Publié le

Magnétisme contre l’aérophobie

Magnétisme contre l’aérophobie :

Le magnétisme contre l’aérophobie est une peur de prendre l’avion, elle semble injustifiée, mais le malaise est plus profond, en effet, l’avion et le transport le plus sûr.
Il y a plus de 180 000 avions par jour qui survolent le monde entier, c’est pour dire que la probabilité de mourir dans un accident d’avion reste faible, par exemple, un petit point sur les statistiques, il y a 25 000 morts sur les routes d’Europe pour 500 dans le monde entier.

Tout ça pour dire que l’aérophobie est bien un trop-plein de stress et d’anxiété, nous sommes vraiment sur un trouble du comportement.
Dans notre vie, on accumule du stress, de l’angoisse, de l’anxiété, certaines personnes ont plus de mal à gérer leur émotion, le magnétisme est une vraie solution contre la peur de l’avion, le magnétiseur va travailler sur les émotions et sur la circulation du fluide magnétique.

Quelles sont les causes de l’aérophobie ou la peur de l’avion ?

Les causes de l’aérophobie ou la peur de l’avion sont le plus souvent liées à des traumatismes vécus durant l’enfance, pour moi, il n’y a aucun lien avec des vols mal passées ou autres.
Souvent on l’associe aux peurs de prendre les transports, Mais dans la majeure partie des cas on ne retrouve aucun traumatisme lié aux transports.
Les personnes qui souffrent de peur de l’avion dégagent une anxiété dès qu’ils savent qu’un voyage est prévu.

Les symptômes de l’aérophobie se révèlent par une accélération du rythme cardiaque, une transpiration excessive, une compression au niveau du thorax et une difficulté à gérer votre anxiété, en revanche, la peur de l’avion peut être associée, a une peur du vide, de la hauteur, d’un lieu clos, de la foule etc…
Il est important de bien évaluer le degré phobique du patient avant de réaliser un rituel contre l’aérophobie.

Traitement et solution par magnétisme contre l’aérophobie :

L’aérophobie est une crise de panique que vous ressentez au moment où vous avez décidé de prendre l’avion, une surabondance d’angoisse va créer ce blocage.
La peur de l’avion est un véritable cauchemar pour de nombreuses personnes, car ils sont incapables de passer le cap de l’aéroport, ils vont même privilégier d’autres transports, ou même éviter de voyager.

Les séances de magnétisme vont permettre à la personne phobique, de reprendre confiance en elle, de travailler sur les troubles anxiogènes et sur le comportement cognitif.
Il existe quelques solutions pour mieux voyager en avion, par exemple, choisir un des sièges avant, cela vous permettra d’avoir plus de place pour vos jambes, on peut regarder un film où lire un livre, il faut trouver une occupation qui va vous éloigner de l’idée de prendre un avion.

Quels rituels va utiliser un magnétiseur pour l’aérophobie ?

Un magnétiseur va utiliser des rituels adaptés à l’aérophobie, le magnétisme et une technique la plus infaillible pour vaincre les phobies, même si d’autres méthodes restent efficaces, je me dois de préciser que le traitement sera naturel, puissant et sans médicaments.
Il est vrai que, le rituel que j’utilise et une technique ancienne de mes ancêtres, dont j’ai le recul nécessaire pour vous dire que cela fonctionne, je peux également utiliser certaines prières, mais ma priorité reste le travail sur les troubles cognitifs.

Une personne phobique, est une personne anxieuse et angoissée, il y a aussi une part de manque de confiance en soi, c’est pourquoi, le but de mes séances de magnétisme est de modifier toutes ces données enregistrées durant votre vie, pour enfin recréer une dynamique positive et non stressante.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’aérophobie et la peur de l’avion :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30