Publié le

Le magnétisme pour le psoriasis

le magnétisme contre le psoriasis

Comment le magnétisme peut-il soigner le psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie de la peau, qui touche généralement le cuir chevelu, les pieds, les coudes, les mains, mais il peut s’élargir sur toute la partie de votre corps dans les cas les plus avancés.
Souvent, le psoriasis se déclenche après une crise d’angoisse, de stress ou un choc émotionnel, il se peut aussi, que cela soit héréditaire.
Dans la médecine dite traditionnelle, il n’y a pas de traitement contre le psoriasis, en revanche, le magnétisme peut dans un premier temps soulager les tensions de votre organisme et guérir par la suite les maladies de peau.

En effet, le psoriasis peut vite se transformer en véritable handicap, les traitements d’un magnétiseur vous permettront de profiter et vivre une vie normale.
L’avantage des séances à distance est que je peux soigner mes clients depuis toute la France, comme Dijon, Paris, Nantes, Marseille et Toulouse par exemple.

Combien dure un traitement par magnétisme pour le psoriasis en général ?

Cette médecine ancestrale, aujourd’hui appeler médecine alternative, se fait de plus en plus de place dans la société actuelle, notamment, grâce à ses bienfaits et a la guérison de nombreux problèmes de peau.
Le magnétiseur effectuera un soin énergétique, afin de repousser toute infection ou mauvaise onde dans votre corps.
Il faut savoir que le magnétisme est une médecine douce, qui utilise le fluide magnétique dans le but de soulager et guérir des maux physiques, mais aussi mentaux, la ou la médecine conventionnelle échoue.

Il est de mon ressort de bien cerner la personne qui est en face de moi, le but de mes séances de magnétisme, est de bien faire circuler l’énergie dans l’organisme de mon client.
D’après mon expérience, la guérison du psoriasis disparait entre 3 et 8 semaines, il est donc efficace pour soulager les douleurs et traiter la cause de votre maladie.

Les bienfaits d’un magnétiseur à distance pour les problèmes de peau :

Le psoriasis est une maladie de peau, sur laquelle les magnétiseurs guérisseurs peuvent agir à distance, il me faudra une photo de vous et de la zone à traité ainsi que votre date de naissance.
Il sera possible de soulager et de guérir les maladies de peau, en revanche, si celles-ci sont trop anciennes, le traitement sera sensiblement plus long. Cela dépendra de votre ressenti au niveau magnétique.
Les bienfaits du magnétisme ne datent pas d’aujourd’hui, mon travail consiste à soulager les douleurs, rééquilibrer l’énergie et vous protéger des mauvaises ondes.

Le magnétiseur peut également, permettre de guérir certains troubles psychique ou émotionnel, réduire les tensions musculaires pour que mes clients se sentent plus apaiser.
Je traite souvent les problèmes de peau, les peurs, les angoisses, les burn-out, les chocs émotionnels, les troubles du sommeil, les ruptures etc.
Le magnétisme ne remplace en aucun cas un suivi médical et les traitements prescrit par votre médecin.

Quels sont les différents types de psoriasis, en quoi un magnétiseur peut-il vous aider ?

Tout d’abord, le psoriasis est une maladie de la peau, on distingue en général 4 formes de psoriasis, le psoriasis en plaques, en gouttes, pustuleux et érythrodermique.
Parlons des à présent du psoriasis en plaques, celui-ci est la forme la plus fréquente de cette maladie, il se montre sous forme de plaques rouges, recouverte de taches blanchâtres, qui se situent souvent sur le cuir chevelu, les coudes, les genoux et le dos, toutefois, les plaques peuvent se trouver sur toutes les parties du corps.
Ensuite, viens le psoriasis en gouttes, il apparait habituellement, chez les jeunes personnes, comme les enfants et adolescent.

De petites plaques surviennent brusquement, principalement sur le tronc, cela peut évoluer en psoriasis en plaques.
Il sera important de le traiter rapidement avec quelques séances de magnétisme.
Il y a aussi, le psoriasis pustuleux qui la particularité d’être sous forme de minuscules pustules sur des plaques rouges.

Les boutons sont la conséquence de l’inflammation, la paume des mains, les doigts, la plante des pieds ou les orteils sont relativement bien touchées par le psoriasis pustuleux.
Les soins énergétiques effectués par un magnétiseur guérisseur, soulageront rapidement vos douleurs.
Enfin, le psoriasis érythodermique, peut toucher l’intégralité de la peau, il s’accompagne souvent de fièvre et de frissons, il est vrai, que cette forme d’éruptions doit être traité rapidement, c’est pourquoi, le traitement par photo à distance, semble être la solution la plus rapide.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre le psoriasis ou des problèmes de peau :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30