Publié le

Le magnétisme contre les verrues

le magnétisme contre les verrues

Quelles sont les causes et comment soigner les verrues avec le magnétisme ?

Les verrues se soignent assez facilement avec le magnétisme, mais il faut parfois plusieurs séances pour faire disparaitre vos verrues anciennes.
Elles mesurent généralement quelque millimètre, avec le temps, elles peuvent devenir bien plus grosses, elle fait partie de la famille des papillomavirus humains et peut être contagieuse. En quelque sorte, c’est une infection causée par un virus.
En ce qui concerne leur emplacement, elle se situe en général, sur les doigts ou les pieds, mais elles peuvent apparaitre sur le visage, le dos, les coudes, les genoux etc.

La contamination peut se faire directement de peau à peau, ou indirectement, par des objets ayant été touché avec une peau infectée.
Il est vrai, que les chaussettes ou les chaussures sont les causes de contamination les plus fréquentes, mais, il faut également faire attention aux sols humides, les piscines, les douches publiques et plage.

Quelles sont les différentes verrues que nous pouvons faire disparaitre avec la médecine naturelle ?

Il existe différentes sortes de verrues, je parlerai donc des types de verrue que j’ai déjà traitée avec succès.
Pour commencer, les verrues vulgaires, sont des verrues courantes, elles sont à l’origine d’une infection d’un virus de papillome humain.
Ces verrues peuvent apparaitre n’importe où sur votre peau. Le fait de se ronger les ongles peut, en effet, propager cette infection sur le reste de la main.
Il est bien évidemment possible de traiter les verrues à l’aide d’un magnétiseur qui possède un don en médecine naturelle et holistique.

Ensuite, on retrouve les verrues plantaires, qui comme son nom l’indiquent se situe sur la plante du pied, on s’en rend compte, lorsque celle-ci devient douloureuse.
La verrue plantaire peut être douloureuse en raison de la pression exercée par le poids du corps.
Enfin, les verrues génitales ou condylomes, affectent directement les muqueuses et sont responsables des condylomes qui sont considérées comme une infection sexuellement transmissible.
Dans ces cas-là, plus votre réaction sera rapide, plus le résultat sera efficace.

Est-il possible d’enlever une verrue par magnétisme ?

Pour le magnétiseur, la verrue est considérée comme un excès de feu, autrement dit, nous pouvons couper le feu d’une verrue à distance comme en présentiel.
Mon travail reste efficace à 95% sur tous les problèmes de la peau. (Eczéma, zona, psoriasis, verrue, acné etc.)
Le magnétisme va réagir tout simplement dans un seul but, de créer un rééquilibrage d’énergie dans votre corps, ce qui stimulera votre fluide magnétique dans votre esprit et organisme.

Il existe aussi un traitement par photo à distance, cette technique est utilisée quand mes clients sont soit en déplacement, soit loin de mon lieu de consultation.
Au niveau de la technique, chacun a ses propres rituels, pour ma part, j’utilise les procédés de mon grand-père, que j’ai amélioré au fil du temps.
Je m’aide de mon pendule, de prières et de votre voix, après la séance de magnétisme, votre corps possède une meilleure capacité à contrer les infections et à éliminer les virus et les mauvaises bactéries.

Le magnétisme à distance contre les verrues, une vraie solution ?

Grâce au pouvoir de la transmission d’énergie par la lumière, votre voix et votre photo, il m’est possible de conjurer à distance les verrues, mais aussi d’autres problèmes de peau comme le zona, eczéma, psoriasis, acné.
En cas de verrue chronique ou ancienne, il sera préférable de prévoir minimum 2 voir 3 séances.
Lors de mes séances de magnétisme, je serai amené à vous questionner sur votre ressenti, cela me permettra de m’orienter différemment sur notre prochaine séance.
Par la suite, je vous demanderais de ne plus considérer les verrues comme un handicap, ou une dévalorisation personnelle.

Souvent, on a tendance à la cacher, même des fois vous aurez peu honte, la verrue est considérée comme disgracieuse et sale.
Derrière tout ça, se cache une anxiété, un stress qui s’accumule au fur et à mesure du temps.
Dès lors, que cela touche votre image, vous aurez obligatoirement une perte de confiance en vous, ce qui engendrera une difficulté pour conjurer les verrues existantes.
En cas de douleur due à une verrue, il est important de me contacter le plus rapidement possible, afin de que je puisse couper le mal au plus tôt.
Toutefois, dans le cas où vous auriez un traitement prescrit par un médecin, il est important de continuer le traitement mis en place.

Contacter un magnétiseur guérisseur pour un résultat rapide et efficace :

On m’appelle souvent pour me demander, si le magnétisme peut enlever les verrues.
De par mon expérience, les résultats sont vraiment positifs, que ce soit à mon cabinet ou à distance.
En règle générale, il faut prévoir 1 à 3 séances en fonction de l’ancienneté de la verrue, le magnétisme, aide et soulage les douleurs.
Si vous avez essayé plusieurs traitements, et que vos verrues sont toujours là, alors vous êtes au bon endroit.

Le problème des verrues a tendance à partir comme elle sont venue, c’est pour cela qu’après la séance, je vous demanderais d’effectuer des petits rituels de dissuasion, comme entourés la verrue avec un feutre de couleurs différentes tous les jours, ou bien, vous pouvez la cacher à l’aide d’un pansement ou sparadrap pour pouvoir changer la vision que l’on a sur la verrue.
Le fait d’avoir suivi un soin avec un magnétiseur guérisseur, vous aiderez à oublier cette pensée négative que vous avez sur votre verrue.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les verrues ou problème de peau :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30