Publié le

Sainte germaine, le pouvoir de la guérison par magnétisme

Sainte germaine, le pouvoir de la guérison par magnétisme

Sainte germaine, le pouvoir de la guérison par magnétisme :

Un matin de décembre de 1644, le fossoyeur Guillaume Cassé, aidé de Gaillard Baron, creuse une fosse dans l’église de Pibrac où Germaine Andouane avait formulé le vœu d’être ensevelie.
À peine avaient-ils commencé à creuser le sol qu’ils découvrent le corps d’une jeune fille, un corps en parfait état de conservation. Sa tête est couronnée d’une guirlande d’œillets des champs mêlés d’épis de seigle : ces détails nous permettent de situer sa mort vers le mois de juin, car les fleurs ont perdu de leur éclat, mais les épis sont dorés et gonflés de grains. Le premier coup de pioche malencontreux a atteint l’aile du nez : la blessure a tout l’aspect de la chair vivante.

Un ancien magnétiseur guérisseur du village a reconnu le corps :

En effet, le cou porte des cicatrices, la main est infirme. Ils racontent alors que Germaine gardait les moutons en filant la laine. Elle se rend tous les jours à la messe. Pour cela Germaine était obligée de laisser ses moutons, sans surveillance alors que les loups étaient nombreux dans la forêt voisine. Elle plantait alors sa canne et aussitôt les moutons venaient se ranger autour pour ne plus s’en éloigner tant que durait l’absence de leur maîtresse, tandis que les loups étaient, de leur côté, tenus à distance par une force invisible.

Pour aller à l’église, Germaine devait traverser le Courbet, mais un jour, les pluies abondantes, montre un ruisseau devenu trop dangereux pour traverser. Germaine n’avait peur de rien, au moment de traverser, les eaux s’ouvrirent, devant la bergère et elle traversa le ruisseau à l’aller et au retour sans se mouiller.

Germaine, les miracles d’une sainte :

Soupçonnant Germaine d’emporter de la maison du pain pour le donner aux pauvres, sa belle-mère se précipita sur elle et ouvrit le tablier de la bergère, au lieu de pain il en tomba une pluie de roses.
En 1793, À Pibrac, certaines personnes voulurent détruire le cadavre de sainte germaine, qui attirait à l’époque de nombreux pèlerins.
Les Pibracais récupèrent les précieux restes du corps de Germaine, à partir de ce moment, de nombreux dévouements et guérison apparaissent. On parle même de miracle.
Parmi les milliers de miracles, deux retiendront l’attention de certains fidèles, une fillette de 8 ans atteinte de rachitisme et un garçon atteint d’une pathologie incurable.

Il y a aussi, la guérison de deux jeunes filles atteintes de paralysie, c’est à ce moment-là que Germaine cousin, est déclarée sainte par le Pape IX en 1867 à Rome.
Orpheline, malade, pauvre, maltraitée par ses proches, sainte Germaine est la patronne des faibles, des malades, de tous ceux qui souffrent et que la vie malmène.

La Basilique Sainte Germaine, un lieu fréquenté par de nombreux magnétiseurs guérisseur :

Après que le Pape est annoncé la canonisation de sainte Germaine en 1867, l’église de Pibrac s’avère trop petite pour accueillir les nombreux pèlerins. On décide donc de construire une basilique en l’honneur de notre sainte et dans la possibilité d’être un recueil pour les personnes souffrantes.
Le chantier est financé par les dons des pèlerins dont beaucoup d’Américains, l’approvisionnement en eau nécessite la construction d’un château d’eau toujours visible à côté de la basilique, la pierre blanche vient de la région de Poitiers et les colonnes de marbre d’Arudy dans les Pyrénées-Atlantiques, seule la brique est toulousaine. Tout doucement les murs montent.
Puis arrivent les guerres de 1914-1918 et 1939-1945, le manque d’argent et de main-d’œuvre ralentit le projet. En 1960, la décision est prise de modifier les plans initiaux et d’utiliser le béton afin de pouvoir terminer la basilique et l’utiliser.

L’église Sainte Marie Madeleine, un lieu bien connu de Sainte Germaine :

Bien que restaurée depuis l’époque de sainte Germaine, c’est dans cette église que Germaine Cousin assistait tous les jours à la messe et que son corps intact fut retrouvé en 1644. Ses reliques y sont conservées dans une châsse.
L’église date du XIIIe siècle. Habillée de briques roses elle avoisine le château et vue de l’extérieur, elle est remarquable par son clocher-mur.
En 1854, année de la béatification de Germaine Cousin, une chapelle attenante à l’église est élevée à la gloire de la Sainte, c’est dans cette chapelle que se trouve la châsse contenant les reliques de la sainte. À la même période, un magasin est annexé à l’ensemble pour l’accueil des pèlerins.

Le clocher de l’église de Pibrac est un clocher fortifié datant du XIIIe siècle dont le caractère défensif révèle l’époque troublée pendant laquelle les architectes songeaient à défendre les églises. En cas de danger, les habitants venaient chercher un refuge dans l’église quand ils ne se sentaient plus en sûreté dans le fort.

Maison natale sainte germaine, prière et guérison dans ce lieu culte :

C’est une ferme rustique, humble ferme toulousaine qui n’a d’autre intérêt que celui d’avoir été la demeure de sainte Germaine.
La façade est orientée vers le couchant. Les murs sont en briques cuites et crues et cailloux et datent du 18e siècle mais dans le grenier, au premier étage, quelques cloisons en torchis pourraient être contemporaines de la sainte.
Le rez-de-chaussée se compose de deux pièces séparées par un couloir, la porte de gauche permet d’entrer dans la bergerie, où se trouvait l’humble couchette de Germaine dans un réduit étroit sous l’escalier.

