Publié le

Le fluide magnétique

le fluide magnetique par Nicolas magnétiseur

Connaitre le fluide magnétique:

Comprendre le fluide magnétique. Le magnétisme contre l’angoisse et le stress, le magnétisme est un moyen pour comprendre et rééquilibré votre énergie. Avec un magnétiseur, il est possible de traiter l’anxiété, réapprendre à gérer ses émotions.

Nicolas magnétiseur contre l’angoisse et le stress au 06 46 27 29 30

N’hésitez pas à me laisser me laisser un message ou un mail, je tacherais de vous répondre dans le plus bref délai.

La définition du fluide magnétique :

Dans un premier temps, je vais vous expliquer la définition du fluide. Le fluide serait une énergie dématérialisée, en effet, le fluide humain peut provenir de plusieurs endroits, il se dégage par la pensée, les paroles, les actions humaines, le souffle, le toucher.
Il existe également plusieurs fluides, le fluide spirituels et fluide lourd, cela varie en fonction des individus.
Le magnétisme repose sur la certitude que chaque personne possède de l’énergie, pour qu’un être humain se sente bien, cette fameuse énergie doit circuler correctement.

La surface du corps humain transporte du fluide magnétique et énergétique, il vous serait donc possible si vous le voulez de magnétiser par n’importe quelle partie de votre corps.
Mais la technique la plus répandue et la plus sure reste les mains et les yeux.
Les yeux sont des capteurs qui diffuse de l’énergie et capte l’attention, qui sera associer bien évidemment a votre moral et votre volonté.

Les différences entre le souffle chaud et le souffle froid :

Le souffle en magnétisme joue un rôle important, dans certains cas, les résultats sont surprenants.
Le souffle chaud et le souffle froid, ne seront pas utiliser pour les mêmes maux.
J’insiste sur ces mouvements et sur la pratique de ces gestes, sur lesquelles l’expérience et la pratique du magnétisme doit devenir pour vous un acte automatique, et surtout vous devez avoir la volonté et l’esprit tranquille.
Le souffle vous permet en fonction des personnes, d’avoir une sensation de sérénité, de calme, cela vous permettra aussi de décongestionner vos parties du corps souhaiter.

Il faudra que la tension soit continue sans pause, en revanche le souffle doit être effectuer soit à distance soit au contact, dans les deux cas les résultats sont quasi identiques, comme j’ai précisé avant, le profil et le comportement de l’individu compte beaucoup.
Les bienfaits de cette séance, montre que vous serez moins fatigué, et votre corps sera bien équilibré.
Il est important pour ma part de ne pas enchainer les séances de ce type, car mon organisme se fatiguera à chaque insufflation.

Le souffle chaud à quoi sert-il ?

Le souffle chaud à une action très efficace et très rapide, on l’emploie surtout dans les douleurs vives ou le soulagement d’une petite zone a traité.
Le chaud peut également soulager toutes les douleurs de démangeaisons ou de rougeurs.

Il est préférable d’utiliser le souffle chaud, quand il s’agit d’une douleur précise et localiser, Il est de notre ressort de canaliser et bien diriger notre souffle sans qu’il y est de dispersion possible.
Le souffle chaud a des effets stimulants, excitant, et soulage vos maux.

Le souffle froid à quoi sert-il ?

Souffler sur la personne à une distance d’environ 30 cm, le souffle froid a pour but de décongestionner les muscles et de réveiller le corps.
Le froid a une vertu de décongestion, il est vrai, que le froid atténue les douleurs dès qu’une douleur ou un choc apparaît.

Le souffle froid est un moteur important du fluide magnétique, il a une puissante émission de magnétisme et énergétique.
Dans le magnétisme les souffles peuvent être efficace si la personne est réceptive.

Les mains une autre manière de soulager :

Les mains provoquent une importante quantité de fluide magnétique, cette technique sert principalement à calmer le patient, mais encore, en cas de grosse migraine, nous pouvons les soulager rapidement.
Le principale avantage des mains, sont que vous pouvez traiter les zones repérer en amont, je pourrais ainsi travailler sur les parties du corps proche de la zones douloureuse.
En effet, cette imposition a pour but de calmer et soulager une douleur précise.

Le regard est aussi efficace :

Le regard représente l’hypnose, les yeux dégage un fluide vital, c’est par votre regard que vous allez capter l’énergie de la personne en face de vous ou à distance.
Vous pouvez transmettre vos pensées et vos solutions par les yeux directement commander par votre cerveau, celui, trouve une pensée vraie et une suggestion, par votre volonté et vous devez arriver à transmettre cette info a la personne qui se trouvera devant vous.
La supposition est une aide précieuse pour obtenir des résultats rapides.
En revanche, la partie mentale du traitement des maladies montre que le contrôle du regard n’est pas si simple que ça.
Le fait de poser vos yeux sur le malade provoquera un apaisement, surtout, il faut éviter de fixer la personne, car cela pourrait gêner le patient et il finira par se bloquer.

La guérison serait alors plus compliquée à réaliser, plus longue et plus fatigante pour le magnétiseur.
Le fait de pratiquer matin et soir des exercices respiratoires, activera l’énergie et permettra à vos cellules de se régénérées, plus la puissance d’aspiration est importante plus le magnétiseur aura un degré élevé au niveau résultats.
Il est vrai que, dans le travail d’un magnétiseur, le patient doit être libre et convaincu.

Il est important de retenir que le magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Je n’ai donc pas la capacité de diagnostiquer de mon seul fait une pathologie. Ni de la traiter en remplacement de la médecine. Mon travail est destiné à s’associer au travail des médecins, l’angoisse et le stress est lié à notre quotidien. Je travaillerais, alors, en complément de la médecine.
Si vous souffrez d’angoisse ou de stress, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas Alain, au 06 46 27 29 30

N’hésitez pas à me laisser me laisser un message ou un mail, je tacherais de vous répondre dans le plus bref délai.

Je consulte également à distance sur Toulouse, Marseille, Lyon, Paris, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Perpignan…

Le magnétisme sur les animaux

Pour recevoir le fluide magnétique rapidement prenez contact avec moi:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30