Publié le

Le magnétisme contre l’hernie discale

Le magnétisme contre l'hernie discale

L’hernie discale, les bienfaits du magnétisme :

L’hernie discale est une pathologie qui provoque des douleurs au niveau des poumons ou de la région lombaire et qui survient lorsqu’une partie du disque intervertébral se déplace vers la racine nerveuse en exerçant une pression.
Dans la majorité des cas, les hernies apparaissent au niveau du colon lombaire, il s’existe aussi le colon cervical.
Aujourd’hui le magnétisme contre l’hernie discale , à prouver son efficacité, les soins énergétiques pour ce genre de traitement conclu un vrai soulagement et parfois même, une douleur qui disparaît totalement.

En tant que magnétiseur, je travaille sur le rééquilibrage énergétique, en effet, le magnétisme va traiter les cellules douloureuses en augmentant votre niveau d’énergie.
Le fait de faire circuler correctement votre fluide magnétique, aura un effet dilatateur, ce qui permettra de détendre et de soulager les parties enflammées.
Mon but sera d’agir également sur votre rythme cardiaque, il faut savoir que l’augmentation du sang et de vos globules rouges apportera à vos vertèbres un meilleur soutien.

Quels sont les causes d’un mal de dos, comment y remédier grâce a un magnétiseur ?

L’origine des douleurs dorsales, sont souvent liées à une mauvaise posture, à un mauvais lever de poids, à une perte musculaire et aux gestes répétés.
Une hernie discale est une irritation des nerfs au niveau de la colonne vertébrale et des lombaires, ceux qui provoquent la douleur, c’est la pression qu’exercent vos vertèbres sur vos nerfs.

Souvent mes clients se plaignent de douleurs dans les membres inférieurs, au niveau des lombaires, des fesses, des cuisses et des mollets.
En revanche, si l’hernie est située dans le cou, les douleurs seront au niveau des épaules et des bras.
Il est possible de ressentir des picotements où des engourdissements au niveau du nerf enflammé, il est important, de continuer une activité physique pour maintenir une bonne forme des muscles qui entourent votre colonne vertébrale et votre dos.

Le magnétiseur fera en sorte de vous soulager et de vous détendre toute tension et douleurs, ce qui vous permettra par la suite de vous renforcer au niveau musculaire, afin de pouvoir stabiliser et soutenir la colonne vertébrale.
Sous les conseils de votre magnétiseur guérisseur, vous travaillerez le maintien d’une bonne posture pour réduire la pression sur votre colonne vertébrale, comme par exemple, gardez le dos droit lorsque l’on est assis, lorsque vous soulevez des objets très lourds, il est important que vous preniez soin de votre dos et de votre corps.

La guérison d’une hernie discale par le magnétisme :

L’hernie discale est une pathologie qui touche en premier le disque placé entre les vertèbres, on peut appeler ça des disques amortisseurs, lorsqu’ils sont abîmés, fatigué, une partie de la vertèbre vient appuyer le nerf spinal.

Il est vrai, que les douleurs sont très peu supportables, ce genre de phénomène intervient à partir de 35 ans en général, mais dans des cas plus rares, il est possible d’avoir une hernie vers l’âge de 20 ans, Les hommes semblent être le plus touché par l’hernie discale.
Toutefois, il n’est pas rare chez certains de mes clients qui ne présentent aucune gêne ni aucune douleur, néanmoins, du jour au lendemain, il se retrouve avec des douleurs aiguës au niveau de la partie touchée.

Si la douleur est insupportable et vous passez des nuits blanches, alors oui il est temps de prendre contact avec un magnétiseur guérisseur, pour établir un soin énergétique adapté à vos douleurs et à votre pathologie.
Le magnétiseur va agir sur la partie douloureuse ou simplement sur une photo, à l’aide de prières, d’énergie et de son pendule, pour rétablir le fluide magnétique dans votre corps.
Il faut savoir que les séances de magnétisme sont naturelles et puissantes, la durée du traitement va varier en fonction de l’ancienneté et des douleurs de la personne.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’hernie discale :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme pour guérir la sciatique

Publié le

Le magnétisme pour guérir la sciatique

le magnétisme pour guérir la sciatique

La sciatique, les bienfaits du magnétisme :

Avant de parler de magnétisme, de fluide magnétique où de rééquilibrage énergétique, la sciatique est une pathologie qui a pour principal inconvénient la douleur, qui va du bas du dos et des hanches, jusqu’au milieu des jambes.
La douleur est assez intense et gênante, parce qu’elle rend la mobilité difficile et empêche de dormir.
Le magnétisme pour guérir la sciatique se pratiquer à petite ou grande dose, les soins énergétiques traitent les muscles, les os et les articulations etc.

