Publié le

Le magnétisme contre les acouphènes

le magnétisme contre les acouphènes

Le magnétiseur contre les acouphènes, quand consulter ?

L’acouphène est ressenti généralement comme un bourdonnement, dans les oreilles. Plusieurs types de bruit ou sensation peuvent être différentes en fonction des personnes.
C’est la que le magnétisme contre les acouphènes rentre en jeu, Il est vrai, que la plupart de mes clients, ont des acouphènes qu’eux seuls peuvent entendre, aigu ou grave, cette gêne peut causer des troubles du sommeil, du stress et des angoisses.
A vrai dire, certaines personnes se sont habituées à cette gêne, pour les autres, c’est leur routine quotidienne, qui sera perturbée.

Dans un premier temps, il est important d’en parler à votre médecin généraliste, pour éventuellement diagnostiquer une pathologie liée aux acouphènes.
Ce qui n’est pas exclu, c’est de contacter un magnétiseur, pour qu’il puisse vous soulager de près comme de loin.
Je pourrais travailler sur un support photo, pour effectuer une analyse complète de votre fluide magnétique. Souvent un choc émotionnel est à l’origine d’un début d’acouphènes.

L’acouphène c’est quoi ?

Les acouphènes se distinguent par des bourdonnements ou d’autres sons dans une ou les deux oreilles. Le bruit que vous entendez lorsque vous avez des acouphènes, n’est pas causé par un son ou une gêne externe. Il est impossible que les autres personnes entendent vos acouphènes.
En tant que magnétiseur guérisseur, il m’est souvent demandé de traiter des acouphènes. Ce genre de pathologie touche environ 15 à 30 % de la population, au moins une fois dans leur vie et plus particulièrement, les personnes âgées.

Les acouphènes apparaissent généralement, lors d’une perte auditive, une blessure à l’oreille, ou un problème de circulation du sang.
Avec l’expérience, j’ai pu constater que certains traitements sont plus efficaces que d’autres, mes rituels énergétiques contre les acouphènes, montre un résultat après 5 à 8 séances.

Acouphènes et magnétisme, un vrai moyen de se maintenir en forme :

Tout le monde, peut ressentir des acouphènes, en revanche, il se peut que l’âge, la consommation d’alcool et de tabac, certains problèmes de santé, peuvent créer ou augmenter les acouphènes.
Mis à part le bruit et la gêne, les acouphènes agissent sur le moral, le sommeil, la mémoire, la concentration, la dépression, les maux de tête, la fatigue etc…

Dans certains cas, les acouphènes peuvent être évités grâce au magnétisme, en effet, la prévention fait partie du travail d’un magnétiseur guérisseur, un rééquilibrage énergétique ou un rituel adapté à votre pathologie sera effectué.
Je vous aiderai à retrouver votre énergie, pour que vous puissiez retrouver une vie normale.

Un acouphène peut-il disparaitre avec des séances de magnétismes ?

La première chose à faire est de consulter votre médecin traitant, qui va vous diriger vers des spécialistes ORL.
Votre état de santé actuel est très important, si vous vous sentez fatigué ou angoissé, alors je peux intervenir, en tant que magnétiseur guérisseur, je vais pouvoir agir sur la circulation de votre fluide magnétique, débloquer vos chakras ainsi que vous redonner l’énergie nécessaire pour avancer dans votre quotidien.

Les scientifiques ne sont toujours pas d’accord sur le traitement ou le diagnostic à effectuer lors d’acouphènes.
En revanche, le magnétiseur guérisseur s’appuie sur sa sensibilité et son savoir-faire, le recul sur les rituels vis-à-vis de ses clients déjà traiter, montre que le résultat est réellement positif et soulage vraiment.
Les séances de magnétisme peuvent s’effectuer également à distance, votre photo, remplace votre présence.

Quels sont les facteurs qui aggraves les acouphènes ?

Malheureusement, beaucoup de personnes sont victimes de douleurs d’oreilles, otites, acouphènes, bouchon de cérumen.
L’âge fait partie intégrant de l’apparition d’acouphène et autres problème liée à l’audition, les fibres nerveuses diminuent avec le temps, ce qui peut créer en effet, des acouphènes ou plus grave, une perte d’audition.
Il y a aussi, le fait d’être exposé à des bruits répéter et fort, peut abimer ou endommager les cellules sensorielles qui adressent le son au cerveau.

Ensuite, les problèmes cardiovasculaires sont aussi à vérifier, en effet, l’hypertension artérielle peut augmenter les acouphènes.
Il y a des choses plus faciles à gérer pour soulager et éviter les risques d’acouphènes, si vous buvez et fumer régulièrement, vous développerez plus vite des troubles auditifs.
En revanche, d’après les statistiques, les hommes sont plus susceptibles de développer des acouphènes.

Comment l’énergie d’un magnétiseur peut-il soigner les acouphènes ?

Mes recherches, mon don et mon expérience m’ont permis de comprendre que la stimulation magnétique fonctionne et soulage, même les soins à distance sur photo ont de très bons résultats, car il est possible de traiter le mal en urgence.
Pour atténuer les douleurs et les symptômes des acouphènes, j’utilise mon énergie ainsi que là votre, pour permettre à votre fluide magnétique de circuler convenablement.

Bien qu’il existe des nouveaux traitements, des solutions pour masquer les bruits ou même des médicaments qui vous aideront, pour le sommeil.
Lors de mes séances de magnétisme à distance, j’aurai besoin de votre photo, sur laquelle je travaillerai à l’aide de mon pendule et des prières. En général, il faut entre 6 et 8 séances pour soulager et soigner les acouphènes.
Cela dépend également, de l’ancienneté de votre problème, de votre fatigue accumulée au fil des jours, plus la pathologie est ancienne plus le rééquilibrage énergétique sera long.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les acouphènes :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Voir aussi le magnétisme contre les migraines