Le magnétisme pour le sevrage d’alcool

En quoi consiste le magnétisme pour le sevrage d’alcool :

Le magnétisme pour le sevrage d’alcool pourquoi ? Ces symptômes ne sont pas dangereux en soi, au fil du temps. Après 24 heures, les symptômes du sevrage atteignent un pic et, après trois jours, le pire est à venir, c’est pourquoi il est d’important d’être accompagné par un magnétiseur guérisseur, cependant, les idées noires et l’insomnie peuvent persister pendant plusieurs semaines.

le magnétisme contre l'alcoolisme

Dans certains cas, les traitements sont adaptés au client et au degrés de sevrage.
Pour arrêter de boire et se défaire de votre dépendance, l’aide d’un magnétiseur guérisseur, semble être la bonne solution, pour pouvoir éviter toute rechute et préparer votre vie d’après, sans alcool.

Quelles sont les risques de l’arrêt d’alcool ?

Si vous décidez de vous sevrer par vous-même après une longue période de consommation excessive d’alcool, il faudra tenir compte des effets secondaires et pas des moindres, c’est pour ça que je motive les personnes à se faire accompagner.

Les symptômes de sevrage les plus connus sont : tremblements, transpiration, anxiété et nervosité, angoisse, sentiment de malaise, insomnie, nausées et vomissements.
Mes séances à distance sur photo sont dirigées directement pour diminuer ces effets secondaires, ce qui rendra la tâche plus facile pour le client.
Je vous accompagnerai dans cette démarche, pour enfin vous sortir de cette dépendance qui vous gâche la vie et celle de votre entourage.

Se sevrer par soi-même quelles sont les risques de rechute ?

Si vous décidez, après avoir longtemps consommé de l’alcool de manière intensive, de vous sevrer par vous-même, je vous conseillerez de vous faire accompagner de près ou de loin, dans votre démarche, afin de vous soulager dans les moments difficiles.

La désintoxication mentale peut être très longue, elle se déroule par vagues : il vous arrivera parfois de ne même plus penser à l’alcool pendant plusieurs jours, puis d’en ressentir brutalement l’envie.
Mon rôle, en tant que magnétiseur guérisseur, est d’intervenir pour calmer ces pulsions, la désintoxication mentale implique toujours la nécessité de rompre avec un certain nombre d’habitudes qui accompagnent la consommation d’alcool.

Pour arrêter l’alcool sans accompagnement peut-il être dangereux ?

En arrêtant brusquement une consommation excessive d’alcool, vous risquez de faire une crise d’épilepsie (que vous ayez déjà fait précédemment une crise d’épilepsie ou non n’a pas vraiment d’incidence).
Les crises de sevrage alcoolique apparaissent habituellement au cours du premier jour jusqu’à une semaine suivant l’arrêt de la consommation.

Mon travail est de diminuer l’angoisse liée à l’arrêt définitif de l’alcool, je peux agir bien évidemment à distance, avec l’aide d’une photo et votre date de naissance. Mon magnétisme et mon suivi téléphonique, vous permettra d’être moins sensible au manque et à l’habitude par rapport à votre alcoolisme.

Quelles sont les solutions pour arrêter de boire de l’alcool ?

Pour arrêter de boire et se défaire totalement de votre dépendance, le sevrage alcoolique n’est pas la seule et unique étape. Le processus à prendre en compte pour arriver à une réelle abstinence durable et éviter toute rechute.

Dans cette démarche, je vous propose de vous accompagner et je vous aiderai à sortir de cette drogue afin de retrouver une vie saine.
Chaque personne réagissant différemment au magnétisme, la durée des résultats varient selon chacun. Cependant, si vous êtes motivé et que votre esprit est clair avec vous-même, vous avez de grandes chances de réussir.

N’oublions pas que la consommation d’alcool est dangereux pour votre corps, non seulement il vous détruit vous, mais peut également s’étendre sur votre entourage.
Chaque personne réagit différemment au magnétisme, les résultats resteront néanmoins, toujours positifs, ce qui changent est le temps et le nombres de séances.

Comment aider un alcoolique avec le magnétisme ?

Trouver la bonne raison pour arrêter de boire de l’alcool, n’est pas simple surtout si on boit pour oublier.
Tout d’abord, afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est intéressant de trouver et de définir précisément la raison qui servira de motivation et permettra de dire stop à l’alcool.

Peu importe cette motivation, elle permettra à la personne alcoolique de s’appuyer dessus durant les moments difficiles et l’aidera à mieux préparer son sevrage alcoolique.
Parfois, cette motivation est difficile à trouver, je peux lors d’une séance à distance, vous montrer les voies de la raison et de vos motivations.

Bien souvent aussi, lorsque l’on souhaite faire un sevrage d’alcool, un changement de vie et d’habitudes est nécessaire pour se sortir de l’alcoolisme.
Mon travail, en tant que magnétiseur et spécialiste en addiction, est de vous apporter mon aide et mon savoir, pour vous aider à respecter ses nouvelles habitudes et à ne plus être attirer par les anciennes grâce à un suivi personnalisé.

Est-il vraiment possible d’arrêter de boire complètement ?

Cette question est difficile, tout comme la démarche dans laquelle vous vous êtes lancée,
En effet, chaque jour sans boire d’alcool est une victoire. Pour autant, cela ne vous empêchera pas de replonger dans un alcoolisme sévère si vous vous relâchez à un moment.

Le plus important, est d’être bien entouré et d’avoir une motivation supérieure aux autres jour, même si certains moments seront plus durs que d’autres. Je viendrais vous accompagner dans cette démarche difficile dont le but est de vous sortir de l’alcoolisme.

Le suivi après un sevrage d’alcool est-il important ?

Le suivi est très important dans la suite de votre démarche, il suffit d’un petit grain de sable dans la machine pour rechuter.
Mon rôle est de vous accompagner et de vous donner des conseils pour pouvoir passer cette envie.

Je vous accompagnerai pour arrêter de boire et éliminer votre addiction à l’alcool.
Je propose également des services pour lutter contre d’autres comportements addictifs menant à des crises compulsives, j’interviens notamment, pour soigner la boulimie vomitive.
Un magnétiseur guérisseur peut également vous apporter une solution si vous souhaitez faire une cure d’amaigrissements.

Pour mettre fin à votre dépendance à l’alcool contactez moi:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Pour une perte de poids facile et efficace