Magnétiseur pour soigner les brûlures

Magnétiseur pour soigner les brûlures :

Le magnétiseur pour soigner les brûlures va agir sur les forces énergétiques et positives, le but est de soulager mon patient de façon naturelle et sans effets secondaires.
Le coupeur de feu va atténuer les douleurs des brûlures et permettre à l’épiderme de se régénérer plus rapidement.

Le magnétisme contre les brûlures

Les magnétiseurs pour soigner les brûlures sont des guérisseurs avec un vrai DON, en effet, je suis souvent appelé par les hôpitaux, que ce soit à la demande du patient ou du professionnel, je me déplace afin de couper rapidement le feu, pour que la guérison soit plus rapide.
J’estime que pour être un bon coupeur de feu et un bon magnétiseur, on doit être à l’écoute, sensible, patient, humble et avoir de l’empathie pour tous ce que l’on fait pour notre patient.

Pourquoi les magnétiseurs sont-ils sollicités pour couper le feu et soigner les brûlures ?

Le magnétisme pour couper le feu et soigner les brûlures est une technique très ancienne et mystérieuse, Les coupeurs de feu sont toujours très sollicités par les êtres humains, qui sont à la recherche d’un soulagement et d’une guérison plus rapide.
Les magnétiseurs guérisseurs pour soigner les brûlures, sont capables de soulager ou barrer les brûlures à l’aide des mains, des prières et des passes.
Toutefois, la réalisation de séances de magnétisme à distance peut être possible avec une photo de votre visage ainsi que votre blessure.
Au niveau du ressenti, la douleur diminue et la cicatrisation est plus rapide, on me consulte,
bien évidemment pour des brûlures, mais aussi pour du zona, eczéma, radiothérapie etc.
Pour faire simple, je soigne et soulage tout type de pathologie qui sont liée au feu, comme les brûlures et les problèmes de peau, de près comme de loin.

On peut couper le feu de la radiothérapie ou de la chimiothérapie, je vais agir sur les brûlures et les douleurs afin de retirer la chaleur dans le corps de mon client.
Il est de même pour les cancers ou autres maladies, je vous accompagnerais et vous soulagerai dans des moments compliqués, en aucun je serais en mesure de soigner une maladie incurable, il est conseillé de continuer les traitements prescrit par votre médecin.
En ce qui me concerne, il faut entre 4 et 8 séances pour avoir un résultat significatif.

Définition d’un magnétiseur coupeur de feu :

Les magnétiseurs coupeurs de feu et soigner les brulures, ont toujours existé dans l’histoire, malheureusement, cette discipline n’est pas reconnue par la médecine conventionnelle. En revanche, certains professionnels reconnaissent quand même, les bienfaits de cette pratique pendant les traitements de radiothérapie et chimiothérapie.
Quand les gens viennent me voir, les choses se font naturellement, chacun a son rituel, j’utilise personnellement mes mains, des prières, des textes religieux.
Souvent on me demande comment vous faites, à vrai dire, au fond de moi j’ai la réponse, car la sensation après un soin est différente en fonction de la pathologie traitée, le traitement par magnétisme contre les brûlure est inexplicable.

En l’occurrence, pour couper le feu, cela me demande un effort physique et mental supplémentaire, les formules sont utilisées en fonction de la brûlure, pour ce qui est du magnétisme, c’est une question d’équilibre d’énergie.
Le rituel et les formules qui sont pour ma part, des secrets de famille, renforcent ce processus de guérison qui semble irréel.
Mes clients ont aussi besoin d’être écoutés et soutenus, ma place et mon travail sont de leur donner l’énergie nécessaire, pour rétablir l’équilibre dont ils ont besoin.

Quel traitement par magnétisme pour une brûlure ?

