Publié le

Les bienfaits de l’eau magnétisée

Les bienfaits de l'eau magnetisé

Qu’est-ce que l’eau magnétisée?

Le magnétisme avec l’aide de l’eau magnétisée, les bienfaits de l’eau est un moyen d’améliorer votre capacité à emmagasiner de l’énergie, avec un magnétiseur, il est possible d’apprendre à magnétiser les fluides, mais aussi d’amélioré les séances avec l’aide d’eau magnétisée, Votre corps sera apte à accepter l’énergie magnétique
Nicolas magnétiseur pour l’eau magnétisé au 06 46 27 29 30
N’hésitez pas à me laisser me laisser un message ou un mail, je tâcherais de vous répondre dans le plus bref délai.

L’eau magnétisée, pourquoi et quel bienfait ?

L’eau est un agent de magnétisation facile a employé et très pratique sur beaucoup de points de vue.
Au cours d’un traitement, vous pouvez faire boire à votre malade de l’eau magnétisée, ce processus continuera mon action magnétique, en effet, ce geste m’aidera à garder mon énergie sur votre douleur ou éventuelle anxiété ou problème.
Votre eau magnétique ainsi absorbée se trouve directement dans votre corps, en attendant que l’eau rentre dans les tissus de l’estomac et de l’intestin et régénère les cellules.
Le principe de cette eau magnétisée, est d’éliminer les éléments nocifs, vous emploierez l’eau également pour laver les plaies, les ulcère, l’eczéma etc…

Vous pourrez aussi vous hydrater ou même boire tout au long de votre journée mon eau magnétisée, mais aussi au cours d’un gros effort physique, vous pourrez boire cette eau magnétisée.
L’eau n’est pas le seul élément qui garderont des propriétés magnétiques après magnétisation, les tissus le coton hydrophile, la cire, le papier non gommé ou papier buvard.
Il est donc d’un intérêt appréciable pour le malade de porter, sur les régions malades, des morceaux de coton hydrophile ou du papier magnétisé.
Pour cette raison nous vous conseillons de faire appel à moi pour magnétiser, le coton et les bandages entourant les plaies.

Les bienfaits de l’eau magnétisée :

L’eau que vous buvez quotidiennement n’a malheureusement pas, tous les bienfaits comparés à une eau magnétisée.
A l’époque, nous allions chercher de l’eau dans les sources, celle-ci avait pour avantage de longuement cheminé dans le champ magnétique terrestre.
Il y a un aspect mécanique à ne pas oublier, il est très intéressant, mais peut-être moins connu des aimants, le principe est de modifier la structure moléculaire de l’eau, après cette opération, l’eau restructurée devient plus hydratante.

L’eau est la meilleure alliée de votre santé, comme on le sait tous, le corps est constitué en majeur partie d’eau.
Les résultats sur le transit et la peau ne se feront pas attendre. Beaucoup de liquide peuvent être magnétisés, l’eau (minérale, robinet, plate, gazeuse), jus de fruits, de légumes, laits végétaux…
Une eau magnétisée ne se chauffe pas, utilisez l’eau magnétisée dans vos thés, tisanes, soupes… une fois chauds.

L’eau magnétisée pour une meilleur hydratation:

L’eau magnétisée est la meilleure méthode anti-vieillissement, elle vous apportera une source de bien-être et de renouveau, elle hydrate de l’intérieur et vous apportera l’énergie nécessaire pour un travail de magnétisation.
Pour améliorer ce fluide, il suffit que je l’à magnétise.
Cependant, magnétiser l’eau, c’est lui permettre de retrouver ses caractéristiques naturelles, tant sur le plan naturel que magnétique. Une eau magnétisée est une eau soumise à un champ magnétique continu, ce qui lui emmène des cellules particulièrement hydratantes.

Les échanges moléculaires sont multipliés, votre transit est amélioré, votre teint est plus clair et la peau plus tonique. Dans un premier temps, ce fluide me semble adapté avant de se ruiner en produits minceur et autres compléments alimentaires.
Pourquoi faut-il boire 0,25 cl à 0,50 cl  d’eau dans la journée ?
Dans votre quotidien, votre corps passe son temps à éliminer l’eau présente dans votre corps par l’urine, la sueur et la vapeur d’eau.

Ainsi, nous éliminons 1 litre d’eau par jour en moyenne par l’urine, entre 0,5 et 1 litre par la transpiration et 0,5 litre par la respiration, soit un total de 2 à 2,5 litres d’eau éliminés chaque jour dans des circonstances de vie normale.
Pour un adulte, cela correspond à 5 % du volume total d’eau présent dans le corps. En cas de fortes chaleurs, d’activités sportives, il faudra boire de grandes quantités de liquide, la quantité d’eau éliminée augmente considérablement.
Voilà pourquoi boire de l’eau est souvent considérer comme un geste vital qui vous permettra de maintenir dans votre corps le volume d’eau nécessaire, cette quantité d’eau servira au bon fonctionnement de votre corps. Il faudra donc chaque jour, remplacer cette eau utilisée.

Quel sont les vertus de l’eau magnétisée ?

L’eau minérale est importante pour le corps, elle maintient le volume d’eau, l’énergie et les organes, l’eau est essentielle pour le cerveau et les muscles, ces organes ont besoin d’oxygène pour absorber les nutriments dont ils ont besoin, afin de pouvoir produire l’énergie indispensable à leur fonctionnement.
Le corps est composé de 90 % d’eau, il est important de bien s’hydrater pendant la journée et plus particulièrement après un effort.
La salive est un indicateur de déshydrations, la salive joue un rôle primordial dans la transformation des aliments pour qu’ils soient plus facilement digérantes.

L’eau magnétisée pour l’hydratation est-elle importante?

Une bonne hydratation aide à réguler une bonne température corporelle. Lorsque que vous ferez un effort, votre organisme va monter en température, c’est à ce moment-là que la transpiration va vous permettre de vous rafraichir et faire baisser votre température. Plus on transpire, plus on perd de l’eau et plus il est indispensable de se réhydrater.
Tout comme la sueur, l’urine participe également à l’élimination des déchets alimentaires et toxiques, c’est pour ça qu’il est important de bien s’hydrater.
Ce qui faut retenir est que l’eau est indispensable pour le corps, boire une magnétisé semble aujourd’hui de meilleure composition pour votre organisme et votre peau.
L’eau est et restera indispensable au bon fonctionnement du corps humain et si elle est magnétisée c’est mieux.

Il est important de retenir que le magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Je n’ai donc pas la capacité de diagnostiquer de mon seul fait une pathologie. Ni de la traiter en remplacement de la médecine. Mon travail est destiné à compléter vos traitements, l’aide de l’eau magnétisée est en complément des séances de magnétisme. Je travaillerais, alors, en complément de la médecine.
Si vous souffrez de douleur ou de fatigue, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas Alain, au 06 46 27 29 30

Lire aussi le soulagement de vos douleurs
Voir magie des encens

Pour me contacter et recevoir mon eau magnétisée:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30