Publié le

Le magnétisme pour guérir la sciatique

le magnétisme pour guérir la sciatique

La sciatique, les bienfaits du magnétisme :

Avant de parler de magnétisme, de fluide magnétique où de rééquilibrage énergétique, la sciatique est une pathologie qui a pour principal inconvénient la douleur, qui va du bas du dos et des hanches, jusqu’au milieu des jambes.
La douleur est assez intense et gênante, parce qu’elle rend la mobilité difficile et empêche de dormir.
Le magnétisme pour guérir la sciatique se pratiquer à petite ou grande dose, les soins énergétiques traitent les muscles, les os et les articulations etc.

Le magnétiseur va agir sur la régénération des cellules, il aura un effet anti-inflammatoire et relaxant. Le rééquilibrage énergétique soulage, mais peut très bien aider contre les troubles du sommeil.
L’avantage de pratiquer des séances de magnétisme en présentiel ou à distance, et que cette technique peut s’ajouter aux soins de kinésithérapie ou autres médecines parallèles.
Le magnétisme va dans un premier temps soulager la douleur pour que vous puissiez améliorer votre quotidien et reprendre une activité normale.

Quelles sont les causes d’une sciatique, comment y remédier grâce à un magnétiseur ?

Un magnétiseur guérisseur peut soulager et traiter une sciatique, cette pathologie peut être liée à une mauvaise posture, un faux mouvement, une perte de muscle…
La sciatique et le pincement d’un nerf (nerf sciatique), plusieurs séances de magnétisme seront nécessaires pour soulager et guérir les douleurs lombaires.
Le soin énergétique dépendra de la durée et de l’intensité de la douleur, en général, il faut compter entre 3 et 8 séances pour retrouver une mobilité correcte de votre dos.

Il sera bien entendu préférable, d’éviter de porter du poids, de reprendre une activité physique régulière, de maintenir son dos droit lorsque l’on est assis, il est important que vous puissiez gérer votre stress et votre anxiété.

Mon travail sera d’agir sur les muscles, les nerfs, les os, les tendons et les ligaments…le soin énergétique va permettre de nettoyer les zones négatives, de rééquilibrer et rechargez votre fluide magnétique.
Il est possible de traiter la sciatique en présentiel ou à distance, je traite en même temps le stress, les douleurs du quotidien pour que vous puissiez vivre à nouveau normalement.

Combien de séance de magnétisme à distance pour soigner une sciatique ?

Le soin énergétique à distance pour la sciatique dure en général 3 à 6 séances, cela varie en fonction de mes clients, de l’ancienneté des douleurs, et du vécu professionnel.
Toutefois, si nous travaillons ensemble, il est important que vous ayez envie de guérir, c’est-à-dire qu’il faille améliorer votre hygiène de vie au quotidien.
Pendant le soin, je vous demanderai de faire ou de reprendre une activité physique légère, il faudra également bien dormir et bien vous hydratez.

En tant que magnétiseur guérisseur, je peux vous venir en aide, vous soulagez, vous enlevez tous les blocages négatifs dans votre corps.
Le soin énergétique va vous permettre de retrouver un équilibre au niveau de votre dos bien sûr, mais aussi de traiter votre anxiété, votre mental pour repartir du mieux possible.

Le magnétisme contre la sciatique et une vraie solution puissante et naturelle, Il faut savoir que le magnétiseur agit à l’aide de sa sensibilité, c’est alors qu’il va augmenter votre énergie pour permettre aux organes douloureux de réagir positivement.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la sciatique :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme contre les douleurs de dos