Parfois vous aurez besoin de recourir à un coupeur de feu, si la brûlure est trop douloureuse vous avez une solution efficace, le magnétisme.
Pour apaiser les effets secondaires des brûlures certains patients font appel à des magnétiseurs. Longtemps oublier ou snober par la médecine, les magnétiseurs barreur de feu sont capables de soulager les sensations de brûlure due à un accident.
Les magnétiseurs utilisent leur DON, je travaille également en collaboration avec les professionnels de santé dans les hôpitaux.

Le coupeur de feu est un magnétiseur qui arrête la sensation de brûlure, le soin peut être associé à une prise en charge d’antibiotique ou crème.
Lors du traitement par magnétisme pour une brûlure, je vous demanderai de bien vous hydrater, de ne pas percez vos cloques, cela évitera les infections, n’utilisez pas de coton, cela peut coller sur votre plaie.
Il est vrai, que les plantes cicatrisantes et hydratantes sont de bonne solution pour calmer et réparer la zone brûlée. En cas de brûlure légère la plante capucine est particulièrement efficace, pour atténuer la sensation de feu.
Il faudra bien entendu attendre le diagnostic d’un médecin magnétiseur, pour commencer d’éventuels soins sur votre brûlure.

Les différents symptômes et solution pour soigner une brûlure avec le magnétisme ?

Il existe plusieurs soins, en tant que magnétiseur thérapeutes pour soigné les brûlures par magnétisme, je dois apporter à mon client le bien-être, la détende, la relaxation nécessaire pour faire face à l’agression.
Par exemple, l’hypnothérapeute utilise l’énergie du client, ce qui l’aidera à gérer efficacement la douleur, l’hypnose et le magnétiseur pour soigner les brûlures accélèrent la convalescence des clients avec des brûlures grave, des brûlures de l’urètre, des brûlures de la langue, des brûlures suite à des frottements, brûlure de la vulve, brûlure érythème, fibromyalgie, brûlure peau, estomac.
La brûlure aux premiers degrés correspond à un simple érythème, la peau est rouge, sèche et douloureuse, on peut comparer ça, a un coup de soleil par exemple.

Pour la brûlure aux seconds degrés il y a deux niveaux, le premier est le deuxième degré superficiel, votre brûlure se caractérise par des cloques et douleurs, en revanche, le deuxième degré profond, se révèle par des cloques percées, le derme est rouge, néanmoins, la sensibilité est conservée.
Enfin, la brûlure aux troisièmes degrés se révèle par une peau cartonnée, blanche, les poils sont brulés.
Souvent la peau est brulée en profondeur, les vaisseaux sanguins et terminaisons nerveuses sont détruits.
Le symptôme de la fibromyalgie est une douleur qui diffuse une sensation de brûlure de la tête aux pieds.

Comment soigner une brûlure rapidement avec le magnétisme :

Les meilleures techniques pour soigner les brûlures ou les coups de soleil avec le magnétisme, sont de refroidir la zone le plus rapidement possible.
La première chose à faire lors d’une brûlure c’est tout simplement d’éteindre le feu, pour calmer la douleur.
Il suffit de passer la partie douloureuse sous l’eau, l’eau ne doit pas être trop froide ni trop chaude, vous pouvez rester minimum 10 min sous l’eau.
En revanche, si la douleur ou la brûlure vous semble encore douloureuse, vous pouvez contacter un médecin en urgence, il est possible également de contacter un magnétiseur pour soigner vos brûlures et couper le feu à distance sur photo.

Ce traitement d’urgence par magnétisme semble être le plus rapide et le plus efficace contre la douleur, la médecine alternative agit positivement pour ce type de pathologie.
Les barreurs de feu ou coupeur de feu peuvent soulager vos brûlures, le fonctionnement reste le même que pour le soulagement des chimiothérapies lors des cancers.
Durant mes séances, je vais agir sur l’énergie, l’apaisement et le rééquilibrage de votre organisme.

Quels sont les premiers soins qu’un magnétiseur peut donner en cas de brûlures ?

