magnétisme contre le coronavirus

Magnétisme contre le coronavirus :

Les magnétiseurs ont vu leur demande augmenter, la cause principale vient de l’épidémie que le monde a connue fin 2019, le magnétisme contre le coronavirus reste une solution efficace.
La COVID-19, contamine des personnes de différentes manières, le virus se développe sous une forme légère ou grave, la plupart des êtres humain se soignent sans hospitalisation ni traitement.

Magnétisme pour le coronavirus

Le coronavirus fait partie d’une famille de virus présents chez l’homme et l’animal, celui-ci est représenté par un génome à ARN très long.

Le virus va se transmettre d’homme à homme, pour la plupart, par voie aérienne, au contact, des objets infectés, des éternuements etc…
Si vous avez un de ses symptômes, il est préférable de me contacter directement, je vous guiderai vers la solution la plus adaptée.
Il faut savoir que le magnétisme est une méthode pour améliorer la guérison et protéger de la Covid-19.

Coronavirus, un virus bien connu des magnétiseurs :

Tout commence fin 2019 à Wuhan en Chine, une épidémie de pneumonie est apparue lors d’un marché d’animaux vivants.
La chauve-souris serait l’élément déclencheur de cette épidémie qui a infecté des millions de personnes.
Lorsque le virus est apparu en France, je me suis préparé à recevoir des patients atteints de la COVID, pour une question de sécurité et d’hygiène, j’ai établi un rituel de magnétisme contre le coronavirus à distance pour soulager et soigner les personnes positives au COVID.

En effet, j’ai pu me renseigner sur des livres anciens afin d’adapter un rituel efficace et naturel, le magnétiseur contre la COVID, est une solution rapide et sans effets secondaires, contrairement au vaccin qui avec un peu de recul augmente les chances de symptômes aggravants.

Quels sont les symptômes du covid-19, vu par un magnétiseur ?

Le magnétiseur a pu découvrir au fil du temps et de l’épidémie diffère facteur sur la contamination et les symptômes du coronavirus.
Je vais vous parler des symptômes les plus fréquents auxquels j’ai été confronté, bien souvent la fièvre est très présente, la toux, la fatigue, la perte de l’odorat et du gout.
Dans les cas les moins fréquents, je pense aux maux de gorge, maux de tête, aux courbatures, a de la diarrhée, des boutons peut également apparaitre.

Pour finir je vais vous parler des symptômes graves que j’ai rencontrés sur mes patients, fréquemment, j’ai pu constater une difficulté pour respirer, du mal à s’exprimer, vertiges et des douleurs au niveau de la poitrine.
Il est clair que si vous ne vous sentez pas bien, ou présentez des symptômes qui sembleront être une contamination au COVID-19, je vous invite à me contacter pour éventuellement établir un rituel de guérison.

Traitement par magnétisme pour un COVID long :

De nombreux patients me contactent, car ils sont atteints de Covid long, l’absence de traitement et de solution face à ce phénomène nous ramène à une solution naturelle, le magnétisme contre la Covid-19.
Les principaux symptômes sont le manque d’énergie, la fatigue, une impossibilité de faire du sport, parfois même d’assumer sa vie de famille et professionnelle.
Des problèmes cardiaques et respiratoires sont également à signaler, certains de mes patients traine ça depuis leur première infection au coronavirus.

Il est vrai qu’à ce jour, aucun médicament ni traitement n’ont vu un réel succès, c’est pourquoi les médecines dites douce et naturelle sont une vraie solution pour soulager et libérer les patients de cette souffrance quotidienne.
Le magnétiseur agit depuis longtemps sur l’énergie, la fatigue, les insomnies et bien d’autres maladies et pathologies, il a fallu adapter nos soins à cette nouvelle contamination et virus.
Le magnétisme contre le Covid long, aura pour but d’atténuer les symptômes dans un premier temps, dans un second temps je traiterais les maux en profondeur pour les faire disparaitre de votre organisme et de votre esprit.

Covid-19, comment retrouver l’odorat et le gout grâce au magnétisme ?

