Publié le

Magnétisme contre les coliques

Magnétisme contre les coliques

Magnétisme contre les coliques :

Tous les parents ont été au moins une fois confronté à une crise de coliques de leur enfant, dans les cas les plus sévères, celles-ci peuvent durer jusqu’à 3 heures par jour.
Les crises de pleurs ont tendance à se manifester aux mêmes moments de la journée, plus tôt en fin de journée, début de soirée.

Selon des recherches et mon expérience, les bébés allaités sont beaucoup moins touchés que se nourrit au biberon.
La raison est que tout simplement, quand le bébé se nourrit directement au sein de sa maman il n’aspire pas d’air d’où l’absence de rot et de colique, contrairement à un biberon classique.
Le magnétisme contre les coliques viendra soulager ces maux de ventre pour que le bébé puisse se reposer et dormir correctement.

Quels sont les symptômes de colique d’un bébé :

Lorsqu’un bébé à des coliques, les pleurs peuvent être associés à des comportements bien précis.
Les symptômes les plus fréquents chez un enfant en crise, sont un changement de couleur (rouge), il peut serrer les poings, contracte les muscles de son ventre, tend les jambes et bruit dans le ventre (bulle d’air) etc…
Il faut savoir que les coliques ne sont pas une maladie, chaque enfant réagit différemment.

Avant de me contacter, je vous demande par précaution de contrôler si votre bébé s’aliment correctement et s’hydrate bien, s’il ne vomit pas, on contrôle sa fièvre, on vérifie ces selles et le pipi dans ses couches.
Le magnétiseur va traiter en priorité la zone du ventre et du bassin, pour libérer ce trop-plein d’air et libérer votre enfant.

Le magnétisme à distance contre les coliques :

Le magnétisme à distance contre les coliques est privilégié pour ce genre de soin, cela permet au bébé de rester tranquillement chez lui et vous, cela vous évite le trajet.
Certains pédiatres pensent que les coliques restent une étape dans le développement de votre bébé, l’intensité des pleurs serait simplement en rapport avec leur caractère.
En revanche, les pleurs en fin de journée ou à la tombée de la nuit sont causés par une accumulation de stimuli et la fatigue.

Vous pourrez vérifier également, si votre enfant ne fait pas d’allergie au lait en poudre, ou on demande à la maman qui allaite, de contrôler ses repas et les aliments avalés.
Il préférable en cas de doute de consulter un pédiatre ou un médecin dans les plus brefs délais, j’interviendrai en complément pour soulager votre bébé, il est possible de me contacter pour une séance d’urgence au 06 46 27 29 30.

Pourquoi choisir un magnétiseur pour soulager les coliques ?

Un magnétiseur pour soigner les coliques de votre enfant est tout à fait conseiller, le magnétisme reste une médecine douce et naturelle.
En parallèle de mes séances, je vous demanderai de rester calme, de le bercer, de lui masser le ventre, de lui parler.

Je sais très bien qu’avec la fatigue et les pleurs, notre patiente reste limiter, je vous demande de rester calme, de vous éloigner de la pièce ou sont les cris et les pleurs, il est important de ne pas s’énerver, car il s’agit d’apaiser le bébé.

Le magnétiseur va utiliser des rituels, des prières directement sur la photo de votre enfant, le résultat reste les mêmes qu’en présentiel, donc pourquoi se priver.
Le plus important c’est que votre bébé ou enfant sente que vous êtes apaisée et fière de lui, vous êtes de bons parents, chacun a ses faiblesses et votre enfant le premier.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les coliques :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30