Les brûlures mineures sont généralement traitées avec le magnétisme et une crème antibiotique, ou bien des pansements stériles qui vont éliminer les bactéries sur votre peau.
Une bonne hydratation et une prise en charge rapide, vous apporteront une récupération plus positive.
Le magnétiseur pour soigner vos brûlures va tout de suite vous informera de la marche à suivre, déjà bien refroidir la plaie sous l’eau froide pendant au moins 10 minutes, vous pourrez après la séance de magnétisme utiliser une crème cicatrisante (Cicatryl, Biafine, Cicaderma).
Lors du passage de la crème vous devrez bien la faire pénétrer, l’opération doit être renouvelée plusieurs fois par jour.

En aucun cas, vous ne devez utiliser de glaçon ni de beurre ou d’huile comme le montrent certains remèdes de grand-mère, il est important de consulter un médecin ou un magnétiseur.
Lorsque vos vêtements sont collés sur votre peau, n’essayez surtout pas de les retirer, dans la plupart des cas vous devrez vous rendre aux urgences le plus vite possible.
Le but de mes séances de magnétisme contre les brûlures est de mettre mon patient en confiance.  Je vais agir sur sa souffrance morale et physique, afin que son comportement soit redevenu positif et réparateur.

Quels sont les différents types de brûlures, comment le magnétiseur va réagir ?

Les brûlures sont provoquées par une source de chaleur, comme les flammes, la vapeur, les liquides chauds, poêles etc…
Les chercheurs classent les brûlures, selon des paramètres et critères bien définis,voici la classification des brûlures :

Les brûlures du premier degré sont les moins profondes, elle n’affecte que la partie extérieure de la peau, on les appelle également les brûlures superficielles.
La guérison s’effectue en 1 ou 3 séances.

Les brûlures du deuxième ou second degré pénètrent dans la couche moyenne de la peau, en règle générale, des cloques apparaissent rapidement, la sensation de feu ou de chaleur se fait ressentir même après la brûlure.
La guérison s’effectue en 2 et 4 séances.

Les brûlures du troisième degré sont une blessure que l’on ne doit pas négliger, en effet au-delà des cloques, la peau est sombre (rouge limite noire).
Il faudra traiter la zone infectée rapidement, le magnétiseur pourra vous soulager et diminuer la sensation de chaleur.
La guérison s’effectue en 3 à 5 séances.

Les brûlures du premier et du deuxième degré se soignent en quelques jours, voir quelques semaines sans laisser aucune cicatrice.
En revanche, les brûlures du troisième degré mettant des semaines à guérir et laissent souvent des cicatrices.
Le magnétiseur pour soigner vos brûlures va vous permettre de récupérer plus vite et mieux, couper le feu rapidement va accélérer la guérison.

L’étiologie des brûlures par un magnétiseur :

Les brûlures thermiques, brûlure par rayonnement ou brûlures chimiques, doivent être traiter le plus rapidement possible.
Plusieurs conseils, que vous devez faire avant d’appeler un magnétiseur coupeur de feu.
Vous devez refroidir la plaie ou la brûlure le plus rapidement possible, bien hydrater la peau et pour finir vous pouvez prendre un ibuprofène qui traitera la douleur ou la fièvre.
Ensuite, vous pouvez prendre contact avec un magnétiseur guérisseur pour soigner vos brûlures  vous guidera dans un soin énergétique approprié à votre état.

Les soins à distance sont fortement conseillés dans les cas les plus urgents, le résultat reste très encourageant et positif avec le magnétisme pour couper le feu et soigner les brûlures.
Il existe différentes formules pour couper le feu, en règle générale, il faut entre 2 et 6 séances pour voir une belle amélioration de la brûlure.
Les tarifs du magnétisme pour couper le feu et soigner les brûlures, varient en fonction de l’urgence, partons sur une petite brûlure aux premiers degrés, mon tarif est en fonction de l’urgence et de l’état de la brûlure.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les brûlures et les problèmes de peau

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30