Publié le

Traiter l’angine par le magnétisme

Le magnétismeùen et langine

Traiter l’angine par un magnétiseur:

Traiter l’angine par le magnétisme qu’est-ce que ça veut dire? Le magnétisme contre l’angine blanche ou rouge, le magnétisme est un moyen pour comprendre et rééquilibré votre énergie. Avec un magnétiseur, il est possible de traiter les maux de gorge et estomac.

Nicolas magnétiseur contre l’angine rouge et blanche au 06 46 27 29 30

N’hésitez pas à me laisser me laisser un message ou un mail, je tacherais de vous répondre dans le plus bref délai.

L’angine, qu’est ce que s’est?

Une angine de poitrine est caractérisée par une douleur violente vers la région du cœur, la douleur peut éventuelle être sentie vers le côté gauche et le bras gauche, en revanche, le malade peut avoir une crise d’angoisse, ou bien avoir une insuffisance respiratoire.

L’angine, comment la reconnaître ?

L’angine de poitrine, se distingue par une douleur thoracique qui apparaît généralement pendant un effort ou une période de stress.
Elle survient le plus souvent chez des malades qui présentent une insuffisance coronarienne.
Son apparition est favorisée pour les personnes qui ont déjà des facteurs de risque cardiovasculaire.

Symptômes et contagion, lors d’une angine:

L’angine de poitrine, désigne une douleur thoracique survenant derrière le sternum. Il s’agit d’une douleur qui ressemble à une pression, un étouffement, c’est-à-dire que le patient a l’impression que son thorax est pris dans un étau.
Parfois la douleur est ressentie au niveau de l’estomac. Cette douleur survient le plus souvent pendant une période de stress, ou d’excitation, toutefois, en cinq minutes au repos ou après la prise de trinitrine, vous pouvez retrouver un état plus ou moins normal.
Les symptômes sont généralement évidents mais le diagnostic d’angine doit être confirmé par des examens complémentaires. L’angine de poitrine est un symptôme, plus rare d’une maladie du cœur ou maladie cardiovasculaire.

L’angine bactérienne, médicament et contagion :

L’angine bactérienne correspond à une inflammation des amygdales (les deux amygdales sont situées au fond de la gorge) elle est assez fréquente en France aussi. L’angine peut être rouge ou blanche selon l’aspect et la couleur des amygdales.
L’angine bactérienne le plus souvent infecté par une bactérie, le streptocoque.
Il est important de bien faire la distinction entre l’angine virale et bactérienne lors du diagnostic car le traitement est différent. Pour cela, le médecin pratique un test de diagnostic rapide.

Mon travail sera déjà de soulager les douleurs, ensuite, dans un second temps je travaille sur l’énergie magnétique et rééquilibre votre fluide ainsi que les organes.

Angine virale, quel traitement ?

L’angine virale est caractérisée par une inflammation de la gorge et du larynx, si la douleur est violente et si le malade accuse une grosse température, alors plusieurs séances seront nécessaires, il faut dans un premier temps chasser la fièvre ou l’éviter, cela engendrera une diminution de fluide ou d’énergie.

L’angine virale enflamme directement les amygdales lors d’une angine d’origine infectieuse. Cela reste une maladie, le plus souvent sans gravité, l’angine se manifeste par un mal de gorge entraînant une difficulté à avaler (fièvre, troubles digestifs…), mon travail est de récupérer l’énergie magnétique, pour rééquilibrer le fluide que vous disposez.

A quoi servent les amygdales ?

Les amygdales sont des organes servant à votre défense immunitaire, elles constituent le premier barrage aux cellule infectieuse (virus, bactéries) qui pénètrent par la bouche ou le nez. Elles sont au nombre de deux et sont situées au fond de la gorge.
En effet, l’angine virale est très fréquente en France, aucun traitement antibiotique ne doit être prescrit.
Mon travail est de vous soulager le plus rapidement possible et de vous redonner un équilibre meilleur.

Pourquoi j’ai une angine blanche ou rouge ?

Les artères coronaires droite et gauche et l’intra-ventriculaire antérieure sont les vaisseaux principaux irriguant le muscle du cœur.
Ces artères transportent du sang riche en oxygène, indispensable à la contraction du muscle cardiaque.
Lorsque l’apport en oxygène est insuffisant par rapport aux besoins du muscle, ce dernier s’épuise en même temps que votre organisme et les symptômes d’angine de poitrine apparaissent.

C’est alors, qu’en tant que magnétiseur, je suis disposé à rééquilibrer l’énergie magnétique dans votre corps, mes séances augmenteront votre énergie, mais surtout vos organes retrouveront leur fonctionnement et leur place initial.

Il est important de retenir que le magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Je n’ai donc pas la capacité de diagnostiquer de mon seul fait une pathologie. Ni de la traiter en remplacement de la médecine. Mon travail est destiné à s’associer au travail des médecins, les angines de poitrine est lié souvent à un souci de santé. Je travaillerais, alors, en complément de la médecine.
Si vous souffrez d’angine bactérienne ou virale, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

N’hésitez pas à me laisser me laisser un message ou un mail, je tacherais de vous répondre dans le plus bref délai.

Je consulte également à distance sur Toulouse, Marseille, Lyon, Paris, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Perpignan…

Le soulagement de vos douleurs

Pour soulager l’angine rapidement prenez contact avec moi:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30