Le magnétiseur va agir sur la régénération des cellules, il aura un effet anti-inflammatoire et relaxant. Le rééquilibrage énergétique soulage, mais peut très bien aider contre les troubles du sommeil.
L’avantage de pratiquer des séances de magnétisme en présentiel ou à distance, et que cette technique peut s’ajouter aux soins de kinésithérapie ou autres médecines parallèles.
Le magnétisme va dans un premier temps soulager la douleur pour que vous puissiez améliorer votre quotidien et reprendre une activité normale.

Quelles sont les causes d’une sciatique, comment y remédier grâce à un magnétiseur ?

Un magnétiseur guérisseur peut soulager et traiter une sciatique, cette pathologie peut être liée à une mauvaise posture, un faux mouvement, une perte de muscle…
La sciatique et le pincement d’un nerf (nerf sciatique), plusieurs séances de magnétisme seront nécessaires pour soulager et guérir les douleurs lombaires.
Le soin énergétique dépendra de la durée et de l’intensité de la douleur, en général, il faut compter entre 3 et 8 séances pour retrouver une mobilité correcte de votre dos.

Il sera bien entendu préférable, d’éviter de porter du poids, de reprendre une activité physique régulière, de maintenir son dos droit lorsque l’on est assis, il est important que vous puissiez gérer votre stress et votre anxiété.

Mon travail sera d’agir sur les muscles, les nerfs, les os, les tendons et les ligaments…le soin énergétique va permettre de nettoyer les zones négatives, de rééquilibrer et rechargez votre fluide magnétique.
Il est possible de traiter la sciatique en présentiel ou à distance, je traite en même temps le stress, les douleurs du quotidien pour que vous puissiez vivre à nouveau normalement.

Combien de séance de magnétisme à distance pour soigner une sciatique ?

Le soin énergétique à distance pour la sciatique dure en général 3 à 6 séances, cela varie en fonction de mes clients, de l’ancienneté des douleurs, et du vécu professionnel.
Toutefois, si nous travaillons ensemble, il est important que vous ayez envie de guérir, c’est-à-dire qu’il faille améliorer votre hygiène de vie au quotidien.
Pendant le soin, je vous demanderai de faire ou de reprendre une activité physique légère, il faudra également bien dormir et bien vous hydratez.

En tant que magnétiseur guérisseur, je peux vous venir en aide, vous soulagez, vous enlevez tous les blocages négatifs dans votre corps.
Le soin énergétique va vous permettre de retrouver un équilibre au niveau de votre dos bien sûr, mais aussi de traiter votre anxiété, votre mental pour repartir du mieux possible.

Le magnétisme contre la sciatique et une vraie solution puissante et naturelle, Il faut savoir que le magnétiseur agit à l’aide de sa sensibilité, c’est alors qu’il va augmenter votre énergie pour permettre aux organes douloureux de réagir positivement.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre la sciatique :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme contre les douleurs de dos

 

Publié le

Le magnétisme contre l’infertilité

le magnétisme contre l'infertilité

L’infertilité, un problème qui affecte votre relation de couple :

L’infertilité survient lorsqu’un couple ne peut pas avoir d’enfant, malgré des rapports sexuels réguliers non protégés.
Il y a environ un couple sur huit, qui rencontre des difficultés à concevoir un enfant.
Il est vrai, que pour un couple qui essaye de faire un enfant depuis plus de 3 ans sans y arriver, la probabilité de tomber enceinte naturellement sans aide extérieure semble compliqué, c’est pourquoi il faut faire appel au magnétisme contre l’infertilité.

Certaines personnes tombent rapidement enceintes, mais malheureusement pour d’autres ceux-là prends bien évidemment plus de temps. Après différents tests, différents rendez-vous chez des médecins spécialisés, tout ça, sans réel changement.
Il est possible de me contacter pour vous agir et débloquer vos maux psychologiquement et vous aider à tomber enceinte.
Il est important que je puisse vérifier votre potentiel de fécondité, mon étude me dirigera vers un rituel pour tomber enceinte adapter à votre vécu et votre histoire.

Quelles sont les différents types d’infertilité déjà soigner par le magnétisme ?

