Publié le

Endométriose et le magnétisme

Endométriose et le magnétisme

Endométriose et le magnétisme :

L’endométriose est une maladie qui touche près d’une femme sur dix, en général, la maladie touche les femmes en âge de tomber enceinte.
Il est vrai que cette maladie a été longtemps ignoré, mais aujourd’hui plusieurs associations et témoignages nous ont fait comprendre que cette maladie est à prendre au sérieux.
J’ai pu soulager et traiter certains cas à l’aide de séances de magnétisme, en revanche j’ai pu voir évoluer les cas ces dernières années.
Sans rentrer dans les détails techniques, pour simple, même si cette maladie reste complexe, pendant les règles, il y a des contractions utérines, une partie du sang est rejetée dans les trompes pour finir dans la cavité abdominale pelvienne.

Le sang rejeté contient des cellules endométriales, il est normalement détruit par le système immunitaire, or lorsque que vous êtes atteinte endométriose le sang contaminé se propage sur les autres organes (ovaires, trompe, intestin vessie etc…).
Ce qui cause de grosse douleur pelvienne pendant les menstruations, les relations sexuelles, au moment d’uriner, pendant la selle, douleur dans le dos et dans les cas les plus graves l’infertilité.

Endométriose et grossesse :

L’endométriose est la cause principale d’infertilité, il est clair qu’il sera plus difficile de tomber enceinte. Il se peut que les trompes soient obstruées, ce qui empêche le sperme et les ovules de se rencontrer.
Attention, certaines femmes atteintes d’endométriose, peuvent tomber enceintes, cela reste plus long, dans les cas les plus graves, les couples auront accès a l’option de la FIV.

Une fois le diagnostic établi par votre médecin, une période sera de contrôler l’évolution de
la maladie et de voir si vous pouvez tomber enceinte ou pas, en parallèle, j’ai souvent été sollicité pour des envies de tomber enceinte.
Je peux vous aider dans cette démarche et améliorer vos chances de grossesse, ce sont des rituels naturels et doux, faut savoir que j’utilise le magnétisme sur des nourrisson et femme enceinte, donc aucun risque d’effet secondaire bien au contraire.

Symptômes endométriose :

Les symptômes les plus fréquents sont les douleurs abdominales, douleur urinaire et selle, fatigue, douleurs pendant les rapports sexuels, saignement.
Parfois l’endométriose est asymptomatique, ce qui rend plus difficile le diagnostic, les douleurs peuvent varier en fonction de la position des cellules endométriales.

Si une grossesse naturelle reste envisageable, surtout au début de la maladie, il faut savoir que cette infection favorise l’infertilité, des solutions alternatives comme la FIV ou une insémination intra-utérine sera préférable.
Si vous êtes atteinte de l’endométriose, en tant que magnétiseur guérisseur, je vais pouvoir agir sur les douleurs et vous aider à tomber enceinte, grâce à mes prières et mon travail, vous serez libérée et plus sereine pour accueillir la grossesse.

Traitement endométriose avec un magnétiseur

L’endométriose est une maladie chronique, elle est très compliquée à gérer, des fois l’intervention chirurgicale est obligatoire.
Lors de mes séances je vais écouter ma patiente, son histoire, ses douleurs, ses attentes, ensuite viens le moment où je commence les soins.
Le but de mes séances en présentiel ou à distance sur photo est de soulager les douleurs, mais surtout d’apaiser et de traiter les organes de façon naturelle sans passer par la case opération.

En revanche, je ne pourrai pas éviter le traitement hormonal prescrit en amont par votre médecin.
En général il faut compter une à trois séances pour que les effets se fassent ressentir, en travaillant sur le psychique et sur la remise en condition de vos organes génitaux, je vous promets une amélioration et un soulagement de vos douleurs quasi certaines.

Le magnétisme contre l’endométriose est une méthode reconnue et efficace pour calmer les douleurs, le magnétiseur agit dans l’écoute et le respect du corps, en transférant son fluide énergétique, pour rééquilibrer les canaux sensibles et agir sur la douleur.
Je vous encourage à me contacter même d’urgence, si vos douleurs sont insupportables, je tacherai de trouver un créneau horaire dans la journée.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’endométriose :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30