Après la mort de Germaine, le 15 juin 1601, la famille Cousin ne tarde pas à quitter le pays. Sa maison est achetée et vendue plusieurs fois. Après avoir été en ruine pendant un certain temps, elle est, ainsi que les terres qui l’entourent, pendant plus d’un siècle, la propriété de la famille Quinsac. Le dernier Quinsac étant mort sans enfants, la succession revient à plusieurs héritiers et en 1922, la propriété est vendue aux enchères.

La paroisse de Pibrac n’étant pas assez riche pour l’acheter, c’est un généreux bienfaiteur anonyme qui en devient propriétaire et qui l’offre plus tard au diocèse.
Le site de la Maison de sainte Germaine et ses abords est classé aux monuments historiques depuis le 25 février 1976.
À l’extérieur on peut voir, l’oratoire qui marque l’emplacement où aurait eu lieu le miracle des roses, la croix qui est la dernière station du Chemin de Croix qui part devant la Croix de Jérusalem, sur l’Esplanade. Le socle de cette croix est fabriqué à l’aide de la pierre qui servait à moudre le grain à l’époque de Laurent Cousin.

Pèlerinage Sainte Germaine, un rendez-vous contre les douleurs :

Aller au pèlerinage de Pibrac le 15 juin, Il existe tant de sanctuaires mariaux, tant de propositions qui nous aguichent en ce mois de juin, à la veille des vacances.
Alors, pourquoi se rendre dans la ville de sainte Germaine, après tout, on connaît déjà son histoire.
Eh bien, tout simplement pour rencontrer une Sainte simple et extraordinaire, mais en quoi cette bergère illettrée, totalement inconnue des annales historiques, cette manchote anonyme suscite malgré toute la curiosité.

Chemin de croix, une promenade vers les soulagements :

La maison où a vécu et où est morte Sainte Germaine existe toujours. Elle se situe à environ 3 km de Pibrac et elle est accessible soit par la route soit en suivant le chemin de Croix partant du prieuré de Pibrac jusqu’à la Métairie de Laurent Cousin. Elle est située sur un site classé au patrimoine de la France. La ferme est située sur un terrain en partie boisé, une mare jouxte la maison. Seule la bergerie où mourut Sainte Germaine se visite.

La fontaine guérisseuse de Sainte Germaine, un rituel énergétique :

Étape incontournable pour tout pèlerin qui marche sur les pas de sainte Germaine, la fontaine de sainte Germaine reçoit, été comme hiver, de nombreuses visites : pèlerins et magnétiseurs guérisseurs qui s’arrêtent pour une courte prière, promeneurs que le bruit de l’eau attire ou passant intrigué par cette petite construction.
La source de sainte Germaine, appartenait avant 1888 à M. Claude Desclaux habitant à Giscaro dans le Gers. Le 2 octobre 1888, un couple de Pibracais, Jean et Doumengue Abadie achètent cette source et les terrains attenants.

À Pibrac, après la canonisation de Germaine Cousin en 1867, les pèlerins sont très nombreux et se pressent sur le chemin qui va de l’église à la bergerie. La source de sainte Germaine est sur leur passage. C’est certainement pour satisfaire la demande des visiteurs que les propriétaires construisent en 1895 un petit édicule pour abriter la source.
La tradition veut que sainte Germaine, quand elle amenait ses moutons au pâturage, s’arrêtait pour y boire et faire boire son troupeau. Il n’est pas rare de voir des visiteurs qui, faute de pouvoir la boire, s’en lavent les mains et la figure en souvenir des gestes que devait faire Germaine pour atténuer ses douleurs.

Pour me contacter pour une séance de rééquilibrage d’énergie au magnétisme :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme pour un rééquilibrage énergétique

Publié le

Le magnétisme pour un rééquilibrage énergétique

Le magnétisme pour un rééquilibrage énergétique

Le magnétisme pour un rééquilibrage énergétique :

Tous les jours, nous sommes soumis à des situations plus ou moins stressantes, dans le milieu professionnel, ainsi que dans vos relations avec vos collègues, les relations avec votre famille, votre couple ou autres.
Si vous vous sentez faible, sans énergie ou même vide, alors il sera important de commencer un soin énergétique.

Les soins énergétiques et chakras, vous apporteront l’énergie et la force nécessaire pour répartir sur le droit chemin.
Pour entretenir ou améliorer un bon état de santé, il est indispensable d’avoir un bon équilibre énergétique. Activer l’énergie vitale permet d’équilibrer, de revitaliser et d’encourager le système immunitaire ainsi que les défenses naturelles de l’organisme.

Peut-on avoir des effets secondaires lors d’un rééquilibrage énergétique :

Le rééquilibrage énergétique peut être ressenti de différentes manières par le client, dans le meilleur des cas, le bien-être est immédiat, néanmoins, certaines personnes peuvent être victime d’une fatigue temporaire.
Rien ne changera le résultat, en revanche l’approche du magnétisme par certaines personnes change le ressenti du soin. Mon travail agit sur l’énergie et les chakras, c’est pour cela, que certaines sensations pourront être devinées au niveau de tout le corps.

Il arrive souvent que la sensation de soulagement ou bien être, n’arrive pas dès la première séance, c’est absolument normal, et cela arrive fréquemment, plusieurs raisons sont à l’origine de ce résultat.

