Magnétisme contre les hémorroïdes
Magnétisme contre les hémorroïdes
Les hémorroïdes sont l’une des maladies les plus fréquentes et les plus gênantes pour de nombreuses personnes.
Il faut savoir qu’un français sur deux a déjà été victime de crise hémorroïdaire, le magnétisme contre les hémorroïdes est une pratique très appréciée des humains.
Les hémorroïdes peuvent survenir à l’intérieur ou à l’extérieur du rectum, il existe plusieurs types d’hémorroïdes.
En parallèle de la séance de magnétisme, je serais en mesure de vous indiquer quelques conseils pour améliorer la guérison et éviter que les crises d’hémorroïdes ne s’accumulent.
Magnétiseur pour les hémorroïdes
Il est clair que les hémorroïdes peuvent créer de grosses crises de douleur, certains médicaments permettent de traiter cette inflammation, le magnétiseur a la possibilité de faire un rééquilibrage énergétique afin de soulager et soigner vos hémorroïdes.
Une bonne hygiène de vie limite les risques de crise hémorroïdaires, le magnétiseur va travailler sur votre fluide énergétique afin que votre corps fonctionne normalement.
Au cours de la séance de magnétisme le magnétiseur guérisseur va agir sur votre énergie négative pour la transformer en fluide magnétique pour la guérison.
Le magnétisme pour stabiliser les crises d’hémorroïdes
Les crises hémorroïdaires sont causées principalement par la constipation, en effet, certaines habitudes alimentaires et une hydratation insuffisante vont augmenter le risque de crises hémorroïdaires.
Le magnétisme va permettre de stabiliser vos problèmes cardiaques, vos troubles digestifs, votre stress, vos sphincters…
Le magnétisme est une méthode qui soigne les hémorroïdes et n’aura aucun effet secondaire sur le patient traiter.
Les causes de d’hémorroïdes en magnétisme
Les hémorroïdes peuvent être traitées grâce au magnétisme, certaines professions seront appelées à avoir des crises d’hémorroïdes plus fréquentes comme par exemple :
- Les employés de bureau
- Les chauffeurs professionnels
- Les personnes addictives aux jeux vidéo
- Les sportifs (équitation, vélo, musculation, sprint)
- Une mauvaise alimentation
- Une mauvaise hygiène de vie
Dans la plupart des cas, les hémorroïdes touchent les personnes de plus de 50 ans, les personnes obèses, les femmes ayant eu plusieurs naissances, après avoir des relations sexuelles anales ou bien une prise de laxatifs trop importants
Diffèrents types d’hémorroïdes en magnétisme
Comme je vous ai dit précédemment, il existe plusieurs types d’hémorroïdes comme par exemple :
- Les hémorroïdes externes qui peuvent être palpables au toucher, cela peut provoquer des douleurs, des démangeaisons, des traces de sang, lors du passage à la selle.
Il faut savoir que l’hygiène est très importante dans ce genre de pathologie, les hémorroïdes sont assez douloureuses et gênantes. - les hémorroïdes internes sont situées à l’intérieur de l’anus, ce qui rend le diagnostic beaucoup plus difficile que des hémorroïdes externes.
Ce qui alerte en général le patient, c’est l’apparition de sang rouge lors de la défécation et parfois même des suintements lors de la journée. - Les hémorroïdes prolapsus vont être quant à eux à l’extérieur de l’anus, lorsque les caillots de sang sont trop gros cela va créer une constipation qui va se terminer par une grosse douleur.
En règle générale, ce genre de situation n’est pas trop grave, si la douleur est trop intense il vaut mieux consulter rapidement.
Si vous suspectez des hémorroïdes, votre magnétiseur guérisseur va pouvoir établir un plan de guérison sir votre organisme afin de rééquilibrer vos sphincters.
Les symptômes des hémorroïdes vu par un magnétiseur
Le magnétiseur a étudié les différents symptômes que peuvent causer les hémorroïdes, Il faut reconnaître que l’hygiène de vie est très importante par rapport à cette pathologie.
Plusieurs symptômes peuvent être visibles facilement comme :
- Les douleurs de crise hémorroïdaire qui sont provoqués par des petits nodules au bord de l’anus, les douleurs se feront ressentir pendant la selle
- Les saignements lors de crises hémorroïdes reste fréquent et gênant, elles sont généralement visibles uniquement sur le papier toilette pendant la selle.
- Les prolapsus hémorroïdaires sont des nodules qui peuvent apparaître hors de l’anus, cela peut provoquer des irritations et démangeaisons.
Si au bout de deux ou trois jours les hémorroïdes n’ont pas disparu, je vous encourage à me contacter pour vérifier et diagnostiquer votre problème.
En aucun cas je vous prescrirai un traitement médicamenteux, néanmoins, mon travail me permet de rééquilibrer vos sphincters ou autres troubles digestifs.
Le traitement par magnétisme contre les hémorroïdes
Il est important de reconnaître que tout le monde a des hémorroïdes, mais tout le monde n’a pas besoin de les soigner, le traitement par magnétisme contre les hémorroïdes peut en effet permettre d’éviter d’avoir des crises hémorroïdaires.
En parallèle de mes séances de magnétisme je vous guiderai vers un régime alimentaire adapté à la guérison des hémorroïdes.
Il y a bien sûr des aliments à éviter comme :
- Les épices, le poivre, la charcuterie, les plats en sauce, le chocolat blanc ou le lait
Heureusement il existe des aliments à privilégier pour éviter pour retarder les crises hémorroïdaires :
- Les légumes verts cuits, patate douce, potiron, les fruits frais, certaines huiles comme l’huile de chanvre, de lin, de noix ou de colza
- Éviter les céréales, mangez des aliments riches en vitamine C
- Faites une activité physique journalière avec une bonne hydratation
Si vous avez le moindre doute sur les hémorroïdes, vous pouvez me consulter, en tant que magnétiseur guérisseur je suis dans la capacité de vous prescrire un rituel de guérison adapté.