Le magnétisme contre la dépression

Le magnétisme contre la dépression :

Le magnétisme contre la dépression, est-ce que c’est?. Les magnétiseurs guérisseurs, ont le pouvoir de soigner la dépression, qu’elle soit nerveuse, chronique, psychotique, saisonnière, pendant la grossesse, après l’accouchement, après une rupture, un décès etc.
Je vous accompagnerais dans votre démarche, grâce à mon don et à ma sensibilité, j’effectuerais une analyse précise sur votre forme physique et état mental, en ce qui me concerne, il est possible de travailler à distance avec l’aide d’une photo.

Le magnétisme pour la dépression

Le magnétisme a pour but de revitaliser votre organisme, afin, de vous redonner la confiance que vous avez perdue.
J’agis sur la circulation des fluides, pour vous permettre de vous sentir mieux.
Souvent, lorsque l’on est victime, d’une dépression tels qu’elle soit, vous allez véritablement vous renfermer sur vous-même et créer cette solitude qui vous fera du mal par la suite.

Les causes de la dépression, la guérison par le magnétisme :

On sait désormais qu’il n’y a pas de cause unique a l’apparition de la dépression, mais que la maladie est le résultat, d’une conjonction de facteurs biologique, génétique et lié à l’environnement familial ou social.
Le surmenage, le travail, la solitude, des événements difficiles ou traumatismes peuvent favoriser une dépression, souvent, son apparition fait suite à la perte d’une personne, d’une faiblesse musculaire, d’une séparation, du départ d’un enfant du domicile des parents, d’un rejet du conjoint, il peut faire suite à un changement de météo, la période hivernale peut être angoissante par exemple, une rupture avec son partenaire, une perte partielle ou totale de son autonomie etc.
La dépression est donc une affection biopsychosociale et son développement varie d’une personne à l’autre.

Les symptômes de la dépression, le magnétisme une solution naturelle :

La personne atteinte de dépression ressent plusieurs symptômes physique et psychologique, lorsque ces symptômes sont présents plusieurs jours, alors oui, on peut parler de dépression.
En matière de symptôme physique, on retrouve souvent la fatigue, le manque d’énergie, trouble du sommeil, vertige, l’anxiété, diminution ou augmentation de l’appétit, trouble sexuel, maux de tête, migraine, douleurs physique (estomac, dos etc).

En ce qui concerne les symptômes psychologiques, on peut s’apercevoir que les personnes touchées par la dépression, sont tristes, les pleurs peuvent accompagner cette tristesse, une perte d’intérêts pour le milieu professionnel, sociales et familiales.
L’échec et la résiliation font parties intégrantes de la dépression, perte de confiance en soi, manque de maitrise et difficulté à prendre les devants et dans certains cas il se peut que vous ayez des pensées suicidaires.

La dépression après une rupture amoureuse, une grossesse, un accouchement ou un décès, bien connu des magnétiseurs :

Les magnétiseurs spécialistes en retour affectif sont agis sur la personne dont vous voulez faire revenir, néanmoins, il peut également procéder à un soin énergétique pour consolider votre amour.
Je peux intervenir au moment d’une grossesse difficile ou mal vécu, un accouchement difficile, un baby blues. Le traitement sera d’effectuer un soin énergétique contre la dépression spirituelle ou physique, le but étant de sortir de cette période anxiogène et stressante.
La dépression est bien connue des guérisseurs et sont très sensible à la réaction de leur client par rapport au rituel effectuer.
Il est possible également de réaliser les séances en présentiel ou à distance, il me faudra une photo de votre visage, votre date et lieu de naissance.

Quelles sont les diffèrent types de dépression ?

Il existe différents types de déprime, voici quelques exemples de dépressions :

L’humeur dépressive :

L’humeur dépressive se manifeste par un découragement continu, un manque d’entrain et un vide intérieur. C’est une forme légère de dépression.

Dépression unipolaire :

Comme son nom l’indique, la dépression unipolaire se caractérise par un épisode dépressif unique. Il débute de façon subite et disparaît complètement au bout d’un certain temps.

Dépression récurrente :

La dépression récurrente, est un épisode dépressif qui est suivi de plusieurs mois ou années sans symptômes avant qu’un nouvel épisode dépressif ne survienne. Le terme récurrent symbolise des symptômes réguliers.

Dépression bipolaire :

Lorsque des phases dépressives alternent avec des phases d’euphorie maniaques, on parle de dépression bipolaire ou de trouble affectif bipolaire. Pendant la phase de folie, les personnes malades sont euphoriques et extrêmement actives. Ces personnes-là, sont souvent en manque de sommeil.