L’ancienneté du problème et le fluide magnétique de chacun, montrent que chaque soin est unique, il ne faut surtout pas s’inquiéter, si les résultats attendus ne sont pas atteints dès la première séance.
Il est préférable de prendre le temps de comprendre vos différents blocages, mon travail est de trouver la sortie vers un soulagement, vers un équilibre qui vous rendra plus serein et plus performant dans l’avenir.

Quelles sont les bienfaits d’un rééquilibrage énergétique en magnétisme ?

Les bienfaits d’un rééquilibrage énergétique sont dans un premier temps de comprendre vos souffrances quel soit mental ou physique, mon objectif est de vous permettre de retrouver une paix intérieure, et un bien-être général.
Le but des séances pour un rééquilibrage énergétique est de créer une harmonisation des chakras, un équilibre des émotions.
Il existe plusieurs manières de réaliser un soin énergétique, par exemple, la médecine chinoise, l’acupuncture, l’ouverture des chakras, le reiki etc.

Pour ma part, j’agis avec l’aide de votre voix, votre photo et votre paume de la main, mon don et ma sensibilité, font que j’ai acquis une expérience qui dévoile rapidement vos blocages et problèmes.
Je m’aide également de mon pendule, de prière qui vous aidera à sortir de ce mal-être.
La méditation peut être une aide dans ce type de soin, l’objectif est de supprimer toutes les mauvaises ondes, que vous avez accumulées dans votre vie d’homme ou femme.

Je réalise souvent les rééquilibrages énergétiques à distance, il est plus simple pour mes clients et moins contraignant, un suivi téléphonique aura lieu.
La distance ne gêne en aucun cas l’avancement du soin énergétique, la réalisation de mes séances soulage les douleurs, augmente votre système immunitaire, il traite aussi le stress, l’anxiété, l’angoisse, les phobies, la tristesse, la dépression etc.
Le magnétisme permet de reprendre confiance en soi, de libérer votre esprit pour prendre les bonnes décisions à chaque moment opportun de votre vie.

A quel moment puis-je consulter un magnétiseur guérisseur ?

Le magnétiseur guérisseur utilise une médecine alternative, accompagné d’un don reçu, j’accompagne les personnes en détresse sentimentales, soulage les douleurs.
Il ne faut surtout pas hésitez à me contacter, je suis en mesure de vous guider ou de vous aider dans votre démarche tels qu’elle soit.
Mon travail est d’agir sur le traitement de vos douleurs ou de vos gènes, ainsi que vos troubles émotionnels ou physiques, les résultats déjà obtenus, que ce soit en présentiel ou à distance, sont positifs et favorables à la guérison.

Toutefois, il ne faut pas faire confiance à ceux qui font des promesses irréalisables, par exemple, mon don de magnétisme n’aura pas de résultat sur le cancer ou une maladie incurable, en revanche, mes séances vous soulageront et je vous accompagnerai dans le processus de soins que l’on choisira ensemble.

Le magnétisme permet de dénouer des maux mentaux et physiques, tout le monde peut avoir recours aux magnétismes, afin de rééquilibrer votre corps et soulager vos tensions.
Il permet également un lâcher prise, qui permettra de vous soulager et faire disparaitre vos peurs et angoisse ou vos douleurs.
De nombreux Français, utilisent ses soins et les résultats sont plus que bénéfiques pour mes clients.

Pour me contacter pour une séance de rééquilibrage d’énergie au magnétisme :

Appelez-moi pour le magnétisme pour un rééquilibrage énergétique avec votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le magnétisme à distance par photo

Publié le

Le magnétisme contre la dépression

le magnétisme contre la dépression

Le magnétisme contre la dépression :

Le magnétisme contre la dépression, est-ce que c’est?. Les magnétiseurs guérisseurs, ont le pouvoir de soigner la dépression, qu’elle soit nerveuse, chronique, psychotique, saisonnière, pendant la grossesse, après l’accouchement, après une rupture, un décès etc.
Je vous accompagnerais dans votre démarche, grâce à mon don et à ma sensibilité, j’effectuerais une analyse précise sur votre forme physique et état mental, en ce qui me concerne, il est possible de travailler à distance avec l’aide d’une photo.

Le magnétisme a pour but de revitaliser votre organisme, afin, de vous redonner la confiance que vous avez perdue.
J’agis sur la circulation des fluides, pour vous permettre de vous sentir mieux.
Souvent, lorsque l’on est victime, d’une dépression tels qu’elle soit, vous allez véritablement vous renfermer sur vous-même et créer cette solitude qui vous fera du mal par la suite.

Les causes de la dépression, la guérison par le magnétisme :

On sait désormais qu’il n’y a pas de cause unique a l’apparition de la dépression, mais que la maladie est le résultat, d’une conjonction de facteurs biologique, génétique et lié à l’environnement familial ou social.
Le surmenage, le travail, la solitude, des événements difficiles ou traumatismes peuvent favoriser une dépression, souvent, son apparition fait suite à la perte d’une personne, d’une faiblesse musculaire, d’une séparation, du départ d’un enfant du domicile des parents, d’un rejet du conjoint, il peut faire suite à un changement de météo, la période hivernale peut être angoissante par exemple, une rupture avec son partenaire, une perte partielle ou totale de son autonomie etc.
La dépression est donc une affection biopsychosociale et son développement varie d’une personne à l’autre.

Les symptômes de la dépression, le magnétisme une solution naturelle :

La personne atteinte de dépression ressent plusieurs symptômes physique et psychologique, lorsque ces symptômes sont présents plusieurs jours, alors oui, on peut parler de dépression.
En matière de symptôme physique, on retrouve souvent la fatigue, le manque d’énergie, trouble du sommeil, vertige, l’anxiété, diminution ou augmentation de l’appétit, trouble sexuel, maux de tête, migraine, douleurs physique (estomac, dos etc).