La principale cause de l’infertilité est l’incapacité de tomber enceinte, quand on parle d’une femme infertile, elle peut avoir des règles irrégulières ou pas de règles du tout.
Bien évidemment, les hommes sont également touchés, des problèmes hormonaux tels que la perte de testostérone avec l’âge ou même des troubles érectiles.
Il existe deux types d’infertilité, la première se nomme infertilité primaire, cela veut dire que la personne n’a jamais conçu d’enfants dans le passé et aura du mal à en concevoir.

Ensuite il y a l’infertilité secondaire, c’est une personne qui a eu une ou plusieurs grossesses dans le passé, mais aujourd’hui elle rencontre à nouveau des difficultés.
En tant que magnétiseur guérisseur, il sera important d‘établir le rituel adapté à votre situation et à votre relation amoureuse, je vous accompagnerai dans toutes vos étapes d’ovulation et de fécondation pour que vous puissiez tomber enceinte.
Je peux également agir sur l’infertilité masculine, en travaillant sur le plan psychologique, je vous redonnerai l’énergie nécessaire, pour retrouver une érection et une libération de spermatozoïde puissante.

Qu’est-ce qui cause l’infertilité et comment un magnétiseur peut vous aider ?

Il existe de nombreuses causes possibles d’infertilité, les problèmes d’infertilité masculine ou féminine peuvent affecter une relation de couple.
Les causes courantes d’infécondité sont le manque d’ovulation régulière de la part de la femme, des trompes de Fallope bloquées où abîmé ou encore l’endométriose.
Toutefois, il y a des facteurs plus ou moins à risque, l’âge diminue la fertilité, être en surpoids ou même obèse réduit la fécondité, chez la femme le surpoids réduit l’ovulation.

Il y a aussi la consommation d’alcool et de tabac, ces substances fragilisent les spermatozoïdes, puis viennent, les facteurs environnementaux, si on est souvent exposé à des solvants, des métaux où certains pesticides, cela affectera l’ovulation et la production de sperme.
Le stress peut faire partie également d’un trouble de fertilité, en effet, l’anxiété et l’angoisse peuvent entrainer une perte de libido.

Quelles sont les astuces que je donne à mes clients pour retrouver une fécondité normale ?

Depuis que j’ai commencé le magnétisme pour traiter l’infertilité, J’ai remarqué que certains stades d’infertilité ne peuvent pas être évités, en revanche, j’ai trouvé plusieurs soins énergétiques qui augmentent vos chances de grossesses.
Le magnétiseur guérisseur contre l’infertilité, vous donnera des astuces pour augmenter votre libido et vos rapports sexuels.

Pour les couples, Je vous accompagnerai dans les moments où l’ovulation sera la plus élevée, j’augmenterai le fluide magnétique pour que vos rapports soient plus puissants.
Néanmoins, il vous sera demandé de faire un effort sur le jeu de séduction, car l’excitation et le premier facteur positif de la fertilité.
En ce qui concerne les hommes, je vous demanderai d’éviter de consommer des drogues, de l’alcool et du tabac pendant le soin.

Il faudra éviter de prendre des douches ou des bains avec des températures élevées, cela diminue la production de sperme.
Au niveau des médicaments, si vous en prenez, il est impératif d’en parler et de demander l’avis de votre médecin sur les éventuels effets sur vos troubles d’impuissance.

Pour les femmes, ce sont considérablement les mêmes conseils, arrêtez le tabac, évitez l’alcool et les drogues illicites, limiter la caféine et éviter les changements de poids extrême.
Par contre, il sera important de vous motiver et de pratiquer une activité sportive, par exemple marché 30 minutes par jour minimum.

L’infertilité, c’est dans la tête que tout commence :

Dans le magnétisme, beaucoup de pathologies sont traitées après avoir soulagé et guérit des blocages psychologiques.
Durant les soins énergétiques contre la fertilité, j’ai pu constater que la plupart des cas d’infertilité masculine au féminine, proviennent d’un vécu difficile, de troubles émotionnels.
Mon travail en tant que magnétiseur guérisseur, est de trouver l’origine de vos problèmes afin de vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et à tomber enceinte.

Le magnétisme ne vous fera pas tomber enceinte, mais vous aidera à diminuer votre stress, à diminuer vos blocages psychologiques et va ensuite rééquilibrer votre fluide magnétique.
Mes techniques de magnétiseur guérisseur et mon don, aideront votre corps et certaines zones à être plus sensible et plus efficace.
C’est pourquoi je mets à disposition mon savoir-faire, mon engagement dans votre démarche sera total, mon unique but et bien évidemment de vous aider à concevoir un enfant.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre l’infertilité :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme contre l’impuissance