Le magnétisme contre l’aérophagie

Le magnétisme contre l’aérophagie :

Il est vrai que l’aérophagie est une forme de trouble digestifs très fréquent chez les personnes stressées et angoissée.
Le magnétisme contre l’aérophagie va agir sur l’accumulation excessive d’air dans votre ventre, un rééquilibrage est en général nécessaire pour soigner les dysfonctionnements de l’estomac, du colon, de l’intestin et du transit.

le magnétisme contre l'aérophagie

Le stress ou l’anxiété est la principale source d’aérophagies, le magnétiseur contre l’aérophagie va vous permettre de vous soulager grâce aux séances de magnétisme.

Le phénomène de ballonnement est lié à l’absorption d’air dans une journée, en règle générale nous ingérons entre deux et quatre litres d’air par jour.
En revanche, une personne qui mange de l’air aura forcément une conséquence sur la dilatation de son estomac.
Les séances de magnétisme contre l’aérophagie auront pour but de vous détendre et de soulager vos maux de ventre, le but est de privilégier la sortie d’air par la bouche, ce qui va automatiquement diminuer les flatulences.

Le magnétisme pour l’aérophagie :

L’aérophagie ou l’aérogastrie est une pathologie qui est due en vérité a un excès de stress ou de nervosité, ce qui provoque chez certains de mes patients une déglutition importante.
Le magnétisme pour l’aérophagie est là pour vous aider dans un premier temps à régler vos maux de ventre, ensuite le magnétiseur pour l’aérophagie traitera les sources de vos problèmes d’anxiété.
Les personnes qui souffrent d’aérophagie produit une quantité d’air anormal, l’organisme n’arrive plus à gérer cet excès, ce qui provoque par la suite des troubles digestifs, créant des douleurs de ventre et des désagréments comme la flatulence, les pets et les renvois.

L’aérophagie se traduit par des crampes abdominales, des ballonnements ou un gonflement au niveau du ventre, l’éructions et les flatulences sont le moyen le plus fréquent pour extraire l’air dans votre organisme, il faut savoir que les séances de magnétisme en présentiel ou à distance restent une solution efficace et naturelle.

Qu’est-ce que l’aérophagie, comment le soulager avec le magnétisme :

L’aérophagie est une aspiration excessive de l’air dans les voies digestives, qui provoque la dilatation de l’œsophage ou de l’estomac.
Le terme le plus utilisé pour parler d’aérophagie est clairement “avalé de l’air“, cette sensation de ventre gonflé peut en réalité créer un mal-être et une gêne dans votre entourage ou au travail.
Le magnétisme va soulager vos douleurs et l’absorption de surplus d’air, le traitement aura pour but de rééquilibrer votre esprit et vos dysfonctionnements physiques.

Une absorption d’air trop importante peut en effet, dérégler le système digestif, cela va se traduire par des maux de ventre et autres désagréments.
L’aérophagie se manifeste par une sensation de gonflement de l’estomac, et d’une sensation d’inconfort a la digestion.

Faire de l’aérophagie n’est pas normal, il est évident, qu’il faut faudra consulter un magnétiseur guérisseur à distance pour l’aérophagie ou en présentiel grâce à des rituels adapté à votre situation et votre vécu.

Quoi manger pour diminuer l’aérophagie, le magnétiseur pour vous conseiller :

Le magnétiseur pour diminuer l’aérophagie est un thérapeute qui a les connaissances et l’expérience pour guérir l’aérophagie.
Certains aliments ont la faculté d’augmenter la production de gaz lors de la digestion, l’estomac, l’intestin ou le colon est souvent touché par ce dérèglement.
Manger sainement, ne veux pas dire que tous les aliments sont bons pour la santé ou l’aérophagie.

Il ne faut pas forcément les éliminer de votre alimentation, car il apporte tout de même un apport nutritionnel pour rester en forme.
Les choux, les légumineuses, les artichauts, les brocolis, les fromages et produits laitiers.
Je vous aiderais à libérer votre stress et réapprendre à vous connaitre et modifier votre routine pour diminuer et soigner l’aérophagie.

Quoi faire pour éviter l’aérophagie, le magnétisme une vraie solution ?

Il existe des solutions pour diminuer l’aérophagie, le magnétisme en fait parti, je suis en mesure de traiter votre régime alimentaire et votre stress.
Le stress ou l’anxiété provoque des blocages au niveau de la digestion, les personnes qui ont un excès d’angoisse auront tendance à manger plus rapidement, je vous rappelle que la mastication est très importante pour diminuer les maux de ventre.
il est prouvé également que le stress perturbe le sommeil, la fatigue va jouer sur votre dérèglement alimentaire.

Pour éviter l’aérophagie, le magnétiseur connaît des solutions naturelles, en voici quelque une :

  • L’ail est une protection contre les sortes de nocivité physique comme spirituel, il favorise la résistance au stress et a l’anxiété.
  • Le curcuma est une plante solaire par excellence, il demeure efficace pour la santé de votre foie.
  • La coriandre est une plante en Afrique du Nord pour conserver les aliments, elle vous aidera à maintenir l’état gazeux dans votre appareil digestif.
  • Le romarin est une plante solaire servant à vous donner la force, le dynamisme, il favorisera la digestion.

Certaines tisanes sont efficaces comme le fenouil, romarin qui se trouve dans les pharmacies ou grande surface, attention, ces aliments sont une aide, malgré tout, les séances de magnétisme seront obligatoires pour traiter l’aérophagie.

Traitement par magnétisme à distance pour l’aérophagie :

Maintenant, on va parler du traitement par magnétisme à distance pour l’aérophagie, dans un premier temps, j’effectuerai une analyse sur votre état de santé.
Il est important de bien s’hydrater pendant le soin ou rituel contre l’aérophagie, je vous demanderais aussi de marcher 30 minutes minimums par jour.
Les séances de magnétisme vont agir sur la décompression de vos troubles digestifs, en libérant les tensions abdominales.

Le magnétiseur à distance aura le don de traiter l’aérophagie par magnétisme, je vous éviterais le stress, je vous aiderais à manger doucement sans oublier de mâcher, on évitera de parler en mangeant, on oublie les boissons gazeuses et chewing-gums, on évite l’alcool, le tabac et le café etc…
Il faut savoir que le traitement par magnétisme sur photo est plus adapté pour ce genre de pathologie, en effet, plusieurs séances seront envisagées, tout ça sur plusieurs semaines.

Je vous aiderai à adopter une bonne hygiène alimentaire, en diminuant les légumineuses, afin de favoriser l’accumulation d’air dans votre organisme.
Je traiterais également vos troubles anxiogènes que vous avez accumulés dans votre vie.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’aérophagie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30