En ce qui concerne les symptômes psychologiques, on peut s’apercevoir que les personnes touchées par la dépression, sont tristes, les pleurs peuvent accompagner cette tristesse, une perte d’intérêts pour le milieu professionnel, sociales et familiales.
L’échec et la résiliation font parties intégrantes de la dépression, perte de confiance en soi, manque de maitrise et difficulté à prendre les devants et dans certains cas il se peut que vous ayez des pensées suicidaires.

La dépression après une rupture amoureuse, une grossesse, un accouchement ou un décès, bien connu des magnétiseurs :

Les magnétiseurs spécialistes en retour affectif sont agis sur la personne dont vous voulez faire revenir, néanmoins, il peut également procéder à un soin énergétique pour consolider votre amour.
Je peux intervenir au moment d’une grossesse difficile ou mal vécu, un accouchement difficile, un baby blues. Le traitement sera d’effectuer un soin énergétique contre la dépression spirituelle ou physique, le but étant de sortir de cette période anxiogène et stressante.
La dépression est bien connue des guérisseurs et sont très sensible à la réaction de leur client par rapport au rituel effectuer.
Il est possible également de réaliser les séances en présentiel ou à distance, il me faudra une photo de votre visage, votre date et lieu de naissance.

Quelles sont les diffèrent types de dépression ?

Il existe différents types de déprime, voici quelques exemples de dépressions :

L’humeur dépressive :

L’humeur dépressive se manifeste par un découragement continu, un manque d’entrain et un vide intérieur. C’est une forme légère de dépression.

Dépression unipolaire :

Comme son nom l’indique, la dépression unipolaire se caractérise par un épisode dépressif unique. Il débute de façon subite et disparaît complètement au bout d’un certain temps.

Dépression récurrente :

La dépression récurrente, est un épisode dépressif qui est suivi de plusieurs mois ou années sans symptômes avant qu’un nouvel épisode dépressif ne survienne. Le terme récurrent symbolise des symptômes réguliers.

Dépression bipolaire :

Lorsque des phases dépressives alternent avec des phases d’euphorie maniaques, on parle de dépression bipolaire ou de trouble affectif bipolaire. Pendant la phase de folie, les personnes malades sont euphoriques et extrêmement actives. Ces personnes-là, sont souvent en manque de sommeil.

Dysthymie :

La dysthymie est un trouble dépressif de l’humeur continu. Les symptômes sont plus faibles, mais l’humeur dépressive persiste pendant des mois ou des années. Le quotidien et le milieu professionnel sont très stressants pour les personnes affectées.

Burn-out :

Le burn-out se manifeste par un épuisement physique et émotionnel. Toutefois, il est déclenché par un stress chronique subi pendant un certain temps, par exemple au travail, en raison d’une maladie ou de problèmes familiaux. Le burn-out est considéré comme un facteur de risque pour la dépression.

Bore-out :

Bien que le bore-out provoque les mêmes symptômes que le burn-out, les éléments déclencheurs ne sont pas du tout les mêmes : en effet, c’est la sollicitation insuffisante et un travail monotone qui sont en cause.

Dépression post-partum :

Après l’accouchement, le métabolisme est souvent bouleversé. Cela peut entraîner une baisse du moral, c’est le fameux baby blues. Si cet état dure plus d’une semaine, il peut indiquer une dépression post-partum. En revanche, les jeunes mères ne sont pas les seules à être touchées. Cette pathologie peut toucher aussi les pères.

Autres causes de dépression:

Dépression infantile et juvénile :

Les adolescents développent des symptômes similaires à ceux des adultes. Les enfants, quant à eux, ont souvent du mal à se concentrer, ils sont anxieux et souffrent de troubles du sommeil. Leurs résultats scolaires se dégradent souvent. La dépression à un jeune âge est le plus souvent déclenchée par des événements graves survenus dans l’environnement scolaire ou familial.

Dépression larvée ou masquée :

La dépression larvée ne se manifeste que par des symptômes physiques, elle est également appelée dépression masquée. Elle se traduit en général, par les symptômes suivants : maux de tête, difficultés respiratoires, perte d’appétit et troubles gastro-intestinaux. Elle est soignée comme une dépression normale à condition qu’il n’y ait pas de causes physiques antérieures.

Dépression chez la personne âgée :

La dépression constitue les maladies psychiques les plus fréquentes chez les personnes âgées. Toutefois, il est assez compliqué de la détecter au premier abord et elle est donc souvent confondue avec la démence. Les symptômes et les éléments déclencheurs et les options de traitement sont similaires à ceux de la dépression normale.

L’épisode dépressif psychotique :

La dépression psychotique ou délirante est une forme particulière de l’épisode dépressif. La psychose implique le fait de voir ou d’entendre des choses qui ne sont pas là et/ou d’avoir des idées ou croyances erronées.
On parle alors d’hallucination et idée délirante, ces fausses croyances peuvent par exemple concerner une culpabilité exagérée des problèmes financiers graves ou une maladie grave inguérissable.

Les personnes souffrant d’une dépression psychotique ont presque toujours besoin de soins psychiatriques en milieu hospitalier, en revanche le magnétisme reste un grand soulagement pour les malades. Les épisodes psychotiques peuvent être de nature unipolaire ou bipolaire.

La dépression névrotique :

Les dépressions névrotiques sont des syndromes dépressifs qui surviennent chez un malade porteur de l’une des quatre névroses classiquement décrites (angoisse, hystérique, phobique, obsessionnelle) ou à défaut de traits de personnalité névrotiques.

