Le magnétisme contre l’énurésie

Le magnétisme contre l’énurésie :

L’énurésie est un symptôme pédiatrique fréquent chez les bébés et enfant, elle atteint environ 7% des enfants de moins de 7 ans et surtout les garçons.
L’émission inconsciente et involontaire d’urine se produit surtout la nuit, lorsqu’elle se manifeste dans la journée, elle pose problèmes dans la vie familiale, social et scolaire, c’est pourquoi e magnétisme contre l’énurésie est très efficace.
L’énurésie peut être liée à des problème sphinctériens, rénaux ou bien psychologique.

Le magnétisme pour l’énurésie

Il est facile de traiter les troubles urinaires, en particulier chez les enfants, mes séances à distance sur photo sont aussi efficaces qu’en présentiel.
Grâce aux soins d’un magnétiseur on peut calmer les douleurs, mais aussi réduire les douleurs et provoquer un relâchement des muscles du bassin et agir sur la vessie.

Quelles sont les causes d’un pipi au lit ?

L’enfant urine complètement et normalement sans s’en rendre compte pendant son sommeil, l’énurésie ou pipi au lit, est un trouble du contrôle des sphincters, c’est un dérèglement de la vessie qui survient à partir de l’âge de quatre ou cinq ans.
L’énurésie doit être prise en charge le plus rapidement possible, il faut savoir qu’un magnétiseur traite et soigne ce genre de trouble.

Si l’énurésie persiste depuis trop longtemps, vous risquez de nuire à votre enfant, en effet, l’enfant peut avoir une baisse de confiance en lui, cela peut créer des tensions au cœur du cocon familial, c’est pourquoi je vous demande d’être attentif et l’écoute de votre enfant.

Séance de magnétisme pour lutter contre l’énurésie nocturne :

Dans les troubles du système urinaire, ce sont là polyurie, la dysurie, qui à côté de l’énurésie nocturne, se situe au centre du problème.
Les résultats surprenants obtenus sur mes patients atteints d’énurésie, Ont tous réagit différemment, mais le résultat est concluant à chaque fois.

Il est vrai, à travers mes séances je pratique une combinaison de plusieurs procédés pour traiter ces troubles, éventuellement, je m’aiderai de médicaments homéopathiques, huile essentielle, eau magnétisée et coton magnétisée.
Je travaillerai en priorité sur l’hypersensibilité de la vessie, ainsi que la contraction abdominale.

Quels remèdes pour en finir avec l’énurésie ?

Il est normal que tous les bébés et enfants fassent pipi dans leur couche ou au lit, entre deux et quatre ans, un enfant se retiens dans la journée, mais pas la nuit.
Après quelques recherche et lecture de vieux bouquins, l’énurésie serait héréditaire, un enfant qui a un parent qui a été victime de fuite nocturne, aura 25% de chance de faire pipi au lit.

Je tiens à vous informer, que l’énurésie n’est pas une maladie, ni un trouble du sommeil ou autres, il faut laisser le temps à l’enfant de s’approprier son propre corps, on a tendance à comparer les enfants, mais chacun avance à sa manière.
Il est possible de traiter l’énurésie avec le magnétisme assez facilement, je vous demanderai de votre côté de ne pas culpabiliser votre enfant et d’être à l’écoute.

Un traitement efficace contre l’énurésie :

En général, le traitement contre l’énurésie s’effectue en trois séances, les conseils que je vous donnerai pendant le soin, est de ne pas lui donner à boire le soir ou en grande quantité, lui proposer d’aller aux toilettes avant d’aller se coucher, lui mettre une veilleuse et laisser la porte ouverte du toilette ou pot et surtout le rassurer et l’encourager à devenir plus autonome.

Si pendant la séance, votre enfant continue de faire pipi au lit, pas de panique, le soin se diffuse sur plusieurs jours, voir semaine.
Le résultat est garanti a 100%, si toutes les consignes ont bien été respectées.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’énurésie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30