Publié le

Magnétisme contre l’hypocondrie

Magnétisme contre l’hypocondrie:

Le magnétisme contre l’hypocondrie est bien réel, on associe souvent l’hypocondrie à l’œuvre de Molière, le malade imaginaire.
Il faut savoir que le malade non pas imaginaire est dans une phase obsessionnelle sur le questionnement de sa santé.

Un hypocondriaque est une personne anxieuse face à la maladie, en tant que magnétiseur guérisseur je me suis beaucoup renseigné sur cette pathologie, je me suis aperçu que la plupart des guérisons étaient à un trouble anxiogène trop élevé.
L’hypocondrie touche 5% de la population, c’est pourquoi il est important de contacter un spécialiste, un magnétiseur peut-être une solution efficace, il vous permettra d’effectuer une analyse complète sur votre état de santé.

Magnétiseur pour l’hypocondrie :

Le magnétiseur pour l’hypocondrie va traiter votre crainte d’avoir une maladie, votre esprit s’imagine que vos symptômes physiques et psychiques vont se transformer en maladie grave.
Les troubles d’hypocondries apparaissent généralement à l’âge adulte, cette pathologie se retrouve autant chez les femmes que chez les hommes.
Le magnétiseur va travailler sur les troubles psychologiques, les nœuds neurologique, sur le vécu du patient et sur les troubles nerveux.

L’hypocondriaque aura tendance à se plaindre de douleurs au ventre, cela est complètement normal, je vous explique pourquoi, les organes situés autour du ventre ce sont les abdominaux, le foie, l’estomac et les intestins.
Les personnes anxieuses où angoissée ont tendance à se plaindre de maux de ventre, en effet, mon traitement va agir sur les différents troubles nerveux.

Quelles sont les causes de l’hypocondrie ?

Les causes de l’hypocondrie proviennent de plusieurs facteurs, la plupart de mes patients sont de nature stressée, anxieuse, hypersensible, pour ma part j’estime que cette pathologie née en grande partie au moment de l’enfance.
Certains traumatismes de la vie, des parents protecteurs, une mauvaise santé étant jeune, peuvent provoquer un trouble d’hypocondrie.

Les causes les plus rencontrer sont souvent la souffrance du passer ou de ne pas voir une maladie arriver.
Certaines formes d’anxiété et de dépression peuvent être en lien avec l’hypocondrie, la dépression va agir directement sur les troubles du sommeil, une fatigue chronique et créer un doute sur une éventuelle maladie.

Quelles sont les symptômes de l’hypocondrie ?

Les symptômes de l’hypocondrie s’associent souvent à une anxiété liée à la santé, à l’aide de mon expérience et de quelques recherches, je vais vous présenter quelques symptômes d’hypocondrie.
Premièrement, la personne a peur d’attraper une maladie grave, il se sent tout le temps anxieux par rapport à la maladie, il se rassure en multipliant les consultations et les examens médicaux, il contrôle, si son corps ne présente pas de signe de maladie, sans même le remarquer.

S’il vous semble que votre comportement est similaire à ces symptômes qui durent depuis des mois, je vous encourage à consulter rapidement un médecin ou un spécialiste, sachez que magnétiseur peut débloquer et soigner ces troubles d’hypocondrie.

Traitement de l’hypocondrie efficace par magnétisme :

Le magnétisme est un traitement efficace, j’ai adapté la thérapie cognitive comportementale, avec des soins énergétiques pour que le travail soit le plus efficace et puissant possible.
Souvent même les médecins après analyse, vous prescriront des antidépresseurs parce que pour eux c’est la seule solution, un magnétiseur va chercher à débloquer les troubles de l’anxiété, de stress, d’angoisse, il va chercher à comprendre d’où vient votre hypocondrie.

Durant la période de soin, je serais bien sûr à l’écoute, compréhensif, je tâcherai d’être rassurant et compétent sur mes séances.
Je travaillerai en priorité sur votre comportement psychologique, je réglerai vos troubles d’angoisse et de stress à travers différentes techniques que j’ai pu adapter au fil du temps.

Le magnétisme pour lutter l’hypocondrie :

Il faut reconnaître que l’hypocondrie est une vraie maladie, elle est certes liée à des troubles d’anxiété et d’angoisse, toutefois, cette pathologie peut être très handicapante.
Ce qui est rassurant, c’est que l’hypocondrie se soigne avec le magnétisme, Le magnétiseur va chercher à comprendre et connaître votre histoire, votre vécu, des événements traumatisants auquel vous n’aurez peut-être pas pensé de suite.

Mon rituel va permettre à votre organisme d’effacer certains traumatismes imaginaires et je vous guiderai vers votre santé d’origine.
Le magnétiseur guérisseur aura une approche plus complète, il faut savoir que ce traitement reste naturel et puissant, aucun antidépresseur ni médicament ne vous sera prescrit, en revanche, si votre médecin vous a prescrit un traitement, à aucun moment vous arrêtez le traitement sans son accord.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme pour l’hypocondrie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30