La dépression atypique :

Ce type de dépression est caractérisé par une humeur hypersensible et fluctuante, le fait de manger et de dormir excessivement et l’occurrence éventuelle d’attaques de panique. Ce type de dépression est léger et peut être de nature bipolaire.

Définition de la dépression respiratoire :

La dépression respiratoire entraîne une diminution de la fréquence respiratoire ainsi que du volume d’air respiré.
Elle peut s’accompagner d’apnées plus ou moins prononcées, d’obstruction des voies aériennes supérieures entraînant un ronflement. Elle induit une baisse du taux d’oxygène sanguin et une augmentation du taux de monoxyde de carbone sanguin.

La dépression masquée :

Une dépression masquée est une dépression dans laquelle les signes psychiques de la maladie passent à l’arrière-plan pour laisser la place aux signes physiques : douleurs diffuses musculaires et articulaires, fatigue et insomnie, manque d’appétit, céphalées, douleurs thoraciques.

Il en existe bien sur d’autres, le plus simple est de consulter un magnétiseur guérisseur, pour pouvoir mettre en place un traitement adéquat avec les symptômes signalés.
Il est bien sur évident de garder son médecin traitant et de continuer les traitements prescrit par celui-ci.

Pour vivre une vie sans dépression contactez moi:

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Publié le

Le magnétisme coupe le feu et soigne les brûlures

le magnétisme coupe le feu et soigne les brûlures

Pourquoi les magnétiseurs sont-ils sollicités pour couper le feu et soigner les brûlures ?

Le magnétisme pour couper le feu et soigner les brûlures, Les coupeurs de feu sont toujours très sollicités par les êtres humains, qui sont à la recherche d’un soulagement et d’une guérison plus rapide.
Les magnétiseurs guérisseurs, sont capables de soulager ou barrer les brûlures à l’aide des mains, des prières et passe.
Toutefois, la réalisation de séances à distance peut être possible avec une photo de votre visage ainsi que votre blessure.
Au niveau du ressenti, la douleur diminue et la cicatrisation est plus rapide, on me consulte,
bien évidemment pour des brûlures, mais aussi pour du zona, eczéma, radiothérapie etc.
Pour faire simple, je soigne et soulage tout type de pathologie qui sont liée au feu, comme les brûlures et les problèmes de peau, de près comme de loin.

On peut couper le feu de la radiothérapie ou de la chimiothérapie, je vais agir sur les brûlures et les douleurs afin de retirer la chaleur dans le corps de mon client.
Il est de même pour les cancers ou autres maladies, je vous accompagnerais et vous soulagerais dans des moments compliqués, en aucun je serais en mesure de soigner une maladie incurable, il est conseillé de continuer les traitements prescrit par votre médecin.
En ce qui me concerne, il faut entre 4 et 8 séances pour avoir un résultat significatif.

Définition d’un magnétiseur coupeur de feu :

Les magnétiseurs coupeurs de feu, ont toujours existé dans l’histoire, malheureusement, cette discipline n’est pas reconnue par la médecine conventionnelle. En revanche, certains professionnels reconnaissent quand même, les bienfaits de cette pratique pendant les traitements de radiothérapie et chimiothérapie.
Quand les gens viennent me voir, les choses se font naturellement, chacun a son rituel, j’utilise personnellement mes mains, des prières, des textes religieux.
Souvent on me demande comment vous faites, à vrai dire, au fond de moi j’ai la réponse, car la sensation après un soin est différente en fonction de la pathologie traitée.

En l’occurrence, pour couper le feu, cela me demande un effort physique et mental supplémentaire, les formules sont utilisées en fonction de la brûlure, pour ce qui est du magnétisme, c’est une question d’équilibre d’énergie.
Le rituel et les formules qui sont pour ma part, des secrets de famille, renforcent ce processus de guérison qui semble irréel.
Mes clients ont aussi besoin d’être écoutés et soutenus, ma place et mon travail sont de leur donner l’énergie nécessaire, pour rétablir l’équilibre dont ils ont besoin.

Les différents symptômes et solution pour soigner une brûlure avec le magnétisme ?

Il existe plusieurs soins, en tant que magnétiseur thérapeutes en soins énergiques, je dois apporter à mon client le bien-être, la détende, la relaxation nécessaire pour faire face à l’agression.
Par exemple, l’hypnothérapeute utilise l’énergie du client, ce qui l’aidera à gérer efficacement la douleur, l’hypnose et le magnétisme accélèrent la convalescence des clients avec des brûlures grave, des brûlures de l’urètre, des brûlures de la langue, des brûlures suite à des frottements, brûlure de la vulve, brûlure érythème, fibromyalgie, brûlure peau, estomac.

La brûlure aux premiers degrés correspond à un simple érythème, la peau est rouge, sèche et douloureuse, on peut comparer ça, a un coup de soleil par exemple.
Pour la brûlure aux seconds degrés il y a deux niveaux, le premier est le deuxième degré superficiel, votre brûlure se caractérise par des cloques et douleurs, en revanche, le deuxième degré profond, se révèle par des cloques percées, le derme est rouge, néanmoins, la sensibilité est conservée.
Enfin, la brûlure aux troisièmes degrés se révèle par une peau cartonnée, blanche, les poils sont brulés.
Souvent la peau est brulée en profondeur, les vaisseaux sanguins et terminaisons nerveuses sont détruits.
Le symptôme de la fibromyalgie est une douleur qui diffuse une sensation de brûlure de la tête aux pieds.