La perte de l’odorat est un symptôme qui reste fréquent lors de la contamination de la Covid-19, cela peut durer plusieurs mois.
Le magnétisme a permis à de nombreuses personnes de retrouver l’odorat plus rapidement, en effet, le manque d’énergie, le manque de sommeil peut allonger la guérison.
Même si la perte d’odorat peut paraître non grave et anodine, elle reste déstabilisante dans notre vie de tous les jours.

Mes patients se plaignent que la nourriture aurait un gout de papier, certains aspects dangereux avec la perte d’odorat sont souvent oubliés comme le fait de ne pas sentir les fumées, les fuites de gaz etc…
le magnétisme augmenteront les chances de retrouver votre odorat plus rapidement, le traitement par magnétisme va permettre à votre organisme de se régénérer grâce à un puissant rééquilibrage énergétique.

Comment se débarrasser d’une insuffisance pulmonaire après une infection à la Covid-19 ?

Le magnétiseur va utiliser des techniques qui semblent très simples, néanmoins la réalité est tout autre.
Je vais prendre le temps de comprendre et d’écouter mon patient, sur son vécu, ses faiblesses, les causes de sa venue et de ses attentes.
La pandémie déstabilise les services de santé, l’insuffisance pulmonaire est la principale raisons que les hôpitaux sont saturé lors des derniers mois.
Le syndrome de détresse respiratoire est une affection mortelle, la difficulté est que les poumons ne fournissent plus assez d’oxygène à vos organes vitaux.

Le magnétiseur contre les problèmes respiratoires aura pour but d’augmenter l’énergie et le fluide magnétique dans votre organisme pour vous permettre de retrouver une aisance respiratoire.
Le traitement par magnétisme contre le coronavirus se rapproche d’une pneumonie ou d’une grippe, l’ affection sera soignée de plusieurs manières, toutefois, le rituel contre les problèmes respiratoires reste très efficace et rapide, je vais permettre à mon patient de récupérer plus vite en ayant une condition physique meilleure.

Magnétiseur pour la Covid-19 :

Le magnétiseur pour la Covid-19 agit sur l’ensemble de l’organisme, je vais soulager et améliorer votre état de santé en diminuant votre fatigue, vos douleurs, je vais améliorer votre capacité à récupérer, votre sommeil.
Le rituel de magnétisme contre le coronavirus est un soin complet, qui peut s’effectuer à distance ou en présentiel.
Beaucoup de personne me demande s’ils peuvent effectuer ce rituel pour éviter d’avoir des effets secondaires plus ou moins grave.

Il est possible bien évidemment de faire un soin en prévention pour vous aider à lutter contre les allergies, les maladies, la grippe, la Covid-19 et d’autre pathologies de saison.
Si vous avez le moindre doute, je vous encourage à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous renseigner.

Comment se protéger et protégez les autres de la covid-19 avec l’aide d’un magnétiseur ?

Il est important de bien se protéger, que ce soit pour nous ou pour les autres, le magnétiseur peut agir en augmentant votre capacité de récupération en effectuant des séances de magnétisme.
En prenant quelque précaution simple, je vais vous démontrer que vous pouvez réduire les chances d’être contaminé par la Covid-19.
Je vais vous donner quelque conseil simple que vous devez respecter le plus souvent possible.
Il faudra vous laver les mains régulièrement, ensuite, il faudra éviter de vous toucher le visage (nez, bouche, yeux), lorsque vous éternuez, protéger les autres, si vous avez de la fièvre, de la toux et du mal à respirer je vous conseille de me contacter rapidement, je vous guiderai vers la solution la plus adaptée.

Le port du masque réduit le risque de contamination de la Covid-19, même si cela n’est pas garanti, le masque évite toute projection de postillon ou de salive.
Dans votre routines quotidienne le masque semble suffire à vous protéger, néanmoins, il ne faut pas oublier les gestes barrières et garder une hygiène correcte pour éviter les contaminations par contact.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la Covid-19 :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30