Publié le

Magnétisme contre la boulimie

Le magnétisme contre la boulimie

Magnétisme contre la boulimie :

La boulimie se distingue par des prises compulsives de quantité importantes de nourriture, très souvent des comportements compensatoires surviennent dès la crise terminée, comme des vomissements, une prise de médicaments, un jeune ou une dépense calorique (activité sportive).
Ce genre de troubles alimentaires est la suite de plusieurs facteurs de votre vécu, cela peut être pendant l’enfance, après un choc émotionnel etc…

En tant que magnétiseur guérisseur, j’agis sur les maux émotionnels et les traumatismes qui bloquent votre système nerveux.
Il est préférable de traiter cette pathologie à distance, pour la simple et bonne raison que je dois effectuer plusieurs séances par semaine sur votre photo.

Quelle est la cause d’une crise de boulimie :

Les crises de boulimie sont des phases de suralimentation, après vient un jeune pour compenser.
Il est clair que ces pulsions sont difficilement contrôlables par le malade, en revanche, pour un magnétiseur guérisseur, c’est plus simple, je vais traiter tous les disfonctionnement nerveux et mentaux pour bloquer les crises de boulimie.
Ce qui est important de savoir, lors d’une crise, il y a une perte totale de contrôle, c’est pourquoi une personne malade aura tendance à se renfermer par peur de faire une crise en public.

La cause d’une crise de boulimie vu par un magnétiseur est la suivante, chez la personne boulimique, une anxiété ou une angoisse crée une sensation de manque (la pré-crise), ensuite viens la crise, qui se caractérise par une perte de contrôle et le besoin de combler ce manque.
La crise commence dès lors que la personne commencera à ingérer une quantité importante de nourriture en très peu de temps, jusqu’au moment ou un sentiment de dégoût et de culpabilité viendra mettre fin à cette phase de crise.

Après la crise, vient le moment du questionnement, pourquoi je n’arrive pas à me retenir, pourquoi je me fais vomir, pourquoi je souffre etc…
Malheureusement, ce cercle vicieux est un éternel recommencement.
Le conseil que je peux vous donner si vous lisez cette page, contactez-moi au plus vite, il existe des rituels puissants et efficaces contre la boulimie.

Boulimie sans vomir, c’est quoi ?

La boulimie sans se faire vomir, est une manière de manger en grandes quantités hors repas, la personne mange de façon répétitive avec de grande quantité de nourriture, en revanche aucun signe compensatoire pour évacuer ce trop-plein d’aliments, cela s’appelle l’hyperphagie.
L’hyperphagie boulimique concerne une petite quantité de notre population entre 3 et 5 %, celle-ci touche aussi bien les femmes que les hommes.

L’hyperphagie boulimique, en quoi le magnétisme peut-il aider ?

Le magnétisme traite tous les types de troubles alimentaires et notamment l’hyperphagie boulimique, pour revenir rapidement sur la définition de l’hyperphagie, les crises consistent à manger de façon répétitive et en grosse quantité sans se faire vomir ni jeuner.
En règle générale on reconnaît un boulimique hyperphagique à une prise de poids excessive, on peut parler d’obésité.

Trop souvent les spécialistes en diététique, traitre directement le poids sans pour autant se pencher sur le mental et le psychique.
Au contraire d’un magnétiseur guérisseur, qui va chercher à trouver les liens qui déclenchent les crises de boulimie.
Une analyse précise sera effectuée avant de commencer un soin, pour que le rituel soit le plus adapté possible, à la personne malade.

Magnétisme à distance pour la boulimie nerveuse :

Le magnétisme pour traiter la boulimie nerveuse, est un symptôme de nature psychiatrique qui se définit par la répétitivité des crises.
Le sentiment qui domine chez la personne malade est bien entendu la peur de prise de poids, ce cycle boulimique peut se répéter plusieurs fois par jour.

Le magnétisme à distance a pour but de réguler ces crises, pour permettre à l’organisme de reprendre un fonctionnement normal et de le faire perdurer dans le temps.
Le plus dur pour la personne malade est de faire le premier pas, je vous encourage à me contacter sans appréhension ni dégoût, je serais à l’écoute et je vous guiderai vers le chemin de la guérison.

Magnétiseur contre la boulimie mentale :

Le magnétiseur va traiter la boulimie mentale, grâce à des rituels puissants, des prières et des séances adaptées à votre pathologie.
Les personnes atteintes de boulimie mentale, auront des attitudes normales hors crise, leur poids reste constant, mais leur système digestif se dégradera de jour en jour, c’est pourquoi j’appelle toutes les personnes malades à me contacter au plus vite, car plus la maladie est traitée rapidement, plus le résultat sera fulgurant.

Différence entre boulimie et anorexie :

La boulimie et l’anorexie sont des maladies liées aux troubles alimentaires et mentales, elles auront également un impact négatif sur votre santé.
La boulimie consiste à être en permanence en contrôle avec son poids, mais elle n’y arrive pas, le malade est victime de pulsions incontrôlables, lors desquelles il ne peut pas s’empêcher de manger, au contraire l’anorexie, le malade va restreindre son alimentation pour contrôler également son poids.
Le risque d’une perte de poids excessive est de ne plus avoir ces règles et de maltraiter son corps.
Je vous demande donc de ne pas attendre ce moment où vous êtes en train de vous faire du mal.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la boulimie :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30