L’étiologie des brûlures par un magnétiseur :

Les brûlures thermiques, brûlure par rayonnement ou brûlures chimiques, doivent être traiter le plus rapidement possible.
Plusieurs conseils, que vous devez faire avant d’appeler un magnétiseur coupeur de feu.
Vous devez refroidir la plaie ou la brûlure le plus rapidement possible, bien hydrater la peau et pour finir vous pouvez prendre un ibuprofène qui traitera la douleur ou la fièvre.
Ensuite, vous pouvez prendre contact avec un magnétiseur guérisseur qui vous guidera dans le soin énergétique approprié à votre brûlure.

Les soins à distance sont fortement conseillés dans les cas les plus urgents, le résultat reste très encourageant et positif.
Il existe différentes formules pour couper le feu, en règle générale, il faut entre 2 et 6 séances pour voir une belle amélioration de la brulure.
Les tarifs d’un coupeur de feu, varient en fonction de l’urgence, partons sur une petite brûlure aux premiers degrés, mon tarif est de 40 euros, les deux séances.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les brulures et les problèmes de peau :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Le soulagement de vos douleurs

Publié le

Le magnétisme pour le psoriasis

le magnétisme contre le psoriasis

Comment le magnétisme peut-il soigner le psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie de la peau, qui touche généralement le cuir chevelu, les pieds, les coudes, les mains, mais il peut s’élargir sur toute la partie de votre corps dans les cas les plus avancés.
Souvent, le psoriasis se déclenche après une crise d’angoisse, de stress ou un choc émotionnel, il se peut aussi, que cela soit héréditaire.
Dans la médecine dite traditionnelle, il n’y a pas de traitement contre le psoriasis, en revanche, le magnétisme peut dans un premier temps soulager les tensions de votre organisme et guérir par la suite les maladies de peau.

En effet, le psoriasis peut vite se transformer en véritable handicap, les traitements d’un magnétiseur vous permettront de profiter et vivre une vie normale.
L’avantage des séances à distance est que je peux soigner mes clients depuis toute la France, comme Dijon, Paris, Nantes, Marseille et Toulouse par exemple.

Combien dure un traitement par magnétisme pour le psoriasis en général ?

Cette médecine ancestrale, aujourd’hui appeler médecine alternative, se fait de plus en plus de place dans la société actuelle, notamment, grâce à ses bienfaits et a la guérison de nombreux problèmes de peau.
Le magnétiseur effectuera un soin énergétique, afin de repousser toute infection ou mauvaise onde dans votre corps.
Il faut savoir que le magnétisme est une médecine douce, qui utilise le fluide magnétique dans le but de soulager et guérir des maux physiques, mais aussi mentaux, la ou la médecine conventionnelle échoue.

Il est de mon ressort de bien cerner la personne qui est en face de moi, le but de mes séances de magnétisme, est de bien faire circuler l’énergie dans l’organisme de mon client.
D’après mon expérience, la guérison du psoriasis disparait entre 3 et 8 semaines, il est donc efficace pour soulager les douleurs et traiter la cause de votre maladie.

Les bienfaits d’un magnétiseur à distance pour les problèmes de peau :

Le psoriasis est une maladie de peau, sur laquelle les magnétiseurs guérisseurs peuvent agir à distance, il me faudra une photo de vous et de la zone à traité ainsi que votre date de naissance.
Il sera possible de soulager et de guérir les maladies de peau, en revanche, si celles-ci sont trop anciennes, le traitement sera sensiblement plus long. Cela dépendra de votre ressenti au niveau magnétique.
Les bienfaits du magnétisme ne datent pas d’aujourd’hui, mon travail consiste à soulager les douleurs, rééquilibrer l’énergie et vous protéger des mauvaises ondes.

Le magnétiseur peut également, permettre de guérir certains troubles psychique ou émotionnel, réduire les tensions musculaires pour que mes clients se sentent plus apaiser.
Je traite souvent les problèmes de peau, les peurs, les angoisses, les burn-out, les chocs émotionnels, les troubles du sommeil, les ruptures etc.
Le magnétisme ne remplace en aucun cas un suivi médical et les traitements prescrit par votre médecin.

Quels sont les différents types de psoriasis, en quoi un magnétiseur peut-il vous aider ?

Tout d’abord, le psoriasis est une maladie de la peau, on distingue en général 4 formes de psoriasis, le psoriasis en plaques, en gouttes, pustuleux et érythrodermique.
Parlons des à présent du psoriasis en plaques, celui-ci est la forme la plus fréquente de cette maladie, il se montre sous forme de plaques rouges, recouverte de taches blanchâtres, qui se situent souvent sur le cuir chevelu, les coudes, les genoux et le dos, toutefois, les plaques peuvent se trouver sur toutes les parties du corps.
Ensuite, viens le psoriasis en gouttes, il apparait habituellement, chez les jeunes personnes, comme les enfants et adolescent.

De petites plaques surviennent brusquement, principalement sur le tronc, cela peut évoluer en psoriasis en plaques.
Il sera important de le traiter rapidement avec quelques séances de magnétisme.
Il y a aussi, le psoriasis pustuleux qui la particularité d’être sous forme de minuscules pustules sur des plaques rouges.

