Magnétisme contre les coliques

Magnétisme contre les coliques :

Tous les parents ont été au moins une fois confronté à une crise de coliques de leur enfant, dans les cas les plus sévères, celles-ci peuvent durer jusqu’à 3 heures par jour.
Les crises de pleurs ont tendance à se manifester aux mêmes moments de la journée, plus tôt en fin de journée, début de soirée.
Selon des recherches et mon expérience, les bébés allaités sont beaucoup moins touchés que se nourrit au biberon.Magnétisme pour les coliques

La raison est que tout simplement, quand le bébé se nourrit directement au sein de sa maman il n’aspire pas d’air d’où l’absence de rot et de colique, contrairement à un biberon classique.
Le magnétisme contre les coliques viendra soulager ces maux de ventre pour que le bébé puisse se reposer et dormir correctement.

J’allaite mon bébé, pourquoi a-t-il des coliques ?

Les coliques restent encore avec pas mal de mystère et d’interrogation, chaque spécialiste, médecin, magnétiseur a une opinion sur ce sujet.
Il est vrai que les bébés nourris au biberon avec du lait en poudre ou en boites risquent d’être plus sensible aux coliques et au trouble digestif.
Lors de l’allaitement, le lait maternel change pendant la téter, en effet, la graisse augmente si le bébé se nourrit trop souvent sur le même sein.
Le rôle de la maman est de bien alterner entre ses deux seins, le principal est que le nourrisson ne perde pas de poids et soit en bonne santé.

Je vais vous aider à trouver la bonne solution pour allaiter ou donner le biberon, dans un premier temps que ce soit pour le sein ou le biberon, il est préférable d’installer bébé en position verticale.
Cela va permettre de boire un maximum de lait et éviter d’avaler de l’air, la taille du biberon doit être aussi calculé en fonction de l’âge du bébé.
Une astuce simple, utiliser une bouillotte sur son ventre, avec une température adaptée, pour finir, la chose la plus importante est d’être présent en tant que parents, vous devez lui parler, le rassurer.
Si cela ne suffit pas, je vous invite à me contacter pour en discuter, je vous guiderai vers un rituel adapté à votre enfant.

Comment éviter les coliques du nourrisson avec le magnétisme ?

Si vous ne l’avez pas déjà fait, essayer de nourrir le bébé un sein puis l’autre, il est important de bien alterné lors des téter.
De préférence, il vaut mieux essayer d’anticiper la faim de votre enfant, cela évitera les crises et les énervements.
D’autre part, le magnétiseur va vous accompagner dans l’allaitement pour les bébés souffrant de colique ou de troubles digestifs.
Le premier conseil serait que la mère arrête les produits laitiers, par exemple, le fromage, les yaourts, les crèmes glacés et tous les aliments contenants du lait.Le traitement par magnétisme contre les coliques du nourrisson sera une aide précieuse pour calmer bébé et lutter contre les coliques.

Vous allez devoir être patient, en effet, il va falloir le rassurer, lui parler et être calme, le lait maternisé n’est pas la solution, bien qu’il semble plus facile pour digérer les quantités avec des biberons.
Il faut savoir que le magnétiseur va utiliser son énergie pour permettre de rééquilibrer le fluide magnétique de votre enfant pour qu’il puisse enfin être plus détendu.
Mes soins sont bénéfiques également pour les bébés souvent malades, pour les troubles du sommeil, pour les terreurs nocturnes, les colères…
Lors des repas je vais vous demander de vous mettre dans un endroit calme, après la téter ou le biberon, il faudra lui faire impérativement son rot et encore une fois le rassuré et lui parler.

Qu’est-ce qui provoque des coliques, un magnétiseur vous répond ?

Le magnétiseur aura pour objectif de vous guider dans une organisation naturelle et simple, les séances de magnétisme sont des rituels qui soulageront et amélioreront votre quotidien et celui de votre bébé.
Le magnétiseur vous sera d’une grande aide pour améliorer la digestion et le sommeil de votre nourrisson ou enfant.
Ce qui provoque les coliques est la quantité de lactose (sucre de lait), qui irrite directement les intestins.
Les symptômes sont les pleurs, les gaz, et les selles liquides…on est bien d’accord que le plus important est de bien surveiller son enfant.

Concernant les heures pour les repas, il n’y a pas vraiment de règle, tout d’abord il faudra être à l’écoute de votre bébé.
Toutefois, vous devez prendre le temps avec votre bébé de boire à son rythme, il se peut que votre nourrisson est besoin de prendre des pauses.
Après les téter ou les biberons, si votre bébé grogne ou commence à s’énerver, il est temps de lui faire son rot.
Attention pour rappel, si votre enfant régurgite trop souvent et en grande quantité, il préférable de consulter un médecin ou votre pédiatre, vous pouvez avoir l’avis d’un magnétiseur guérisseur qui vous dirigera vers les unités compétentes.

Comment reconnaitre un bébé qui a des coliques, l’avis d’un magnétiseur ?

