Publié le

Le magnétisme contre le zona

le magnétisme contre le zona

Les magnétiseurs peuvent il soigner le zona ?

Les médecines douce et alternative sont recommandées pour soulager et guérir le zona ou les problèmes de peau.
En tant que magnétiseur guérisseur pour le zona, je suis en mesure de traiter et de guérir vos problèmes de zona, en améliorant votre équilibre énergétique et en purifiant votre système immunitaire.
Le magnétisme contre le zona est une possibilité naturelle de soigner le zona, sans effet secondaires et sans prise de médicaments.
La doctrine est de redonner à votre organisme la force nécessaire pour se défendre efficacement et naturellement.

Qu’est-ce que le zona et connaitre ses symptômes ?

Le zona intercostal est la forme habituelle et bénigne de cette maladie de peau, la forme la plus grave est le zona ophtalmique, à cause des complications oculaires qu’il peut occasionner.
La raison de l’infection est un virus du même groupe que l’herpès, le zona affecte principalement le tronc, les membres inférieurs et le visage et se manifeste par des éruptions vésiculeuses, groupées sur le cheminement des nerfs de la sensibilité.
En général, l’éruption est accompagnée et parfois même précédée de douleur névralgique intense, qui peuvent persister longtemps après la guérison.

Les douleurs sont violentes et irrégulières et perturbe l’équilibre nerveux, le zona survient surtout vers la cinquantaine, mais les jeunes, peuvent aussi être atteints et il peut également récidiver, quelquefois même, après de longues années d’intervalle.
Pour le magnétiseur spécialiste, le magnétisme est plus particulièrement indiqué dans le zona intercostal, il doit être pratiqué chaque jour dès l’apparition des premiers symptômes et jusqu’à l’éradication, en complément d’un traitement anti viral.
Néanmoins, je traite aussi les zonas ophtalmiques et autres problèmes de peau.

Comment un magnétiseur traite un zona à distance ?

Le magnétisme et les soins énergétiques sont la principale solution pour contrer le zona, en ce qui concerne les douleurs, le zona se manifeste par des éruptions cutanées sur le tronc, mais peut être aussi visible sur toutes les parties du corps.
Le zona se révèle par de fortes douleurs et peu de temps après, des plaques rouges et des boursouflures blanchâtres apparaissent.
Généralement, cette gêne sera difficilement supportable, vous allez avoir envie de vous gratter.
Le premier conseil, est d’agir vite, le magnétisme évitera les démangeaisons et la propagation de la zone infectée.

Dans un second temps, je vais évacuer et purifier vos énergies stagnantes et négatives, en les faisant circuler de manière plus fluide dans votre corps, il n’y a, aucun effet secondaire dans ce genre de pratique, il est reconnu et conseiller qu’un magnétiseur guérisseur soigne et apaise le zona.
Je vais également pouvoir vous enlever et couper le feu d’un zona, avec l’aide de votre photo et la photo de la zone à traiter.

D’où peut venir le zona et peut-on le soulager seul ?

Le zona émerge souvent après un épisode de fatigue ou d’un stress intense, ou d’une émotion mal contrôlée dans votre vie personnelle ou professionnelle.
Il faut savoir aussi que le zona est un dérivé de la varicelle, nous l’avons tous bien ancrée dans notre corps, il se déclenchera lors un évènement stressant ou anxiogène.
Il existe plusieurs remèdes pour soulager le zona, je vais vous donner quelques conseils à effectuer, pendant le traitement avec un guérisseur contre le zona.

Pour atténuer les douleurs et les démangeons et aider les lésions à sécher, vous pouvez prendre un bain d’eau plutôt fraiche de préférence avec du bicarbonate de soude, cette solution apaisera les douleurs de façon naturelle.
Au niveau de la cuisine, vous pouvez rajouter ou augmenter certaines épices comme le curcuma et du gingembre.
Cela rentrera en complément du traitement suivi par un magnétiseur.
En revanche, vous devez éviter les aliments trop acides, les produits laitiers et les aliments hyper transformer.
Cependant, j’interviendrais pour soulager la douleur et permettre d’accélérer le processus de guérison.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre le zona :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, aux 06 46 27 29 30

Le magnétisme pour le psoriasis