Dysthymie :

La dysthymie est un trouble dépressif de l’humeur continu. Les symptômes sont plus faibles, mais l’humeur dépressive persiste pendant des mois ou des années. Le quotidien et le milieu professionnel sont très stressants pour les personnes affectées.

Burn-out :

Le burn-out se manifeste par un épuisement physique et émotionnel. Toutefois, il est déclenché par un stress chronique subi pendant un certain temps, par exemple au travail, en raison d’une maladie ou de problèmes familiaux. Le burn-out est considéré comme un facteur de risque pour la dépression.

Bore-out :

Bien que le bore-out provoque les mêmes symptômes que le burn-out, les éléments déclencheurs ne sont pas du tout les mêmes : en effet, c’est la sollicitation insuffisante et un travail monotone qui sont en cause.

Dépression post-partum :

Après l’accouchement, le métabolisme est souvent bouleversé. Cela peut entraîner une baisse du moral, c’est le fameux baby blues. Si cet état dure plus d’une semaine, il peut indiquer une dépression post-partum. En revanche, les jeunes mères ne sont pas les seules à être touchées. Cette pathologie peut toucher aussi les pères.

Autres causes de dépression:

Dépression infantile et juvénile :

Les adolescents développent des symptômes similaires à ceux des adultes. Les enfants, quant à eux, ont souvent du mal à se concentrer, ils sont anxieux et souffrent de troubles du sommeil. Leurs résultats scolaires se dégradent souvent. La dépression à un jeune âge est le plus souvent déclenchée par des événements graves survenus dans l’environnement scolaire ou familial.

Dépression larvée ou masquée :

La dépression larvée ne se manifeste que par des symptômes physiques, elle est également appelée dépression masquée. Elle se traduit en général, par les symptômes suivants : maux de tête, difficultés respiratoires, perte d’appétit et troubles gastro-intestinaux. Elle est soignée comme une dépression normale à condition qu’il n’y ait pas de causes physiques antérieures.

Dépression chez la personne âgée :

La dépression constitue les maladies psychiques les plus fréquentes chez les personnes âgées. Toutefois, il est assez compliqué de la détecter au premier abord et elle est donc souvent confondue avec la démence. Les symptômes et les éléments déclencheurs et les options de traitement sont similaires à ceux de la dépression normale.

L’épisode dépressif psychotique :

La dépression psychotique ou délirante est une forme particulière de l’épisode dépressif. La psychose implique le fait de voir ou d’entendre des choses qui ne sont pas là et/ou d’avoir des idées ou croyances erronées.
On parle alors d’hallucination et idée délirante, ces fausses croyances peuvent par exemple concerner une culpabilité exagérée des problèmes financiers graves ou une maladie grave inguérissable.

Les personnes souffrant d’une dépression psychotique ont presque toujours besoin de soins psychiatriques en milieu hospitalier, en revanche le magnétisme reste un grand soulagement pour les malades. Les épisodes psychotiques peuvent être de nature unipolaire ou bipolaire.

La dépression névrotique :

Les dépressions névrotiques sont des syndromes dépressifs qui surviennent chez un malade porteur de l’une des quatre névroses classiquement décrites (angoisse, hystérique, phobique, obsessionnelle) ou à défaut de traits de personnalité névrotiques.

La dépression atypique :

Ce type de dépression est caractérisé par une humeur hypersensible et fluctuante, le fait de manger et de dormir excessivement et l’occurrence éventuelle d’attaques de panique. Ce type de dépression est léger et peut être de nature bipolaire.

Définition de la dépression respiratoire :

La dépression respiratoire entraîne une diminution de la fréquence respiratoire ainsi que du volume d’air respiré.
Elle peut s’accompagner d’apnées plus ou moins prononcées, d’obstruction des voies aériennes supérieures entraînant un ronflement. Elle induit une baisse du taux d’oxygène sanguin et une augmentation du taux de monoxyde de carbone sanguin.

La dépression masquée :

Une dépression masquée est une dépression dans laquelle les signes psychiques de la maladie passent à l’arrière-plan pour laisser la place aux signes physiques : douleurs diffuses musculaires et articulaires, fatigue et insomnie, manque d’appétit, céphalées, douleurs thoraciques.

Il en existe bien sur d’autres, le plus simple est de consulter un magnétiseur guérisseur, pour pouvoir mettre en place un traitement adéquat avec les symptômes signalés.
Il est bien sur évident de garder son médecin traitant et de continuer les traitements prescrit par celui-ci.

Pour vivre une vie sans dépression contactez moi:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Magnétisme contre l’angoisse