Les boutons sont la conséquence de l’inflammation, la paume des mains, les doigts, la plante des pieds ou les orteils sont relativement bien touchées par le psoriasis pustuleux.
Les soins énergétiques effectués par un magnétiseur guérisseur, soulageront rapidement vos douleurs.
Enfin, le psoriasis érythodermique, peut toucher l’intégralité de la peau, il s’accompagne souvent de fièvre et de frissons, il est vrai, que cette forme d’éruptions doit être traité rapidement, c’est pourquoi, le traitement par photo à distance, semble être la solution la plus rapide.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre le psoriasis ou des problèmes de peau :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Publié le

Le magnétisme pour aider à sortir d’un burn out

Le magnétisme pour aider à sortir du burn out

Le magnétisme pour aider à sortir d’un burn out :

En tant que magnétiseur guérisseur, je me suis rendu compte à quel point on ne prend plus le temps de faire les choses qu’on aime, nous sommes extrêmement stressées, on nous en demande toujours plus, la société devient de plus en plus anxiogène.
C’est pour ça que l’on va voir ensemble, comment sortir d’un burn out, grâce aux soins énergétiques.
Nous vivons dans un monde, qui nous demande d’en faire toujours plus, mais à force de trop tirer sur la corde, le corps et le mental se fatigue et ne peut plus assumer les tâches quotidiennes, cela s’appelle le burn out.
Cependant, il est possible de réaliser un soin énergétique contre tous ses blocages nerveux et physique, pour que vous puissiez sortir de cette spirale négative, je vous propose le magnétisme.

Quelles sont les principales causes d’un burn out ?

Le burn out ou le syndrome d’épuisement professionnel, est le résultat d’un surmenage émotionnel et physique, souvent on parle de burn out professionnelle, mais il n’y a pas que dans votre travail ou vous pouvez être en difficulté.
Le burn out émotionnel, peut se manifester après un évènement stressant, ou une longue période d’angoisse.
En fonction des personnes, il est bien évident, que tout le monde ne réagit pas de même manière avec le stress ou les difficultés de la vie.
Le burn out physique, est provoquer par un épuisement, ou un sûrmenage de votre corps, vous ne pouvez plus gérer vos émotions, vos besoins et votre esprit tournent au ralenti à cause de ces blocages.

Dans votre milieu professionnel, vous pouvez être victime d’une surcharge de travail, d’une mauvaise ambiance entre collègues ou votre hiérarchie, vous n’oserez surement pas en parler, par peur de décevoir.
Même des chefs d’entreprise, on recourt au magnétisme, la pression, la mauvaise gestion, le fait de ne pas déléguer, vous plongent directement dans un burn out.
Il se peut également, que vous soyez débordé dans votre milieu familial, les enfants, les tâches ménagères, la fatigue cumulée au stress, peut finir en burn out du corps.

Reconnaitre les symptômes d’un burn out ?

Comme la plupart des êtres humains, nous prenons conscience du danger quand nous sommes au pied du mur, mes clients attendent parfois 1, 2, voire 10 ans, avant de consulter.
Au cours de la vie, nous accumulons diffèrent stress, traumatisme, échec, toutes ces nuisances énergétiques créent des blocages corporels et nerveux.
Les premiers signes d’un burn out, montrent une perte d’énergies conséquentes, vous allez perdre l’envie de travailler, de prendre soins de vous, vous allez avoir tendance à vous renfermé sur vous-même.

Concernant, le burn out généralisé, il se peut que votre fatigue soit générale, vous serez prêt à abandonner vos projets, vos passions, votre entourage (amies, collègues de travail, etc).
La perte d’appétit peut-être le signe d’un épuisement physique, les nausées, les tremblements, les malaises, les douleurs physiques, les fourmillements, tous ces symptômes ou signe, peuvent être le résultat d’un burn out.
C’est pourquoi il est emportant de contacter un magnétiseur guérisseur pour évaluer le degré de votre burn out.

Est-il possible de guérir un burn out avec un magnétiseur à distance ?

Bien entendu, le magnétisme à distance est une solution pour soigner un burn out, pour effectuer les séances, il me faudra une photo de vous, votre date et lieu de naissance.
J’interviendrais en tant que spécialiste du syndrome d’épuisement physique, sur vos douleurs, vos blocages, votre énergie et votre santé.
Mon but est de vous redonner une harmonie, un équilibre et une paix intérieure que vous avez perdu durant les années.

Le rééquilibrage énergétique vous permettra de guérir votre burn out, mais également, vous aidera à mieux analyser les situations que vous allez rencontrer après le traitement.
Nous ferons le point sur votre vie, il sera préférable de se recentrer sur l’essentiel et ce qui compte le plus pour vous.
L’objectif de la séance est d’équilibrer votre énergie pour lancer un processus de guérison, je vous accompagnerai dans votre démarche et vous aiderez à gérer vos émotions, tout en vous redonnant l’énergie vitale nécessaire pour vous sentir bien.

Traiter le burn out ou le syndrome d’épuisement avec le magnétisme énergétique à distance :

Le magnétisme énergétique en présentiel ou à distance, associé à mon expérience, mes prières et mes rituels, vous aidera à guérir ou à soigner le burn out.
Le rééquilibrage énergétique permet de remettre en ordre les maux physique et psychique, il faudra en général entre 3 et 8 séances pour avoir un résultat qui dure avec le temps.

Dans les moments les plus difficiles, vous pourrez me contacter par téléphone pour me faire parvenir vos doutes et vos peurs.
Les symptômes de cette maladie, sont la perte d’énergie, la frustration, l’anxiété, le sommeil, le manque d’appétit, la fatigue etc.
Si vous pensez être dans ce cas, je vous invite à me contacter pour en discuter.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre le burn out ou le syndrome d’épuisement professionnel :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30

Publié le

Le magnétisme contre les verrues

le magnétisme contre les verrues

Quelles sont les causes et comment soigner les verrues avec le magnétisme ?

