Publié le

Magnétisme contre la claustrophobie

Magnétisme contre la claustrophobie

Magnétisme contre la claustrophobie :

La claustrophobie est un trouble de l’enfermement, elle évoque un véritable handicap, le magnétisme contre la claustrophobie agit sur les troubles du comportement et de l’anxiété comme sur l’agoraphobie.
Quand on pense être atteint de claustrophobie, il faut se poser les bonnes questions de savoir si, dans un lieu clos, vous avez l’impossibilité à réagir, votre système cardiaque s’accélère et des bouffé de chaleur peuvent apparaitre.
Ce sont quelques signaux qui peuvent vous interpeller, pour ensuite consulter soit un magnétiseur, soit votre médecin généraliste.

Quelles sont les causes de claustrophobie :

La claustrophobie se révèle souvent quand la personne malade est en état de fragilité, souvent les petits traumatismes passés inaperçu étant, jeune remonte à la surface à l’âge adulte.
En tant que magnétiseur guérisseur, je pense que la principale cause de claustrophobie est héréditaire (anxiété, angoisse, stress), une personne avec des troubles comportementaux aura plus de facilité à être malade.
La claustrophobie peut arriver à n’importe quel âge de votre vie, un évènement douloureux, un traumatisme psychologique peut entrainer ce genre de phobie.

C’est pourquoi, il est important de travailler sur les troubles mentaux, on parle de thérapies cognitives et comportementales (T.C.C).
La T.C.C est une pratique qui a pour but de transformer positivement les pensées et les croyances, il suffit de les oublier, pour que votre corps puisse repartir sur de bonne base.

Traitement par magnétisme contre la claustrophobie :

La claustrophobie est une phobie qui affiche une crise de panique a l’approche d’un lieu clos, par exemple, un ascenseur, les transports en commun, une IRM, un avion etc…
Il est possible de traiter et de guérir la claustrophobie par le magnétisme, ce sont des rituels qui sont longs, mais qui fonctionne à chaque fois.

Je vous encourage à consulter un magnétiseur guérisseur, pour qu’il puisse réaliser une analyse psychologique complète, cela lui permettra d’établir un travail adapté à vos traumatismes comportementaux.
Le traitement par magnétisme contre la claustrophobie est relativement efficace, mais la patience reste de rigueur, vous pouvez vous aider, avec des granules homéopathiques pendant les séances.

Quels sont les risques de la claustrophobie ?

La claustrophobie est dans tous les cas handicapants, je crois que le plus dur dans cette maladie, c’est l’enfermement sur soi.
Pour cela il faut remonter dans l’enfance, l’éducation reçu peut-être à l’origine de ce trouble phobique, la surprotection, le manque de liberté, l’hérédité par exemple.
Je rappelle que les risques sont de rester enfermer dans sa bulle, de ne plus sortir, de ne plus voir du monde et de s’éloigner de sa famille.

Il est clairement question d’isolement, avant d’en arriver là je vous encourage à consulter votre médecin ou me contacter directement au 06 46 27 29 30.
Dans les cas les plus sévères, les troubles de claustrophobie peuvent, contracter une forme d’addiction au médicament, à l’alcool ou à la drogue.

Quels rituels va utiliser un magnétiseur pour la claustrophobie ?

Un magnétiseur va utiliser son Don, son savoir et son expérience, certains médecins auront la facilité de prescrire des médicaments au malade, par exemple, il paraît qu’il existe des médicaments pour soulager les phobies, la question que je me pose, c’est pourquoi ai-je autant de personnes phobiques qui me contacte ?
Les thérapeutes et médecins prescrivent des médicaments anxiolytiques, pour diminuer le stress du malade avant un événement, des antidépresseurs, qui vont encourager le malade à rester chez lui enfermer parce qu’il est trop fatigué.

J’utilise un rituel puissant pour la claustrophobie, je m’aide également de prière de l’ange Mélahel, cet ange va agir contre les pensées négatives et va vous aider à avancer en toute sécurité.
La personne bénéficiant de ce rituel, sera capable d’entreprendre et de surmonter les différents obstacles.
Mélahel vous protège de la maladie et de toutes les nuisances qui se trouve autour de vous.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la claustrophobie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30