Publié le

Le magnétisme contre la perte de libido

Le magnétisme contre la perte de libido

Le magnétisme contre la perte de libido :

La perte de libido est un générateur d’inquiétude chez mes clients, par peur de ne plus pouvoir satisfaire son partenaire.
En effet, la libido peut varier en fonction de l’âge, de la baisse de testostérone, certains traitements médicamenteux, grossesse, prise de poids, humeur négative, naissance etc…
Si c’est votre cas, pas de panique, le magnétisme est là pour vous redonner l’énergie et vous redonnez la confiance dont vous avez besoin.

En tant que magnétiseur spécialiste en trouble sexuel, je vous aiderai à trouver le meilleur soin et traitement pour vous permettre de reconquérir votre partenaire, mais surtout de prendre du plaisir et retrouver l’envie de faire l’amour.
Il est possible également de réaliser ce genre de soins à distance à l’aide d’une photo et d’un échange téléphonique.
J’utiliserais l’énergie de votre voix et la puissance de votre visage, pour effectuer mes séances, afin de retenir vos blocages sexuels et vous redonner le flux d’énergie nécessaire pour que vous retrouviez votre appétit sexuel.

Pourquoi j’ai perdu ma libido après un vaccin ? (COVID-19)

Il est vrai que certains médicaments et notamment le vaccin (COVID-19), puisse être la cause d’un dérèglement menstruel chez une femme.
Si certains de mes clientes, ont consulté leur gynécologue pour ce genre de problèmes, aucune solution ni réponse ont été vraiment claire.
Mon travail, en tant que magnétiseur guérisseur, sera de réguler et disperser les anticorps émis par le vaccin ou autre médicament (pilule contraceptive, Xanax, Xeroquel etc), pour permettre à votre corps de retrouver son équilibre énergétique.

Dans la plupart des cas déjà traitée, il faudra compter 4 à 6 séances pour bénéficier d’un retour à la normale.
En revanche, pour les hommes, cela se révèle avec des troubles d’érection, certaines recherches, on indiquait que le virus pouvait développer des problèmes sur la reproduction et le manque d’envie sexuelle.
Si c’est votre cas et que vous avez des doutes sur votre impuissance ou votre perte de libido, n’hésitez pas à me contacter soit par mail, soit par téléphone, afin de vous aider dans cette démarche.

Un magnétiseur peut-il soigner un manque de libido après un accouchement ou une naissance ?

Bien entendu, il est conseiller d’aller voir votre gynécologue en priorité, mon expérience vous permettra de vous guider vers des rituels contre l’impuissance et la perte de libido.
Je serais à votre écoute et de bons conseils, pour que vous puissiez retrouver une harmonie sexuelle dans votre couple.
Il faut savoir que porter un enfant pendant 9 mois et lui donner vie, est un bouleversement pour votre corps, ce qu’il faut savoir également, c’est que votre partenaire, aura lui aussi, des changements dans sa façon de penser et d’agir.

Souvent les couples mélangent sentiments et sexualité, mais il faut comprendre que vous avez évolué en tant que mère et père, de nouvelle responsabilité sont face à vous, il se peut que psychologiquement vous soyez un peu perdu.
Le magnétisme pourra vous venir en aide pour retrouver une libido et déployer vos désirs sexuels avec votre partenaire.
Mon soin sera dirigé par vos émotions, et votre fluide magnétique, j’irai récupérer la puissance de vos hormones et la mémoire de votre équilibre sexuel.

A quel âge la libido d’une femme ou d’un homme baisse-t-elle ?

Concernant la perte de libido ou la baisse d’envie sexuelle, n’est pas forcément lié à l’âge et ne touche pas comme on pourrait le croire que les femmes, considérer moins active sexuellement que les hommes.
Dans certains cas ou période de la vie, le désir peut parfois être plus difficile à éprouver pour diverses raisons, certains problèmes de santé comme les problèmes de prostate, sècheresse vaginale, ménopause, accouchement, naissance, dépression, anxiété, rupture, traitement divers, pose stérilet, cancer, vasectomie, après une opération, après un choc émotionnel, l’âge etc.
Il est vrai, que d’avoir des relations avec la même personne, dans la même maison depuis un certain temps, n’est pas forcément l’idéal pour maintenir un désir aussi puissant qu’au début d’une relation.

En prenant de l’âge, notre corps change et nos hormones aussi, les hommes ne sont pas les seuls à endurer une baisse de libido avec l’âge, les femmes, atteintes de ménopause autour de 50 ans, peuvent aussi éprouver une chute de désir sexuel.
L’aide d’un magnétiseur guérisseur, agira sur un rééquilibrage de vos hormones et règlera vos troubles psychologique et physique.
Il existe diffèrent remède naturel et rituel contre la perte de libido, en tant que spécialiste des troubles et blocages sexuel, je serais trouvé les mots pour vous guider à retrouver votre partenaire au niveau sexuel.

La prise de poids est-elle une conséquence de la perte de libido :

La prise de poids est un problème qu’il m’arrive assez souvent de traiter en magnétisme, mes clients sont majoritairement des femmes.
J’ai pu analyser, lors de mes soins, diffèrent comportement en fonction des personnes que j’ai pu traiter.
Le magnétisme intervient en fonction du comportement et des réactions de mes clients, les troubles alimentaires sont fréquemment liés à une perte de libido, c’est pourquoi il est important de bien connaitre la personne que l’on veut aider.

La prise de poids n’est pas la seule conséquence d’un trouble sexuel, le tabac et l’alcool sont également des addictions qui bouleverseront votre libido.
En effet, la nicotine et les boissons alcoolisé peuvent sembler sympa sur le moment, mais a la longue ces substances amoindrissent votre système hormonal, jusqu’à épuisement de votre envie de plaire ou faire l’amour à votre partenaire.
En tant que magnétiseur thérapeute, je vous redonnerai l’énergie nécessaire pour manger moins et perdre du poids, je pourrais aussi vous aider à arrêter la cigarette et l’alcool si cela est une addiction.
Le but des soins et rituel, est de vous faire oublier ses gestes qui sont devenu une habitude et vous redonner le désir de faire l’amour a quelqu’un.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la perte de libido ou les troubles sexuel :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30