Publié le

Le magnétisme contre l’anorexie

Le magnétisme contre l'anorexie

Le magnétisme contre l’anorexie :

L’anorexie est une maladie liée à un trouble alimentaire, qui touche essentiellement les femmes, cela apparaît en général lors de l’adolescence.
L’anorexie incite une privation alimentaire très catégorique et récalcitrante et ce pendant plusieurs semaines, voire des mois.

Il est vrai qu’il existe un lien psychologique, le but de mon travail de magnétiseur est d’établir une reconnexion et un équilibre psychique le plus normal possible, cela peut durer plusieurs semaines.
Mon objectif est de traiter la maladie, mais surtout je dois être rapide et efficace pour éviter une dégradation trop importante de votre santé. Par ailleurs, le magnétisme contre l’anorexie est très efficace et durable.
Cette maladie reste dangereuse et mortelle pour vous et votre entourage, alors prenez soin de vous, faites-vous aider.

Symptômes anorexie involontaire :

Les symptômes de l’anorexie involontaire sont assez simples à reconnaitre, premièrement, la manière de s’alimenter, la personne malade va constamment surveiller son poids (refus de s’alimenter, choix des aliments, prise de médicament etc…).
Le poids et la silhouette du malade, sont un indicateur visuel important, il faut savoir qu’un poids inférieur à 40 kilos est très dangereux pour notre corps, notamment sur les femmes ou

les absences de règles sont un indicateur de mauvaise santé.
La raison également de cette perte de poids, et que la personne anorexique refuse de se voir maigre, elle a l’impression de contrôler son corps à sa manière.
Les séances de magnétisme contre l’anorexie viendront améliorer votre capacité à vous accepter et regarder votre corps évoluer dans le bon sens.
Je reste disponible et à votre écoute bien entendu soit par mail, soit par téléphone au 06 46 27 29 30.

Quels sont les risques de l’anorexie :

L’anorexie est un trouble alimentaire qui touche plus particulièrement les femmes âgées entre 15 et 25 ans.
Je vous guiderai vers des soins et des rituels qui va rééquilibrer les blocages psychologiques et comportementaux de votre organisme.
Cette maladie est très dangereuse pour votre santé, les premiers risques sont une perturbation du cycle menstruel, des troubles de la libido, l’absence de tomber enceinte, une mauvaise estime de soi et une fragilité a tout épreuve.

L’anorexie va vous pousser à vous renfermer sur vous-même, votre entourage et vos amies risquent de vous tourner le dos, l’absence de désir et de relation sentimentale risque de vous manquer.
Je vous encourage à me contacter pour une prise en charge personnalisé et rapide, car on l’ignore peut-être mais l’anorexie mentale est la maladie psychiatrique provoquant le plus de décès, le principal problème est la diminution brutale du muscle, de graisse et d’eau, le corps va se retrouver rapidement en carence et ne pourra plus résister.

Traitement d’un magnétiseur contre l’anorexie :

Le traitement d’un magnétiseur contre l’anorexie va vous aider à vous réapproprier votre corps, les soins auront pour but de refaire circuler librement et correctement votre fluide magnétique.
En même temps que les soins, je vous accompagnerai tout au long du traitement, c’est un des plus gros avantages de ce traitement, c’est ma présence, en cas de doute, de question, de baisse de moral, je suis là pour vous épauler et vous rendre la vie meilleure.

La prise en charge de l’anorexie est très importante et demande au malade un effort considérable, déjà par la difficulté d’en parler, toutefois, si la prise en charge est rapide, alors les résultats seront bien plus efficaces que si les maux sont anciens.
J’ai réalisé plusieurs rituels contre l’anorexie, les résultats sont positifs et durables, dans certains cas le traitement est plus long, mais ne vous décourager, le principal est de vous retrouver, pour enfin arriver sur le chemin de la guérison.

Différence entre l’anorexie et la boulimie :

L’anorexie et la boulimie sont des troubles alimentaires, qui s’accompagne d’un dérèglement psychologique.
Ce sont quand même deux types de pathologie différents dans l’approche, l’anorexie, reste un trouble psychologique, le malade a une mauvaise vision de son corps, il se trouve souvent trop gros et a peur de l’obésité.
L’anorexique est obsédé par la valeur calorique des aliments, il va restreindre la consommation de nourriture pour éviter une prise de poids.
En revanche, lors des crises de boulimie le malade ingurgite des montagnes de nourritures pour calmer sa pulsion.

Toutefois, le boulimique tentera de se faire vomir pour éviter de grossir, car l’obsession du malade reste la sensation d’avoir le ventre vide et de garder une silhouette mince.
Les troubles psychologiques restent les mêmes dans les deux cas, c’est pourquoi il est important de traiter les maux mentaux en priorité.
Il est vrai que le magnétiseur guérisseur, est apte à soigner et traiter ces pathologies, c’est à moi de débloquer tous ces ancrages psychiques.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’anorexie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30