On reconnaît un bébé qui a des coliques, car bien souvent il a une sensation d’irritabilité et il pleure, leurs jambes ont tendance à se tendre et fléchir vers le ventre.
Dans la plupart des situations, le bébé va commencer par avoir des périodes de pleurs, il faut savoir que le coucher du soleil est très angoissant pour un nouveau-né. Lorsque votre bébé pleure vous avez tendance à perdre patience, le fait de le bercer, de le promener en poussette peut le calmer pendant un petit moment.

Reconnaitre une colique n’est pas facile, le magnétiseur va examiner votre enfant, tout d’abord il va regarder s’il est en bonne santé et s’il ne perd pas de poids.
Si les douleurs persistent après avoir essayé de le calmer ou le soulager, le magnétiseur prodigue des soins naturels et sans effets secondaires, je suis capable de faire disparaitre des douleurs de coliques, mais aussi de traiter d’autre trouble, comme le sommeil, les colères etc. L’avantage de mon traitement par magnétisme contre les coliques est qu’il est possible de le réaliser à distance grâce à une photo.

Peut-on soigner les coliques du nourrisson naturellement avec le magnétisme ?

Le soulagement des coliques peut se faire de façon naturelle, notamment avec des produits pharmacologiques, les probiotiques qui stimulent le système immunitaire, l’intervention d’un guérisseur magnétiseurs pour les enfants ainsi que la thérapie manuelle.
Il n’existe pas de traitement ou de solution miracle pour les parents, néanmoins, les séances de magnétisme ont de très bon résultat sur le soulagement et la guérison des coliques de bébé.
Si votre nourrisson commence à avoir des douleurs, vous pouvez le masser tout doucement sur le ventre, vous allez le soulager et l’apaiser.

magnétisme pour soulager les coliques

Vous pouvez également lui faire des mouvements de jambes en alternant, le but est d’évacuer l’air dans le ventre de votre nourrisson.
Les rituels en magnétisme pour soigner les coliques du nourrisson sont complètement sans douleur et rapides, cela reste une méthode naturelle et douce.
Dans un premier temps, je vous invite à consulter votre pédiatre ou médecin de famille, afin qu’il regarde si tout va bien.

Il faut savoir que le magnétisme ne remplace en aucun cas, un traitement prescrit par un médecin, toutefois, le magnétiseur reste une aide dans l’accompagnement et le soulagement des douleurs de votre enfant.

Quels sont les symptômes de colique d’un bébé :

Lorsqu’un bébé à des coliques, les pleurs peuvent être associés à des comportements bien précis.
Les symptômes les plus fréquents chez un enfant en crise, sont un changement de couleur (rouge), il peut serrer les poings, contracte les muscles de son ventre, tend les jambes et bruit dans le ventre (bulle d’air) etc…
Il faut savoir que les coliques ne sont pas une maladie, chaque enfant réagit différemment.

Avant de me contacter, je vous demande par précaution de contrôler si votre bébé s’aliment correctement et s’hydrate bien, s’il ne vomit pas, on contrôle sa fièvre, on vérifie ces selles et le pipi dans ses couches.
Le magnétiseur va traiter en priorité la zone du ventre et du bassin, pour libérer ce trop-plein d’air et libérer votre enfant.

Le magnétisme à distance contre les coliques :

Le magnétisme à distance contre les coliques est privilégié pour ce genre de soin, cela permet au bébé de rester tranquillement chez lui et vous, cela vous évite le trajet.
Certains pédiatres pensent que les coliques restent une étape dans le développement de votre bébé, l’intensité des pleurs serait simplement en rapport avec leur caractère.
En revanche, les pleurs en fin de journée ou à la tombée de la nuit sont causés par une accumulation de stimuli et la fatigue.

Vous pourrez vérifier également, si votre enfant ne fait pas d’allergie au lait en poudre, ou on demande à la maman qui allaite, de contrôler ses repas et les aliments avalés.
Il préférable en cas de doute de consulter un pédiatre ou un médecin dans les plus brefs délais, j’interviendrai en complément pour soulager votre bébé, il est possible de me contacter pour une séance d’urgence au 06 46 27 29 30.

Pourquoi choisir un magnétiseur pour soulager les coliques ?

Un magnétiseur pour soigner les coliques de votre enfant est tout à fait conseiller, le magnétisme reste une médecine douce et naturelle.
En parallèle de mes séances, je vous demanderai de rester calme, de le bercer, de lui masser le ventre, de lui parler.

Je sais très bien qu’avec la fatigue et les pleurs, notre patiente reste limiter, je vous demande de rester calme, de vous éloigner de la pièce ou sont les cris et les pleurs, il est important de ne pas s’énerver, car il s’agit d’apaiser le bébé.

Le magnétiseur va utiliser des rituels, des prières directement sur la photo de votre enfant, le résultat reste les mêmes qu’en présentiel, donc pourquoi se priver.
Le plus important c’est que votre bébé ou enfant sente que vous êtes apaisée et fière de lui, vous êtes de bons parents, chacun a ses faiblesses et votre enfant le premier.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les coliques :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30