple qui essaye de faire un enfant depuis plus de 3 ans sans y arriver, la probabilité de tomber enceinte naturellement sans aide extérieure semble compliqué, c’est pourquoi il faut faire appel au magnétisme contre l’infertilité.

le magnétisme pour l'infertilité

Certaines personnes tombent rapidement enceintes, mais malheureusement pour d’autres ceux-là prends bien évidemment plus de temps. Après différents tests, différents rendez-vous chez des médecins spécialisés, tout ça, sans réel changement.
Il est possible de me contacter pour vous agir et débloquer vos maux psychologiquement et vous aider à tomber enceinte.
Il est important que je puisse vérifier votre potentiel de fécondité, mon étude me dirigera vers un rituel pour tomber enceinte adapter à votre vécu et votre histoire.

Quelles sont les différents types d’infertilité déjà soigner par le magnétisme ?

La principale cause de l’infertilité est l’incapacité de tomber enceinte, quand on parle d’une femme infertile, elle peut avoir des règles irrégulières ou pas de règles du tout.
Bien évidemment, les hommes sont également touchés, des problèmes hormonaux tels que la perte de testostérone avec l’âge ou même des troubles érectiles.
Il existe deux types d’infertilité, la première se nomme infertilité primaire, cela veut dire que la personne n’a jamais conçu d’enfants dans le passé et aura du mal à en concevoir.

Ensuite il y a l’infertilité secondaire, c’est une personne qui a eu une ou plusieurs grossesses dans le passé, mais aujourd’hui elle rencontre à nouveau des difficultés.
En tant que magnétiseur guérisseur, il sera important d‘établir le rituel adapté à votre situation et à votre relation amoureuse, je vous accompagnerai dans toutes vos étapes d’ovulation et de fécondation pour que vous puissiez tomber enceinte.
Je peux également agir sur l’infertilité masculine, en travaillant sur le plan psychologique, je vous redonnerai l’énergie nécessaire, pour retrouver une érection et une libération de spermatozoïde puissante.

Qu’est-ce qui cause l’infertilité et comment un magnétiseur peut vous aider ?

Il existe de nombreuses causes possibles d’infertilité, les problèmes d’infertilité masculine ou féminine peuvent affecter une relation de couple.
Les causes courantes d’infécondité sont le manque d’ovulation régulière de la part de la femme, des trompes de Fallope bloquées où abîmé ou encore l’endométriose.
Toutefois, il y a des facteurs plus ou moins à risque, l’âge diminue la fertilité, être en surpoids ou même obèse réduit la fécondité, chez la femme le surpoids réduit l’ovulation.

Il y a aussi la consommation d’alcool et de tabac, ces substances fragilisent les spermatozoïdes, puis viennent, les facteurs environnementaux, si on est souvent exposé à des solvants, des métaux où certains pesticides, cela affectera l’ovulation et la production de sperme.
Le stress peut faire partie également d’un trouble de fertilité, en effet, l’anxiété et l’angoisse peuvent entrainer une perte de libido.

Quelles sont les astuces que je donne à mes clients pour retrouver une fécondité normale ?

Depuis que j’ai commencé le magnétisme pour traiter l’infertilité, J’ai remarqué que certains stades d’infertilité ne peuvent pas être évités, en revanche, j’ai trouvé plusieurs soins énergétiques qui augmentent vos chances de grossesses.
Le magnétiseur guérisseur contre l’infertilité, vous donnera des astuces pour augmenter votre libido et vos rapports sexuels.

Pour les couples, Je vous accompagnerai dans les moments où l’ovulation sera la plus élevée, j’augmenterai le fluide magnétique pour que vos rapports soient plus puissants.
Néanmoins, il vous sera demandé de faire un effort sur le jeu de séduction, car l’excitation et le premier facteur positif de la fertilité.
En ce qui concerne les hommes, je vous demanderai d’éviter de consommer des drogues, de l’alcool et du tabac pendant le soin.

Il faudra éviter de prendre des douches ou des bains avec des températures élevées, cela diminue la production de sperme.
Au niveau des médicaments, si vous en prenez, il est impératif d’en parler et de demander l’avis de votre médecin sur les éventuels effets sur vos troubles d’impuissance.

Pour les femmes, ce sont considérablement les mêmes conseils, arrêtez le tabac, évitez l’alcool et les drogues illicites, limiter la caféine et éviter les changements de poids extrême.
Par contre, il sera important de vous motiver et de pratiquer une activité sportive, par exemple marché 30 minutes par jour minimum.

L’infertilité, c’est dans la tête que tout commence :

Dans le magnétisme, beaucoup de pathologies sont traitées après avoir soulagé et guérit des blocages psychologiques.
Durant les soins énergétiques contre la fertilité, j’ai pu constater que la plupart des cas d’infertilité masculine au féminine, proviennent d’un vécu difficile, de troubles émotionnels.
Mon travail en tant que magnétiseur guérisseur, est de trouver l’origine de vos problèmes afin de vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et à tomber enceinte.

Le magnétisme ne vous fera pas tomber enceinte, mais vous aidera à diminuer votre stress, à diminuer vos blocages psychologiques et va ensuite rééquilibrer votre fluide magnétique.
Mes techniques de magnétiseur guérisseur et mon don, aideront votre corps et certaines zones à être plus sensible et plus efficace.
C’est pourquoi je mets à disposition mon savoir-faire, mon engagement dans votre démarche sera total, mon unique but et bien évidemment de vous aider à concevoir un enfant.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’infertilité :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

le magnétisme contre l’impuissance