Les verrues se soignent assez facilement avec le magnétisme, mais il faut parfois plusieurs séances pour faire disparaitre vos verrues anciennes.
Elles mesurent généralement quelque millimètre, avec le temps, elles peuvent devenir bien plus grosses, elle fait partie de la famille des papillomavirus humains et peut être contagieuse. En quelque sorte, c’est une infection causée par un virus.
En ce qui concerne leur emplacement, elle se situe en général, sur les doigts ou les pieds, mais elles peuvent apparaitre sur le visage, le dos, les coudes, les genoux etc.

La contamination peut se faire directement de peau à peau, ou indirectement, par des objets ayant été touché avec une peau infectée.
Il est vrai, que les chaussettes ou les chaussures sont les causes de contamination les plus fréquentes, mais, il faut également faire attention aux sols humides, les piscines, les douches publiques et plage.

Quelles sont les différentes verrues que nous pouvons faire disparaitre avec la médecine naturelle ?

Il existe différentes sortes de verrues, je parlerai donc des types de verrue que j’ai déjà traitée avec succès.
Pour commencer, les verrues vulgaires, sont des verrues courantes, elles sont à l’origine d’une infection d’un virus de papillome humain.
Ces verrues peuvent apparaitre n’importe où sur votre peau. Le fait de se ronger les ongles peut, en effet, propager cette infection sur le reste de la main.
Il est bien évidemment possible de traiter les verrues à l’aide d’un magnétiseur qui possède un don en médecine naturelle et holistique.

Ensuite, on retrouve les verrues plantaires, qui comme son nom l’indiquent se situe sur la plante du pied, on s’en rend compte, lorsque celle-ci devient douloureuse.
La verrue plantaire peut être douloureuse en raison de la pression exercée par le poids du corps.
Enfin, les verrues génitales ou condylomes, affectent directement les muqueuses et sont responsables des condylomes qui sont considérées comme une infection sexuellement transmissible.
Dans ces cas-là, plus votre réaction sera rapide, plus le résultat sera efficace.

Est-il possible d’enlever une verrue par magnétisme ?

Pour le magnétiseur, la verrue est considérée comme un excès de feu, autrement dit, nous pouvons couper le feu d’une verrue à distance comme en présentiel.
Mon travail reste efficace à 95% sur tous les problèmes de la peau. (Eczéma, zona, psoriasis, verrue, acné etc.)
Le magnétisme va réagir tout simplement dans un seul but, de créer un rééquilibrage d’énergie dans votre corps, ce qui stimulera votre fluide magnétique dans votre esprit et organisme.

Il existe aussi un traitement par photo à distance, cette technique est utilisée quand mes clients sont soit en déplacement, soit loin de mon lieu de consultation.
Au niveau de la technique, chacun a ses propres rituels, pour ma part, j’utilise les procédés de mon grand-père, que j’ai amélioré au fil du temps.
Je m’aide de mon pendule, de prières et de votre voix, après la séance de magnétisme, votre corps possède une meilleure capacité à contrer les infections et à éliminer les virus et les mauvaises bactéries.

Le magnétisme à distance contre les verrues, une vraie solution ?

Grâce au pouvoir de la transmission d’énergie par la lumière, votre voix et votre photo, il m’est possible de conjurer à distance les verrues, mais aussi d’autres problèmes de peau comme le zona, eczéma, psoriasis, acné.
En cas de verrue chronique ou ancienne, il sera préférable de prévoir minimum 2 voir 3 séances.
Lors de mes séances de magnétisme, je serai amené à vous questionner sur votre ressenti, cela me permettra de m’orienter différemment sur notre prochaine séance.
Par la suite, je vous demanderais de ne plus considérer les verrues comme un handicap, ou une dévalorisation personnelle.

Souvent, on a tendance à la cacher, même des fois vous aurez peu honte, la verrue est considérée comme disgracieuse et sale.
Derrière tout ça, se cache une anxiété, un stress qui s’accumule au fur et à mesure du temps.
Dès lors, que cela touche votre image, vous aurez obligatoirement une perte de confiance en vous, ce qui engendrera une difficulté pour conjurer les verrues existantes.
En cas de douleur due à une verrue, il est important de me contacter le plus rapidement possible, afin de que je puisse couper le mal au plus tôt.
Toutefois, dans le cas où vous auriez un traitement prescrit par un médecin, il est important de continuer le traitement mis en place.

Contacter un magnétiseur guérisseur pour un résultat rapide et efficace :

On m’appelle souvent pour me demander, si le magnétisme peut enlever les verrues.
De par mon expérience, les résultats sont vraiment positifs, que ce soit à mon cabinet ou à distance.
En règle générale, il faut prévoir 1 à 3 séances en fonction de l’ancienneté de la verrue, le magnétisme, aide et soulage les douleurs.
Si vous avez essayé plusieurs traitements, et que vos verrues sont toujours là, alors vous êtes au bon endroit.

Le problème des verrues a tendance à partir comme elle sont venue, c’est pour cela qu’après la séance, je vous demanderais d’effectuer des petits rituels de dissuasion, comme entourés la verrue avec un feutre de couleurs différentes tous les jours, ou bien, vous pouvez la cacher à l’aide d’un pansement ou sparadrap pour pouvoir changer la vision que l’on a sur la verrue.
Le fait d’avoir suivi un soin avec un magnétiseur guérisseur, vous aiderez à oublier cette pensée négative que vous avez sur votre verrue.

Pour me contacter pour une séance de magnétisme contre les verrues ou problème de peau :

Appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Nicolas, au 06 46 27 29 30