Publié le

Le magnétisme contre la fatigue

le magnétisme contre la fatigue

Le magnétisme contre la fatigue, mieux qu’une cure de magnésium ?

La fatigue peut être temporaire ou chronique, elle peut être liée à un mode de vie inintéressant auquel un être est contraint ou accepte de l’être, ou bien à une cause organique.
Il est très difficile de mesurer la fatigue, et d’en apprécier les sources, car l’énergie disponible est très variable d’un être à l’autre et même chez la même personne, d’un jour à l’autre.
Une fois, la journée passera à une vitesse très rapide par la réalisation de travail de qualité. Ceci mène au contentement et à une fatigue agréable qui disparait après une nuit de sommeil.

Dans d’autres cas, la journée passera très lentement, vous allez tout commencer et rien ne finira, ou bâcler le travail. Le soir, le mécontentement est total et l’état d’épuisement est tel que l’énergie dépensée et le peu de travail effectué seront frustrants.
En revanche, si c’est exceptionnel, cela indique le bon fonctionnement de votre métabolisme naturel d’énergie, réunissant un ensemble de réactions chimiques qui président à la construction de nouvelles cellules.
Une fois encore, les hormones sont sollicitées par le corps qui réclame de l’adrénaline pour mettre en circulation le sucre stocké dans le foie, ce qui augmentera les battements du cœur, et par conséquent, le débit du sang dans les muscles.

Une fatigue passagère, peut-elle cacher une fatigue chronique ?

Si la fatigue devient chronique, l’effet hormonal est inversé. La sécrétion surrénalienne diminue et n’entraîne plus la réaction énergétique. Tout le corps amorce un repli stratégique qui favorise le découragement, l’épuisement et la préoccupation de l’échec potentiel. Il n’y a pas de maladie organique, c’est l’ennui intégral, l’état dépressif à tous niveaux et le refus de la réaction de défense devant des difficultés souvent d’ordre psychologique.
Il faut réussir à trouver le motif valable, le stimulant intelligent et le fouet adéquat qui vous redonnera la force d’oser vivre, d’oser réagir en choisissant des objectifs séduisants et cohérents et en surmontant les déceptions.

Dans la mesure, qu’un magnétiseur guérisseur, peut vous redonner l’énergie nécessaire pour refaire circuler correctement le fluide magnétique dans votre organisme.
La fatigue subjective, n’est pas en rapport avec un effort physique, elle peut être un comportement social pour se faire remarquer, l’expression de la paresse pour se faire assister, mais elle peut accompagner de nombreux états pathologiques à découvrir.
La fatigue professionnelle se remarque par les accidents du travail car elle réduit la vigilance, l’absentéisme est l’un des premiers symptômes d’un mal-être au travail.

C’est un domaine difficile à interpréter, toutefois, parler de sa fatigue a un magnétiseur guérisseur, peut être instructif, certains soins énergétiques peuvent vous redonner la capacité d’assumer la vie pour chacun.
Le travail du magnétisme aide au développement à assumer vos choix de vie, à développer votre résistance à l’effort physique ou moral et surtout, à connaitre les limites à ne pas dépasser pour rester en forme.

Quels sont les différents type de fatigue rencontrer par un magnétiseur guérisseur ?

La fatigue est un signe que vous devez déchiffrer, parce que cela peut être une maladie, et avec le temps, j’ai pu traiter différentes formes de fatigue.
J’ai retenu trois sortes de fatigue, la fatigue pathologique, la fatigue physiologique, enfin, la fatigue psychologique.
Tout d’abord, parlons de la fatigue pathologique, elle survient lorsque la récupération n’est pas possible même après une bonne nuit de sommeil, malgré le repos et que vous avez des difficultés à concrétiser les tâches quotidiennes. La fatigue chronique est définie comme une fatigue pathologique dont la durée est supérieure à six mois.

En règle générale, il en résulte une lassitude, un manque d’énergie et une sensation d’épuisement.
Ensuite, il y a la fatigue physiologique, c’est celle que nous connaissons tous en fin de journée, notre organisme envoie des signaux pour dire qu’il est temps de se mettre au repos et même parfois d’aller dormir.

On se sent vide, notre corps semble lourd, toutefois, la fatigue peut se faire ressentir tout au long d’une journée, si vous manquez de sommeil, ou après un effort physique ou mental intense, la consommation d’oxygène varie en fonction des personnes, souvent on agit en apnée, ce qui raréfie l’oxygène dans le sang et dans les muscles, ce déficit en oxygène provoque un épuisement prématuré, parfois des étourdissements, des nausées, des vomissements etc.

De même, la surexposition aux écrans, la consommation de tabac, d’alcool et l’excès de caféine accentuent la fatigue physiologique.
Le changement de saison peut aussi constituer la source de cette fatigue.
Pour finir, la fatigue psychologique, nait de conflits moraux qui sont prolongés dans le temps et se trouvent sans solution.
Personne ne peut prétendre échapper un jour à cette fatigue-là, car elle s’abat aussi bien sur l’enfant mal aimé, l’adolescent incompris, l’adulte submergé par le rythme de vie moderne, la personne âgée abandonnée.
Il est possible de traiter cette fatigue par le magnétisme, le magnétisme va aider au rétablissement de l’interaction permanente du corps et de l’esprit, qui vous mènera vers un bien-être général.

La fatigue psychique ou intellectuelle, se caractérise par une personne démotivée, vous êtes plus irritable, elle s’accompagne généralement de troubles alimentaires et de sommeil sans raison objective.
La fatigue nerveuse est souvent associée à un sentiment de culpabilité, à des idées sombres, une perte de confiance en soi et une incapacité de se projeter dans l’avenir.

Pour me contacter pour une séance contre la fatigue avec un magnétiseur :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Voir le magnétisme pour aider à sortir d’un burn out